Pat Metheny Group - "The Way Up"

Rappel du dernier message de la page précédente :
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 02 Juin 2005, 08:37
aucune idée....ptet le soir meme ca serait cool !!
plus qu'un jour
  • Publié par
    guitax
    le
waaaaw c'etait grandiose le concert hier soir au palais des congres ,dommage ona pas eu droit à "first circle" mais bon on a eu "song for bilbao" et c'etait au top ,j'etais super bien placé en plus ...le seul pb c'est que j'ai pas reussi à avoir un passe pour aller le voir au back stage apres le concert ,alors je voyais pas mal de gens qui s'appretaient à entrer pour voir le groupe et moi qui me faisais inviter à rejoindre la sortie ...c'est pas grave , l'essentiel c'est que c'etait un souvenir inoubiable*
Sinon est cequ'il ya des gens parmis vous qui ont pu rencontrer le groupe apres le concert
pocus
  • Publié par
    pocus
    le
MONUMENTAL pour moi ca concert !!!!
Je crois que c'est le meilleur que j'ai pu voir jusqu'à présent de toute ma vie!!
La salle magnifique !!
Le son génial!!
The way up en live : fantastique: ca prend encore plus d'ampleur, les montées sont impressionnantes!!
En plus ils ont joué the roots of coincidence et song for bilbao !!! les 2 que je voulais .
Metheny est vraiment magique !!
Seul petit bémol: yavait pas Richard Bona mais bon, il y était pas sur les autres dates non plus...

Si vous avez l'occasion de voir ca en concert, allez y meme si vous n'aimez pas spécialement le jazz: c'est vraiment un monde à part...pendant 3h j'étais sur une autre planète
jofran
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jofran
    le
Salut,

Oui gros concert, pour moi petit bémol sur le son, je sais pas ou vous étiez vous, mais moi j'étais 7ème rang un peu à droite et je peux vous dire que sur les "montées" genre Cuong Vu qui souffle comme un malade certains ce bouchaient les oreilles, et puis un son aussi un peu caverneux...mais bon comme ont à pas tous les mêmes feuilles...d'ailleurs j'ai décidé d'allé les voir à Vienne le 2 juillet, bonne idée non ?
synthaxe
oué j 'y vais aussi...
Nathper
jofran a écrit :
Salut,

Oui gros concert, pour moi petit bémol sur le son, je sais pas ou vous étiez vous, mais moi j'étais 7ème rang un peu à droite et je peux vous dire que sur les "montées" genre Cuong Vu qui souffle comme un malade certains ce bouchaient les oreilles, et puis un son aussi un peu caverneux...mais bon comme ont à pas tous les mêmes feuilles...d'ailleurs j'ai décidé d'allé les voir à Vienne le 2 juillet, bonne idée non ?

Je confirme le son était un peu limite pour les sons aigus avec parfois des saturations...
Etant une habituée des festivals en plein air...je pense que tu ne seras pas déçu à Vienne
  • Publié par
    guitax
    le
Hé les gas , est ce qu'il ya qq interessé par le concert du PMG à nice le 14 juin prochain?ça sera en plein air ,au théatre de verdure...moi j'hésite un peu encore ,j'ai besoin de motivation je crois
jofran
  • Publié par
    jofran
    le
Bah tu as qu'a allé à Vienne le 2 juillet çà te laisse plus de temps pour réfléchir...
J'y serai en tout cas, alors le 14 juin à Nice ont va dire que j'abuse...
pocus
  • Publié par
    pocus
    le
Pensez vous qu'un DVD live sortira après cette tournée? Il nous y a habitué et je pense qu'avec le concept de "The Way up", ca serait une très bonne chose !!
Personnellement j'aimerais vraiment et je me jeterai dessus
  • Publié par
    guitax
    le
Hé , parait que richard bona va jouer avec le PMG à vienne cette année ...mais bon cest bizarre car il est programmé le jour mème càd le 2 juillet au parc floral à paris avec steps ahead (Mike stern ,michael breaker ...)
jofran
  • Publié par
    jofran
    le
Salut,

M'étonnerai car ils sont déjà 7, avec les multi instrumentiste Lauria/Maret/Vu , je vois pas ce que R. Bona viendrai faire...
pocus
  • Publié par
    pocus
    le
si il reste des places pour Vienne, je vais peut etre faire le déplacement, j'ai tellement envie de revoir ce concert !!
et c'est placement libre la bas? comment ca se passe, je suis jamais allé à ce festival?
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Je serai à Vienne le 2 juillet également.
C'est effectivement placement libre. Un petit conseil, si tu es dans les gradins, pense à prendre un coussin pour ton séant, parce que la pierre du théatre antique est dure ...
Sinon c'est vraiment un super endroit pour voir un concert quand il fait beau.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
jofran
  • Publié par
    jofran
    le
Quand il fait beau comme tu dis, faite mon dieu que ce jour soit beau...
rocoramax
Ils sont passé a Nice Mardi, et j'etais trop motivé, en forme, et il a plue, et le concert a été annulé TRÖP DEEEEEEEEEEG

Vous pouvez pas savoir, comme je suis blasé, et le mec de la securité, qui me fais "vous retournez la ou vous avez acheté les places et on vous les rembourse" Mais JE M'EN FOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOULAIS VOIS PATH !!!!!!!!!!!!!!

Enfin blasé, vraiment degouté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rocoramax
pocus
  • Publié par
    pocus
    le
rocoramax a écrit :
Ils sont passé a Nice Mardi, et j'etais trop motivé, en forme, et il a plue, et le concert a été annulé TRÖP DEEEEEEEEEEG

Vous pouvez pas savoir, comme je suis blasé, et le mec de la securité, qui me fais "vous retournez la ou vous avez acheté les places et on vous les rembourse" Mais JE M'EN FOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOULAIS VOIS PATH !!!!!!!!!!!!!!

Enfin blasé, vraiment degouté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rocoramax

Je te comprend...
ptain j'serai trop blazé aussi...
Meme Pat devait etre degouté !

En ce moment sur groupes / artistes pros...