Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
rehtakul2 a écrit :
sauf qu'un passage a tf1 ca equivaut a des 100 000 de passages en piano bar en terme de notoriete donc plusieurs semaines t'es une gloire nationale....meme en 50 ans de piano bar t'arriverais pas a te faire autant connaitre....
la c'est sur tu joues plus en piano bar pour gagner la misere !!, mais en "galas", en club, t'as meme un manager qui s'occupe de toi....
parce que la meme tout seul avec des bandes, tu ttravailles (et ramasses pactole pour jouer 5 titres)
2 solutions : t'es royal et t'imposes TON equipe si t'y arrives (pour peu que tu fasses tes dates avec zicos , ce qui est pas sur du tout !) ..........aux personnes qui vont s'occuper de toi....en as tu le pouvoir ?
soit t'as pas le choix ...
et malheureusement l'equipe peut vite se chercher un autre chanteur..

embetant mais reel


Ben oui, d'autant plus réel que la Sar Ac c'est quand même la crèmerie TF1 - Universal, donc il ne vas pas falloir se bercer d'illusions sur la possibilité d'imposer quoi que ce soit... J'ai vu un jour cette pauvre Chimène Badi expliquer comment elle a été payée au SMIC après sa découverte dans "Popstar"...
Wakizashi
J'arrive pas à ne pas voir la star ac comme un truc ou on vient faire le guignol...

Et en plus avec des douches "mixtes (là j'étais mort de rire...)

Ou est la musique dans tout ca... Bah elle est là... non non là... non plus bas... encore plus bas... très très bas... j'la vois plus... j'entends plus...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
BanUser[modération]
lennon1 a écrit :
si il sort vite, ça ira, :


meme s'il reste une semaine il ira plus gagner la misere en piano bar
vous vous rendez pas compte l'impact que ca a ne serait ce que de jouer une chanson sur tf1 un samedi soir , tu touches des millions de personnes , tout le monde te reconnait le lendemain !
il va en faire minimum 2
le mec peut se faire des couilles en or derriere, jouer dans des boites pour une somme consequente pour 4/5 titres....
il va s'emmerder a gagner 500 balles en piano bar ?
a voir
BanUser[modération]
HouseOfStrings a écrit :
J'arrive pas à voir la star ac comme un truc ou on vient faire le guignol...

Et en plus avec des douches "mixtes (là j'étais mort de rire...)

Ou est la musique dans tout ca... Bah elle est là... non non là... non plus bas... encore plus bas... très très bas... j'la vois plus... j'entends plus...


n'oublie pas les tetes OD100 !!
BanUser[modération]
HouseOfStrings a écrit :
Il pourrait avoir le rack de lukather ou une Les Palul 58 ca changerait rien à la merde cataclismique que j'entends et vois entre deux galipettes et levé de jambe sur le plateau...
l...




ou i ok, mais elle est bonne la blonde non ?
je parle pas musicalement bien sur)
Alx!
  • #51
  • Publié par
    Alx!
    le 02 Sep 05, 22:32
marrant ... j'ai allumé pile sur lui ...
il a l'air d'avoir du talent lui ...

rehtakul2 a écrit :
lennon1 a écrit :
si il arrive à nous chanter du led zep a la star ac...je ne sais pas ce que je fais!!!


ca sera mieux parce que tracy chapman c'etait bof bof

il a l'air d'avoir du "temperament" le bonhomme , ca va donner la vie en communauté



tracy chapmann bof ?
j'ai trouvé ça bien moi ... aprce que louise attaque avec la fille ...

sinon je vais essayer de suivre pour le bô bruno ...


au faite Matthieu Sah-k tu es passé a la télé si je me trompe ... tu vas avoir un succés fou, lol, la chance

a+
[Boubou]
Je suis assez d'accord, c'est bien de se branler sur la tête OD100 de ce guignol d'Edouard, mais faut arrêter de me dire que ce mec est un guitariste extraordinaire... Non... Et je me contre-branle qu'il ait fait le MAI...
Alx!
  • #53
  • Publié par
    Alx!
    le 02 Sep 05, 22:35
le gas du milieu il me fait penser a kad ou olivier de "kad et olivier"

vous trouvez pas ?

c'est assez rigolo ...
BanUser[modération]
[Boubou] a écrit :
Je suis assez d'accord, c'est bien de se branler sur la tête OD100 de ce guignol d'Edouard, mais faut arrêter de me dire que ce mec est un guitariste extraordinaire... Non... Et je me contre-branle qu'il ait fait le MAI...


personne se branle, j'informe
si vous voulez entendre du OD100 a la télé : starac !

de la a le traiter de guignol heu, y'en a un qui joue en prime time sur tf1 au coté de delphin et un autre qui s'appelle "boubou" et qui poste sur g.com pendant ce temps a defaut de jouer quelque part.
qui c'est le guignol ?
David Soltany
[Boubou] a écrit :
Je suis assez d'accord, c'est bien de se branler sur la tête OD100 de ce guignol d'Edouard, mais faut arrêter de me dire que ce mec est un guitariste extraordinaire... Non... Et je me contre-branle qu'il ait fait le MAI...


Guignol ???
C'est un excellent guitariste, qui maîtrise super bien son instrument.
Il a un super touché, je crois que tu parles sans savoir !
Il chante pas bien, mais en guitare il assure méchamment.
J'ai même capté un soir de boeuf quand il était dans cette émission où il s'est tappé des solis à la steve Vai d'une propreté exemplaire.
Matthieu S
Alx! a écrit :

au faite Matthieu Sah-k tu es passé a la télé si je me trompe ... tu vas avoir un succés fou, lol, la chance


bien vu !
Befou
  • #57
  • Publié par
    Befou
    le 02 Sep 05, 23:19
Perso la star rak je trouve sa nul a chier ! mais si il est pri je lui souhaite tte c chance
Alx!
  • #58
  • Publié par
    Alx!
    le 02 Sep 05, 23:27
Matthieu Sah-k a écrit :
Alx! a écrit :

au faite Matthieu Sah-k tu es passé a la télé si je me trompe ... tu vas avoir un succés fou, lol, la chance


bien vu !

oh dieu
olivier olmos
Matthieu Sah-k a écrit :
Alx! a écrit :

au faite Matthieu Sah-k tu es passé a la télé si je me trompe ... tu vas avoir un succés fou, lol, la chance


bien vu !


En plus bientôt tu vas avoir un morceau sur une compilation des plus grands gratteux du monde!!! Chanceux!!! ;-D
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Keith Richards
lennon1 a écrit :
si il arrive à nous chanter du led zep a la star ac...je ne sais pas ce que je fais!!!


Led Zep à la starac'.. putain, ça me rendrais malade...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...