Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 13 Oct 2006, 12:38
luke78 a écrit :
vigier60 a écrit :
j'ai pas le courage de me taper 500 pages, donc que devient pascal alors ? son album marche ? des dates bientot sur paris ou dans le nord ?

réponse : Paris les 14 et 21 nov. Au Réservoir.

Au fait, Matt' : tu pourrais pas me trouver 2 entrées VIP backstage pour le 14... ça me ferait bien plaisir, histoire de récompenser ceux qui ont suivi les presque 1000 pages !!! En échange, je t'invite le 15 novembre (j'aurais pas voulu faire de l'ombre à votre prestation) pour le tremplin Fallenfest dans les studios Capitol à Paris (Bd Biron à St Ouen - Paris). Demande Luke du groupe Riverside à l'entrée !

je ne crois pas qu'on puisse parler de réel backstage au Réservoir.
à moins de souhaiter être assis sur les genoux de Pascal
FireFlyFlo
vigier60 a écrit :
j'ai pas le courage de me taper 500 pages, donc que devient pascal alors ? son album marche ? des dates bientot sur paris ou dans le nord ?

La promo devrait commencer... Il passe pour le moment sur des chaînes de la TNT, mais un prime TF1 est prévu fin octobre si tout va bien. Puis le Reservoir en novembre..
FireFlyFlo
Ne loupez pas le prime de vendredi prochain
Invité
Il est passé au Maillon faible samedi dernier.
L'a été éliminé presque vers la fin.
FireFlyFlo
Yeap, j'ai regardé aussi, avec notre autre niçois Christophe Pinna, qui est encore allé un peu plus loin...
FireFlyFlo
Bon alors Pascal va chanter en duo son titre "mon époque" sur le prime de vendredi, ainsi qu'un autre duo sur "satisfaction" des Stones...
Trop hâte !
greensleeves
Nestor666 a écrit :
mega lol

Tu pourras "mega loler" APRES l'avoir regardé, Nestor, si sa prestation te deçoit. (mega sourire )
FireFlyFlo
Nestor666 a écrit :
mega lol

Argumente...
Nestor666
greensleeves a écrit :
Nestor666 a écrit :
mega lol

Tu pourras "mega loler" APRES l'avoir regardé, Nestor, si sa prestation te deçoit. (mega sourire )

--> meme pas besoin de regarder ce sera comme d'hab:=)
FireFlyFlo
Yeap, c'est à dire grandiose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I can't get no... satisfaction !!!!!!!!!!
Nestor666
dsl pour les fans mais c'etait vraiment un massacre la chanson des stones aussi bien lui que la nana de la star ac qui chantait avec..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
clarissep
Nestor666 a écrit :
dsl pour les fans mais c'etait vraiment un massacre la chanson des stones aussi bien lui que la nana de la star ac qui chantait avec..

Tout à fait. NO SATISFACTION
picavalou
Tout de suite les grands mots: un "massacre"!! Faut pas exagérez! Ce n'est pas Jagger, mais c'était loin d'être désastreux. J'ai bien aimé: belle énergie des 2 côtés, belle complicité, belles voix.
On sait, Nestor, que tu n'aimes pas Pascal. Tu ne le trouveras jamais bon, c'est tout.
Nestor666
je suis pas borne (contrairement a ce que 'lon peut croire) et je demandais qu'a aimer mais c'est pas ses 2 prestations de ce soir qui me feront changer d'avis sur "l'artiste" (pas plus que les 4 titres sur myspace)....
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Je me marre je me marre je me marre

Presque 1000 pages pour en arriver à ce single : "Mon Epoque" chanté à la Star Ac

Les mots me manquent vous imaginez bien

Arf arf

Remarquez bien, je le trouve gentil Pascal... Ca ira peut être mieux pour le prochain album
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur groupes / artistes pros...