Nestor666 a écrit :
et la promo continue et toujours aucun modo n'agit..........
j'ai l'impression de lire les memes topics que ceux du forum "universal", et aucun modo ne se manifeste...
Ca s'arrange pas ici. Vous avez touché le fond depuis longtemps, mais je ne fermerai pas par principe. Et si y a une action qui doit être entreprise par un modo, c'est de gicler ceux qui ont été prévenus 50 fois qu'ils devaient arrêter leurs conneries, a essayer de convaincre les autres que le bleu c'est mieux que le rouge...
darkhann a écrit :
J'en déduit donc que VOUS n'avez pas grand chose à dire pour défendre Mono et reste donc sur mon impression qu'il s'agit bien d'une grosse soupe formatée.
Génial. Le mec se pose en référence, il a parlé, c'est la sainte vérité, et si vous n'avez pas d'arguements, c'est qu'il a vraiment vraiment raison. C'est pitoyable.
VAiHalen a écrit :
ca doit etre un gros fan pour passer c journée jusqua 2h30 du mat a tenter dexpliquer le pourquoi du comment!
Et répondre à 1h37 du mat sur un topic jugé aussi insignifiant sur un artiste aussi peu talentueux, c'est le signe d'une parfaite santé mentale?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!