Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
greensleeves
(Allez, un petit "remontage du topic" en souvenir du bon vieux temps ):

Les nouvelles dates de Pascal Mono en showcase au "Réservoir" sont les 14 et 21 novembre.
VAiHalen
BIZ je te méprise..
Et pour passer aux choses sérieuses...

De quoi combler la frustration de ceux qui n'ont pas vu l'emission TNT show :UN petit Going to CALIFORNIA corde et voix, le clip de "Mon époque" Et un extrait impromptu de "Au bord DE LA mer" ... Pascal MONO, c'est bien quand on en parle , mais c'est encore mieux quand on l'écoute

http://www.4shared.com/file/42(...).html
Nestor666
LADYSCARLETT a écrit :
Et pour passer aux choses sérieuses...

De quoi combler la frustration de ceux qui n'ont pas vu l'emission TNT show :UN petit Going to CALIFORNIA corde et voix, le clip de "Mon époque" Et un extrait impromptu de "Au bord DE LA mer" ... Pascal MONO, c'est bien quand on en parle , mais c'est encore mieux quand on l'écoute

http://www.4shared.com/file/42(...).html

--> .
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
greensleeves a écrit :

Les nouvelles dates de Pascal Mono en showcase au "Réservoir" sont les 14 et 21 novembre.

pourquoi ce décalage ?

Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Vite un modo, quelqu'un a mis un lien copyrighté !!!!!!!!

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
greensleeves
gnk a écrit :
greensleeves a écrit :

pourquoi ce décalage ?

C'est pour avoir un peu plus de temps pour faire de la promo, car sans promo la salle risque quand même d'être à moitié vide, je le crains.
zôsö85
greensleeves a écrit :
sans promo la salle risque quand même d'être à moitié vide, je le crains.

Non, je dirais plutot "à moitié pleine".
Nestor666
zoso85 a écrit :
greensleeves a écrit :

greensleeves
zoso85 a écrit :
greensleeves a écrit :

Tu as raison - soyons optimistes plutôt!
Zappaddict
feuillesvertes a écrit :
(...)J'ai simplement vu quelqu'un qui me plaisait, musicalement et humainement par hasard lors d'une émission que je n'ai pas l'habitude de regarder et j'ai eu simplement envie que "ça marche pour lui" c'est tout.(...)

pourquoi ne pas laisser faire les choses
groupie ?
^^,
greensleeves
"groupie"? Me? Never!

(PS: et c'est "manchesvertes" pas "feuillesvertes" - SLEEVES pas LEAVES. )
vigier60
j'ai pas le courage de me taper 500 pages, donc que devient pascal alors ? son album marche ? des dates bientot sur paris ou dans le nord ?
luke78
  • Special Top utilisateur
vigier60 a écrit :
j'ai pas le courage de me taper 500 pages, donc que devient pascal alors ? son album marche ? des dates bientot sur paris ou dans le nord ?

réponse : Paris les 14 et 21 nov. Au Réservoir.

Au fait, Matt' : tu pourrais pas me trouver 2 entrées VIP backstage pour le 14... ça me ferait bien plaisir, histoire de récompenser ceux qui ont suivi les presque 1000 pages !!! En échange, je t'invite le 15 novembre (j'aurais pas voulu faire de l'ombre à votre prestation) pour le tremplin Fallenfest dans les studios Capitol à Paris (Bd Biron à St Ouen - Paris). Demande Luke du groupe Riverside à l'entrée !
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
woman
  • Special Top utilisateur
ah ben les mille pages ne sont pas encore atteintes ?
vous faiblissez les gars !!

:mdr:
----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
luke78 a écrit :
vigier60 a écrit :

réponse : Paris les 14 et 21 nov. Au Réservoir.

Au fait, Matt' : tu pourrais pas me trouver 2 entrées VIP backstage pour le 14... ça me ferait bien plaisir, histoire de récompenser ceux qui ont suivi les presque 1000 pages !!! En échange, je t'invite le 15 novembre (j'aurais pas voulu faire de l'ombre à votre prestation) pour le tremplin Fallenfest dans les studios Capitol à Paris (Bd Biron à St Ouen - Paris). Demande Luke du groupe Riverside à l'entrée !

je ne crois pas qu'on puisse parler de réel backstage au Réservoir.
à moins de souhaiter être assis sur les genoux de Pascal

En ce moment sur groupes / artistes pros...