Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
mimooo
c'est bien , mais c'est tellement plus drole quand elles se bastonnent !!!
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
Monsieur M
innuendo56 a écrit :
Je ne viens que très rarement sur ce forum bien qu' inscrit depuis pas mal de temps ceci etant du entre autre au fait que je suis très occuppé sur mon MySpace entièrement dédié à Queen avec Freddie

innuendo56 a écrit :
Je suis un fan de Pascal de la première heure

Je me disais bien qu'il y avait un truc louche...



lui
Pendez-les tous.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Perso les gueguerres de clocher, on en a rien (mais RIEN) à cirer. Si vous voulez parler de pascal et de sa musique, allez y. Si vous voulez attaquer/amuser la galerie/débattre d'on ne sait quel forum, passez votre chemin ou faites ça en mp, parce que là c'est pathétique.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
FireFlyFlo
Enfin un message censé... merci Biz.. lol
J'réponds même pu parceque les fans aigris, jaloux, frustrés.. etc, ça n'interesse personne.. et si vous estimez que pour ma part je fais partie des groupies hystériques, tant pis, tant mieux ? J'm'en balance, chui pas là pour parler de moi... lol
Pour Pascal, il enregistre demain chez Cauet, j'ai hâte de voir l'emission de jeudi, vous regarderez les gratteux ?
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)
Bonjour et merci Biz

J' apprecie énormément votre intervention qui a pour objectif de rencentrer le débat.
Pour ma part je suis fan de Queen c' est un fait mais j' apprecie beaucoup Pascal et je trouve lamentable que l' on se crepe le chignon entre fans
d' un meme artiste alors qu' il serait si simple de tous se regrouper autour de lui mais hélas sur le web comme dans la vie tout n' est pas rose

Voila je vous souhaite une bonne journée

innuendo56

PS sorry pour l' avatar precedent j' espère que celui-ci qui est de
100 x 100 pixels ne causera pas de problèmes
Doc Loco
FireFlyFlo a écrit :

Pour Pascal, il enregistre demain chez Cauet, j'ai hâte de voir l'emission de jeudi, vous regarderez les gratteux ?


Cauet? Plutôt crever, j'ai quand même des trucs plus intéressant à faire que me vautrer devant la trash-tv. Quand il passera dans une émission intéressante (pas élitiste mais tout bonnement musicale et pas people), préviens-nous.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DuncanIdaho
Bonjour à tous,

Après consultation d'autres modérateurs, je ferme ce topic qui dégénère vraiment et qui a du mal à assumer ses 1036 pages très polémiques. Je ne prends parti pour personne : qui dit ou non la vérité ne m'intéresse pas. Il est par contre certain qu'il y a des mensonges plutôt malsains dans les dernières pages de ce topic, et cela n'a pas à être toléré.

Si le besoin s'en fait sentir, je vous invite à ouvrir un topic concernant les dates de Pascal dans la section "concerts" du forum, plus adaptée à son actualité, en espérant que cette discussion générera moins de conflits et partira sur des bases plus saines.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...