Citation:
J'espère que les mêmes qui l'ont soutenu a juste titre lorsqu'il se faisai incendié sauront reconnaitre la banalité de son éval d'hier...
Non pas exactement.Je vais te dire pourquoi je l'ai trouvé excellente.
En revanche il est clair que la Production et certains profs ont outrageusement retourné leur veste et gommé les défauts qui étaient présents. On sent bien qu'ils ont pris le train en marche et qu'ils en avaient besoin pour le prime à venir. ça oui c'est clair!
Sur la Bohéme il était à chier, la semaine d'avant. (çà ok!)
Mais cette fois il faut remettre cette évale dans son contexte et la comparer aux autres.
Ils ont tous préparé le Dimanche une choré pour le Lundi matin sur une chanson de Madonna (alors qu'ils ont tourné un clip dans le vent froid tout le Samedi).
Pascal qui est le plus mauvais danseur de tous à la base est le seul à avoir compris le sens de l'exercice demandé et à l'avoir réalisé avec ses moyens en étant présent, en se donnant à fond et en prenant du plaisir.
Ce que clament les profs depuis le début, ils veulent du SHOW avant tout, la technique passe aprés.En ça, ils sont cohérents.
J'ai trouvé l'idée de pascal trés brillante même s'il ne l'a réalisée qu'à 50% par rapport à la gestuelle prévue.
Le saut de la mort était le truc le plus marquant de tous ceux qui sont passé, créer une boite de verre en mimant l'espace une idée simple mais efficace et l'utilisation de l'estrade était ingénieuse.
Presque tous les autres ont compensé leur manque de créativite et d'imagination par des accessoires ou des mises en scéne qui s'ajoutaient sans rien apporter.
Jl et Pascal ont été les seuls à proposer un truc cohérent qui racontait quelque chose.
Pascal a fait dans la force et la sobriété, c'était peut-être banal à tes yeux, mais moi j'ai apprécié en oubliant les imperfections et les défauts, de chant ou de danse, parce que le gars il était là bel et bien là et qu'il proposait un truc à son image.
(Un robot jouant de la musique dans une cage de verre, puis se libére, la brise et devient un homme libre...)
Ni plus ni moins.
Dans le contexte du jeu de tv réalité, c'était plutôt bien vu, tout en lui ressemblant par la symbolique proposée (une libération).
Joli clin d'oeil qui semble vous avoir échappé.
C'était en tous cas un cran au dessus des autres au niveau créativité et énergie et trés raccord à son personnage.