tyran1052 a écrit :
Shooflypie a écrit :
Oui dans un groupe avec quelques concerts (avec # groupes). Je vis pas de la musique. Après si tu veux savoir si pour être connu, vivre de la musique, avoir de l'argent (?) (et porter un bandeau sur l'oeil dans un clip ridicule) je suis près à faire la star ac non. J'ai mon amour propre.
Je m'en tape d'être connu, j'ai pas envie de faire la couverture de télé7jours.
Il faut attendre son disque (de rock) et on verra bien.
merci de ta réponse
apparemment tu tournes pas pour être connu et c'est ton choix... que je respecte évidemment.
Mais entre nous, tires pas sur un mec qu'y a osé faire ce que d'autres ont fait ailleurs et sur d'autres émissions ou certains truc que je citerais pas et qui sont hors sujet par rapport à Pascal.
Que toi tu ne veuilles pas être connu et en vivre, ça n'exclus pas celles et ceux qui veulent en vivre et qui pour cela, se battent tous les jours pour.
Pascal a décidé de faire un truc qui est comme un pavé dans la mare.
Cela pourrait tres bien se reproduire par exemple dans une émission spéciale "questions pour un champion dans lequel un candidat, pourrait proposer un morceau avec ses potes en direct"...
C'est impossible? non ! cela c'est deja fait lors d'une émission "le millionnaire" ou un gagnant des 3 TV avait profité de cette occasion pour du coup faire pété un p'tit morceau.
Il n'y a pas de mal dans ce genre d'occases à en profiter pour tenter un truc.
Même la RATP a un groupe... SISI
Pascal est entré dans la grosse machine et si sa démarche est source de polémiques avec certains zicos, beaucoup d'autres, eux, l'on appréciés.
le bandeau sur les yeux avec santiano? la musique c'est aussi du theatre, des lights show et des jeux de scène avec des lits qui volent (Pink Floyd) et des mecs déguisés en monstres (Gwar) et ben ça fait partie du jeu dès lors que tu passes sur grande écoute ou que tu entres dans la piste aux étoiles.
A mon humble avis, Pascal ne c'est pas ridiculisé par rapport à la tournée sur un bus de deux momes style "Muppets Show". et sur tout ce qu'il a fait durant plus de 3 mois. au contraire... chapeau bas.
Yop tyran 1052 j'ai lu tes post suivant notemment celui où tu dis avois eu qlqs problèmes sur des forums. Désolé pour toi mec
(je me suis fais bannir d'ici pour avoir dits quelques conneries aussi
) Bref...
Non je tourne pas je fais quelques concerts par ci par là à l'occaze. Pour le plaiz.
Tu parles d'un pavé dans la marre moi je vois plutôt un acte d'un mec désespéré. Je pense qu'il a tout essayé avant d'aller à la star ac et comme ça a pas marché il y va. Je crois pas trop au truc style "je vais utilisé le système". La seule pour l'instant qui a réussit (selon moi) c'est Olivia Ruiz dans le sens où la star ac l'a fait connaitre (et encore... elle a bossé avec Juliette, elle a raconté que lors qu'elle lorsqu'elle a cherché à contacter Juliette la première fois sa première réaction a été "non, c'est qui cette gonz qu'a fait la star ac..." elle a insisté et après ça a marcher. Rien ne prouve que sans la star ac elle n'aurait pas réussi à bosser avec elle. Ce que je veux dire par là c'est que la star ac c'est pas un passage obligé.) et une fois connu elle est pas rentré dans le système : formatage, relookage, "peopolisation",...
Emma Daumas a vendu beaucoup d'albums mais à quel prix (je me rappelle d'une couverture de télé 7jour où elle avait un look rocker avec une Squier entre les mains...) j'appelle pas ça réussir. Olivia ruiz (qui ne chante surement pas mieux que Pascal
) a surement vendu moins d'album mais je la respecte parce que son attitude est respectable. Mais une personne qui fait la star ac pour s'en sortir ou pour être connu n'a pas une démarche a priori respectable surtout si on se dit "rocker". Le rock le vendredi soir sur TF1 ? Pour moi j'ai rien vu ou entendu qui prouve qu'il a un talent particulier.
Mon opinion n'est pas que Pascal est rentré dans la grosse machine (comme tu le dis) mais plus que Pascal a accepté que la grosse machine se serve de lui dans l'espoir d'en tirer quelque chose après. Et là on y ait
. Je crois que c'est en ce moment que les choses se décident pour lui : quel agent, quel avocat
, quelle maison de disque avec quel contrat, quel producteur.... ??? Je lui souhaite vraiment de faire les bons choix. Après il peut aussi être une Emma Daumas au masculin, il fait comme il veut (ou comme il peut). Je lui souhaite vraiment bonne chance parce que ce milieu là c'est pas vraiment des altruistes.