Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Born to run
Smashed_tomato a écrit :

Born to run a écrit :
Smashed_tomato a écrit :
Born to run a écrit :
Juste qu'un millier de pages pour un type comme lui quand des artistes comme elle:
https://www.guitariste.com/for(...)apman font 1/4 de pages sur G.com...

je me dis que certaines valeurs foutent le camp...

Je suppose que tu t'es rendu compte qu' "elle" n'avait plus vraiment besoin de lancer sa carrière?

Pourquoi ces ""???

Parce que tu aurais quand même pu citer son nom dans ton msg (Tracy Chapman) pas juste l'appeller "elle".

Bah...
Vu que l'objectif ultime (et désespéré) était de rameuter un peu de monde sur un topic complètement cramé...

Si tu as vu que c'était Tracy, c'est donc que mon plan (de merde) a un tout petit peu marché, puisque le nombre de vues a dû au moins tripler!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
clarissep
Stephane24 a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est pas gentil pour Van Damme

T'en rates pas une hein !
T'as mis un système d'alerte spécial ?...

Bof quand tu vois le nombre d'inepties qu'il peut raconter...
Et en plus, il est belge...
tyran1052
tyran1052 a écrit :
BaZZman a écrit :
Un autre paradoxe : des "musiciens" qui font 700 pages sur la star ac...

c'est méchant çà (cryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)

je te fais gentiement un retour en lien et en musique

(attention) avant de cliquer lisez bien la notice ci dessous

1) écoutez cette musique puis cliquez sur le lien du thread et lisez les post ... (un pur moment de bonheur)

la musique du topic de Bazzman cité au dessous

https://www.guitariste.com/for(...).html

j'adore la fin du thread avec la musique derrière

Aujourd'hui à la fin de la quotidienne, TF1 nous a mis en image la répétition du prime et en longueur s'il vous plait.
Il faut de l'audimat ce soir et la prod flippe (lol)
Magalie habillée tout en rose et jérémy coiffé à la coq et non rasé, ça sent le racolage auprès des accros de Justin Bridou et Petits jeunes rebelles genre play-boy arrivant au brevet des collèges.

Magalie et Jérémy? un conseil.... la prod est aux abboie et méfiez vous, pour de l'audimat elle serait capable de vous faire chanter nus. REFUSEZ

Chers forumeuses, forumeurs et modérateurs, économisez l'energie ce soir car la prod va mettre le paquet en dépense de méga-watt.
Un pt'it geste? OUI, une fois le son et le volume de vos amplis à fonds, ne touchez plus au boutons MDR

pour les gens tristes ou déprimés, il vous reste mon p'tit quote cité ci dessus
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
clarissep
Born to run a écrit :
Smashed_tomato a écrit :

Born to run a écrit :
Smashed_tomato a écrit :
Born to run a écrit :
Juste qu'un millier de pages pour un type comme lui quand des artistes comme elle:
https://www.guitariste.com/for(...)apman font 1/4 de pages sur G.com...

je me dis que certaines valeurs foutent le camp...

Je suppose que tu t'es rendu compte qu' "elle" n'avait plus vraiment besoin de lancer sa carrière?

Pourquoi ces ""???

Parce que tu aurais quand même pu citer son nom dans ton msg (Tracy Chapman) pas juste l'appeller "elle".

Bah...
Vu que l'objectif ultime (et désespéré) était de rameuter un peu de monde sur un topic complètement cramé...

Si tu as vu que c'était Tracy, c'est donc que mon plan (de merde) a un tout petit peu marché, puisque le nombre de vues a dû au moins tripler!

Je ne vois pas trop le rapport entre Tracy Chapman et Pascal.
La premièe, je la connais depuis des années et pour moi, c'est une bonne chanteuse et j'aime beaucoup.
Pour ce qui est de Pascal, le sujet a évolué au fil des semaines (et de son évolution au sein de la SA) et du fait que quelqu'un qui essaye de vivre de la musique, a décidé de faire partie de la SA pour se faire connaître et de pouvoir vivre de la musique.

Et si tu avais un peu lu ces pages, tu aurais vu que nous ne sommes pas pro-Star Ac, et pour la plupart ce qui nous a motivé, c'était de suivre Pascal.

Pour ce qui est des valeurs que l'on a, je trouve cela un peu peu de se faire juger par rapport à notre participation à ce sujet....
Au cas où, tu ne nous connais pas...
clarissep
tyran1052 a écrit :

Aujourd'hui à la fin de la quotidienne, TF1 nous a mis en image la répétition du prime et en longueur s'il vous plait.
Magalie habillée tout en rose et jérémy coiffé à la coq et non rasé, ça sent le racolage auprès des accros de Justin Bridou et Petits jeunes rebelles genre play-boy arrivant au brevet des collèges.

Magalie et Jérémy? un conseil.... la prod est aux abboie et méfiez vous, pour de l'audimat elle serait capable de vous faire chanter nus. REFUSEZ

Chers forumeuses, forumeurs et modérateurs, économisez l'energie ce soir car la prod va mettre le paquet en dépense de méga-watt.
Un pt'it geste? OUI, une fois le son et le volume de vos amplis à fonds, ne touchez plus au boutons MDR

Pour ce qui est de les faire chanter nus....Je suis sûr que tu ne dirais pas ça s'il s'agissait des danseuses de Kamel... :C1:
woman
  • woman
  • Special Top utilisateur
----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -
jj31
  • jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le 16 Déc 2005, 12:40
tyran1052 a écrit :
tyran1052 a écrit :
BaZZman a écrit :

1) écoutez cette musique puis cliquez sur le lien du thread et lisez les post ... (un pur moment de bonheur)

Je vois que tu es souvent devant la télé et surtout sur TF1
Je sens que tu commences à être accroc.... ATTTENTION
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
tyran1052
J'apprécie le corps nu d'une femme belle dans son ame et dans son coeur

8O ho lalala

Clarissep? éteinds vite ta webcam

quelle idée de piannoter ton pc dans cette tenue... d'Eve

MDR je plaisante bien sur. un live ce soir?

jj31? gnagnagnagnagna (mdr)
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
clarissep
tyran1052 a écrit :

8O ho lalala

Ca c'est sûr, surtout qu'au travail en tenue d'Eve, je crois que cela se serait remarqué...
jj31
  • jj31
  • Publié par
    jj31
    le 16 Déc 2005, 12:46
tyran1052 a écrit :

8O ho lalala

tyran1052? angangangangangang (mdr)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Born to run a écrit :
Merde fausse manip

du coup je ralonge encore ce topic de merde...

Ah mais je vois que môssieur est scatophile^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tyran1052
Toad Liquor a écrit :
Y'a une vingtaine de page y(ça va trop vite ça v trop vite) quelqu'un qui s'demadait si ce fameux pascal gardera son image star ac, alors j'ai fait un test rigolo :
moi : pascal mono s'est fait virer.
l'autre : qui ???
moi : pascal de la star ac !
l'autre : ah le jean-claude van damne de la star ac !
moi : oui !...

une fois la star'ac finie, on te promet de faire un thread sur quelques uns ici dont les interventions démontraient un désespoir profond de n'etre pas connus et en recherche de médiatisation d'ailleurs c'est bête que le Loft Story n'existe plus car on les auraient inscrit... des fois que...
y a pas d'age lol
jj31
  • jj31
  • Publié par
    jj31
    le 16 Déc 2005, 13:04
Skelter a écrit :
Born to run a écrit :
Merde fausse manip

du coup je ralonge encore ce topic de merde...

Ah mais je vois que môssieur est scatophile^^

Super
je sens que je vais rester encore car l'humour est de plus en plus fin mais pas pour le nez
BaZZman
tyran1052 a écrit :
tyran1052 a écrit :
BaZZman a écrit :

Décidemment Tyran ton intelligence ne résiste pas à l'épreuve du temps...
Autant tes premiers posts étaient bien sentis, autant maintenant on les croirait écrit par un ado de 14 en manque de star ac et n'ayant pas eu sa dose...
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 16 Déc 2005, 13:37
Et voici la dédicace de Pascal dans les toilettes du château

source: Real TV France

Matthieu S
et ben dis donc.... ça devient vraiment du n'importe quoi se topic

En ce moment sur groupes / artistes pros...