Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 20 Oct 2006, 23:06
Je me marre je me marre je me marre

Presque 1000 pages pour en arriver à ce single : "Mon Epoque" chanté à la Star Ac

Les mots me manquent vous imaginez bien

Arf arf

Remarquez bien, je le trouve gentil Pascal... Ca ira peut être mieux pour le prochain album
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Nestor666
appaeremment il a deja plein de groupies qui vont gueuler chez universal s'il ne veulent pas lui faire sortir un 2e cd...))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Nestor666 a écrit :
appaeremment il a deja plein de groupies qui vont gueuler chez universal s'il ne veulent pas lui faire sortir un 2e cd...))

Je lui souhaite bien du succès... Il est loin d'avoir un talent à défoncer le rock and roll hall of fame, loin de là, mais il est sympa, et sans aucun doute sincère dans sa démarche... Bref, plutôt lui que tous les autres (tant qu'on m'oblige pas à écouter)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
The Güi
mince, j'avais pas vu que y'avais un toppic dédié a ce bonhomme, alors j'ai remonté le post sur les zicos de la starac...

bon, je la refais la alors, ses fans pourront peut être me répondre...

sur sa chanson qu'il a fait en dué avec chépaki, c'etait quoi sa gratte toute zarbe? (forme les paul thinline avec tête genre fender)
picavalou
déçue sur "mon époque", mais je m'y attendais puisque ce morceau ne fait pas partie de ceux que j'apprécie. Ils ont pris le plus commercial pour faire la promo fatalement. Il y a de chouettes morceaux sur l'album qu'on devrait mettre en avant et que vous devriez écouter.
picavalou
cedz a écrit :
Nestor666 a écrit :

Je lui souhaite bien du succès... Il est loin d'avoir un talent à défoncer le rock and roll hall of fame, loin de là, mais il est sympa, et sans aucun doute sincère dans sa démarche... Bref, plutôt lui que tous les autres (tant qu'on m'oblige pas à écouter)

voilà, merci pour ce post.(et c'est clair, on t'obligera pas à écouter
picavalou
The Gui a écrit :
mince, j'avais pas vu que y'avais un toppic dédié a ce bonhomme, alors j'ai remonté le post sur les zicos de la starac...

sur sa chanson qu'il a fait en dué avec chépaki, c'etait quoi sa gratte toute zarbe? (forme les paul thinline avec tête genre fender)

J'ai vu une vidéo où il a dit le nom du gars qui a créé cette guitare...mais me rappelle plus de ce nom, c'est un de ses amis niçois en tt cas.
The Güi
picavalou a écrit :
The Gui a écrit :

J'ai vu une vidéo où il a dit le nom du gars qui a créé cette guitare...mais me rappelle plus de ce nom, c'est un de ses amis niçois en tt cas.

Ah ok, donc c'est une guitare de luthier en fait...je me disais que j'avais jamais vu un truc pareil...

elle est jolie en tout cas!
picavalou
guitare de François Calais (autant faire sa pub)
FireFlyFlo
Nestor666 a écrit :

Bof, pas besoin... il a déjà signé pour 5... lol
Comme quoi y'en a qui croient en son talent... tant pis si ce n'est pas ton cas.
Moi pour ma part, fan à la base oui, mais j'ai trouvé son jeu de scène sur "satisfaction" terrible en essayant de rester le plus objective possible, même si la miss n'était pas à la hauteur à mon gout, le duo était chouette, et j'adore la voix de Pascal sur ce genre de titre, gold... Par contre très stressé sur son propre titre (ça se comprend) donc moins communicatif par rapport à ce qu'il donne sur des scènes sans "pression promo"... L'enjeu était de taille.

Pour la guitare, elle est en aluminium, ce qui permet plus de resonnance.
Il en parle dans son interview guitare live de ce mois ci...

La vidéo de satisfaction pour ceux qui l'ont pas vu et voudraient se faire une idée : http://www.4shared.com/file/47(...).html
Nestor666
FireFlyFlo a écrit :
[ Par contre très stressé sur son propre titre (ça se comprend) donc moins communicatif par rapport à ce qu'il donne sur des scènes sans "pression promo"...

--> quel enjeu???? qu'il joue devant trois pelés ou "devant" des millions de telespectateurs comme ce soir il se doit d'assurer c'est son job point barre....
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
FireFlyFlo a écrit :

Bof, pas besoin... il a déjà signé pour 5... lol
Comme quoi y'en a qui croient en son talent... tant pis si ce n'est pas ton cas.

Mais bien sur. Faut arreyer de tout croire.
Aucune boite ne signerait un inconue pour 5 albums.
Montrez moi une seulle preuve officielle de ça et pas des "on dit" meme venant de la bouche de pascal.
il a signé pour 5 ans comme tout les "staraciens"pas 5 albums
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
FireFlyFlo
Joakim a écrit :

Mais bien sur. Faut arreyer de tout croire.
Aucune boite ne signerait un inconue pour 5 albums.
Montrez moi une seulle preuve officielle de ça et pas des "on dit" meme venant de la bouche de pascal.
il a signé pour 5 ans comme tout les "staraciens"pas 5 albums

T'es mal renseigné... Aucun n'a signé de tel contrat en sortant de la star ac, mais chui pas là pour prouver quoi que ce soit...

Nesto666 a écrit :
--> quel enjeu???? qu'il joue devant trois pelés ou "devant" des millions de telespectateurs comme ce soir il se doit d'assurer c'est son job point barre....

Si t'as pas capté que ce soir c'était le premier GROS plateau télé pour amorcer sa promo t'as rien capté chui désolée... j'aimerais bien t'y voir toi, tu sors un album, après en avoir rêvé pendant plus de 15ans, t'as enfin l'opportunité de balancer un de tes titres, que personne ne connait dans la grande majorité, et t'as 3 min pour tout déchirer histoire de donner envie aux gens d'acheter. T'es sûr, tu connais ce milieu ? Moi pas, mais j'me doute que la pression doit être là et bien là. Cela dit j'l'ai trouvé quand même génial ! Même si encore une fois, en live il donne encore mille fois plus.
Nestor666
et sauf erreur de ma part(ouai dsl je suis pas un expert de la star ac) la seule qui ait tenu cinq ans pour le moment ca doit etre jennifer,.....
Nestor666
FireFlyFlo a écrit :
[

Si t'asp as capté que ce soir c'était le premier GROS plateau télé pour que amorcer sa promo t'as rien capté chui désolée... j'aimerais bien t'y voir toi, tusors un album, après en avoir rêvé pendant plus de 15ans, t'as enfin l'opportunité de balancer un de tes titres, que personne ne connait dans la grande majorité, et t'as 3 min pour tout déchirer histoire de donner envie aux gens d'acheter. T'es sûr, tu connais ce milieu ? Moi pas, mais j'me doute que la pression doit être là et bien là.

--> son album ca fait plusieurs mois qu'il es sorti et personne n'en a parle ou presque alors je doute que ce soit en passant a la starac,emission controversee s'il en est et formatee, que ca change quelque chose pour les personnes qui suivent cette emission,surtout vu sa prestation de ce soir..
Des tas d'artistes vivent pas trop mal de leur musique sans avoir été signe chez universal(ou autre majors bien sur) et surmediatise pendant trois mois mais ca visiblement les groupies de Mono ont du mal a le comprendre. S'il avait eu le talent necessaire avec les opportunites qu'ont lui a donne, il aurait largement eu de quoi faire parler de lui....
Enfin je m'arrete la c'est pas la peine de se prendre la tete pendant 1000 pages face a un tel niveau de mauvaise foi...
FireFlyFlo
Il est pas question de mauvaise foi là ! Roh et puis merde, marre d'avoir toujours à m'expliquer...
Puis j'me verrai pas aller sur des topics de forums parlant d'artistes que je n'apprécie pas plus que ça pour dégouter ses fans et descendre le mec en question. Quelle société putain, c'est desesperant de voir ça.
Laisse nous aimer si toi tu hais... Chacun penche du côté qu'il préfère... Pas la peine de toujours épiloguer dans le mauvais sens, je trouve... Ca fait pas avancer le shmilblick !
Pourquoi tu flanes pas sur les forums de mecs que t'apprecies ? Vraiment j'ai du mal à comprendre... Si ce n'est que Pascal dechaine les passions, des deux côtés, mais je ne crois pas que tu assumes de porter ça...

En ce moment sur groupes / artistes pros...