Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
greensleeves
Peut-être Joachim, mais étant donné que nous sommes pas mal de gens à souffrir de ce "tare", je ne m'en ferai pas une complexe. Mes oreilles "défaillantes" me permettent quand même d'avoir beaucoup de plaisir "musical", donc je les gardes!
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
greensleeves a écrit :
Peut-être Joachim, mais étant donné que nous sommes pas mal de gens à souffrir de ce "tare", je ne m'en ferai pas une complexe. Mes oreilles "défaillantes" me permettent quand même d'avoir beaucoup de plaisir "musical", donc je les gardes!

tu a bien raison, avoir du plaisir est le plus important!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Nestor666
cool je vais pas tarder a aller voir la "'section sweeping"....
greensleeves
Pas mal, Nestor666! Tu as réussi à me faire rire, donc tout n'est pas perdu.
Nestor666
greensleeves a écrit :
Pas mal, Nestor666! Tu as réussi à me faire rire, donc tout n'est pas perdu.

-->
Matthieu S
Joakim a écrit :

Je ne vais pas me taper tout ses prime pour te faire plaisir. De plus tu sais parfaitement ( ou alors tu ne sais pas lire ) que ces crtitiques portaient non pas sur les primes ( quoi que c'etait pas toujours parfait), fruit d'une semaine de boulot mais sur les quotidienne ou l'on voyais ton pote pascal ramer comme un malheureux pour arriver a chanter un truc correctement et ce malgrée ses "20 ans de carriere que c'est pas un petit jeune qui va me donner des leçons" petit jeunes soit dit en passant qui eux malgré leur 6 mois de carrieres y arrivaient bien plus vite que lui.
Donc syp Matthieu n'entre pas dans le cercle de cette mauvaise foix que tu as si souvent critiqué

Heureusement que sur les primes il s'en sortait.

ah merde, moi qui croyait pouvoir avoir raison au moins une fois...
picavalou
En tout cas, Joakim, tu as dû regarder la Star ac beaucoup plus que moi! J'ai jamais entendu qu'il était complètement à côté du chant, du rythme...
greensleeves
FireFlyFlo a écrit :
Et sinon, vous avez lu l'itw ?...

Non, ça ne marche pas pour moi, Firefly - il y a juste imageshack lorsque je cliques sur le lien, mais pas d'article dedans.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
greensleeves a écrit :
FireFlyFlo a écrit :

Non, ça ne marche pas pour moi, Firefly - il y a juste imageshack lorsque je cliques sur le lien, mais pas d'article dedans.

desolé

Guitar Live est un magasine informatique vendu sur ce site, donc si tu veut lire l'article tu doit acheter le mag, pas cliquer sur une image toute bete

tu le trouve ici:
https://www.guitare-live.com/m(...).html
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
FireFlyFlo
Il se télécharge au format pdf pour 4,90€
greensleeves
Joakim a écrit :
greensleeves a écrit :
FireFlyFlo a écrit :

desolé

Guitar Live est un magasine informatique vendu sur ce site, donc si tu veut lire l'article tu doit acheter le mag, pas cliquer sur une image toute bete

tu le trouve ici:
https://www.guitare-live.com/m(...).html

D'accord, merci Joakim. (Il suffisait de le savoir...)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Nestor666 a écrit :
et la promo continue et toujours aucun modo n'agit..........
j'ai l'impression de lire les memes topics que ceux du forum "universal", et aucun modo ne se manifeste...

Ca s'arrange pas ici. Vous avez touché le fond depuis longtemps, mais je ne fermerai pas par principe. Et si y a une action qui doit être entreprise par un modo, c'est de gicler ceux qui ont été prévenus 50 fois qu'ils devaient arrêter leurs conneries, a essayer de convaincre les autres que le bleu c'est mieux que le rouge...

darkhann a écrit :
J'en déduit donc que VOUS n'avez pas grand chose à dire pour défendre Mono et reste donc sur mon impression qu'il s'agit bien d'une grosse soupe formatée.

Génial. Le mec se pose en référence, il a parlé, c'est la sainte vérité, et si vous n'avez pas d'arguements, c'est qu'il a vraiment vraiment raison. C'est pitoyable.

VAiHalen a écrit :
ca doit etre un gros fan pour passer c journée jusqua 2h30 du mat a tenter dexpliquer le pourquoi du comment!

Et répondre à 1h37 du mat sur un topic jugé aussi insignifiant sur un artiste aussi peu talentueux, c'est le signe d'une parfaite santé mentale?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
FireFlyFlo
"En bien ou en mal... pourvu qu'on en parle"... lol
greensleeves
(Allez, un petit "remontage du topic" en souvenir du bon vieux temps ):

Les nouvelles dates de Pascal Mono en showcase au "Réservoir" sont les 14 et 21 novembre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...