guigue a écrit :
evidement que le piano s en serais tres bien tire tous seul , mais ca n aurait ete ni plus ni moins que ce qui se fait deja .
moi j adere au concept.
mais bon c est toujours pareil , ont est en france , ont sait faire que critiquer quand quelqu un fait ce genre de chose.
nul doute que ca aurait ete un ricain qui aurait sorti ca , style jason becker (je le site car c est a lui que ce style colle le mieux je trouve) , et bien ont aurait crie au genie
le francais est comme ca , il n aimes pas la reussite de son voisin , , il n aimes pas quand son voisin ne fait pas le mouton pour rentrer dans le rang
pauvre france
N'importe quoi...
La musique classique, je préfère l'écouter avec des instruments classiques et des interprètes classiques. Je trouve que la guitare électrique n'apporte rien.
Pourquoi pas reprendre aussi du Chet Baker à l'électrique pendant qu'on y est !!! L'hérésie suprême pour moi
Le guitare ce n'est pas que le rock mais pour innover je pense que le jazz ou la fusion ouvre beaucoup plus de possibilités (voir ce qu'a fait l'ami Zappa).
Ceci dit je préfère un bon riff crado.
D/
PS j'ai aimé Rondat dans ma jeunesse...à l'époque des 4 saisons...j'en suis revenu, certains diront que je deviens vieux, d'autres que je deviens sage...