albert33 a écrit :
Pas la peine de remercier.
Pourquoi n'expliquez pas ce vous avez aimé car finalement vous reprochez aux détracteurs de critiquer sans avoir écouté (si j'ai bien compris) mais de votre côté vous aimez et on ne sait pas pourquoi. (Sauf Picavalou)
Bon ben pour essayer de faire bref, à la base le thème me parle. Forcément quand on habite sur la côte, c'est la passion du bord de mer, pour beaucoup je crois.
Partir de l'image ensoleillée des familles au bord de l'eau pour arriver à "y'a surtout les poubelles de ceux qui ont trop d'bol de vivre... au bord de la mer" ça m'fait marrer parcque c'est trop ça aussi Nice... T'as des poubelles tous les 10m, mais y'a quand même les mecs qui jettent leurs déchets juste en dessous, sur la plage... Bref, faut peut être être du coin pour que ça fasse écho, j'sais pas, moi ça m'parle et c'est même LA zic que je préfère de Mister Mono jusqu'à présent.
J'adore le rythme, cette zic ne me lasse pas un brin, d'ailleurs grâce à toi j'me la repasse en boucle depuis hier, et j'adhère toujours autant... Et c'est un peu ce qu'on cherche aussi dans la musique non ? Ce qui ne lasse pas, qui s'écoute bien, qu'on retient de suite quand ça accroche niveau musique et thème, après c'est sûr on aime ou on aime pas, c'est subjectif tout ça.
Mais objectivement je crois, j'trouve juste qu'elle en jette...
Voilà.