Patrick Rondat Hervé N'Kaoua

Rappel du dernier message de la page précédente :
r1...
  • r1...
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r1...
    le 18 Mar 2008, 20:41
Nestor666 a écrit :
vous z"etes quand meme balaise vous deglinguez un cd complet apres en avoir entendu 2 minutes seulement( si encore on le trouvait sur le web a télécharger mais c'est meme pas le cas en plus)

On déglingue pas un cd complet,
on critique cette fiente auditive à sa juste valeur
hard disco pop musette shred
http://www.myspace.com/rondcircus
fontanille
ben dis donc ... moi j'adore cet album ... je suis étonné et attristé par la virulence des réactions ... si sa ne vous plais pas il suffit juste de dire : "j'aime pas" ... inutile d'être orduriers ou agressif ...
r1...
  • Publié par
    r1...
    le
Boah on rigole,
moi je l'aime bien rondat,
mais objectivement,
déjà que le neoclassique ca a pri un serieux coup de vieux,
apres y'a encore moyen de faire des trucs propres,
mais là, sans deconner, sur l'extrait le son de patrick pue, les deux instru se marrient mal, il a vraiment un touché plat par rapport à d'habitude, etc, etc
Chopine Boy
Mcfly. a écrit :
je n'aimais deja pas trop ce beauf de rondat, mais alors là, qu'il aille se pendre
r1... a écrit :
on rigole

r1...
  • Publié par
    r1...
    le
rhooo, il deconnait
c'est une phrase culte de la vieille epoque gratuite de g live,
ca n'a rien à voir avec rondat
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mcfly.
    le
Chopine Boy a écrit :
Mcfly. a écrit :
je n'aimais deja pas trop ce beauf de rondat, mais alors là, qu'il aille se pendre
r1... a écrit :
on rigole

mais wai on déconne..
n'ampeche que sortir un cd,
avec un son de gratte aussi mou du gland,
et une expressivité proche du néant,
ça me troue assez le fion,
got it ?
Chopine Boy
Tu n'as pas entendu un CD, mais un sample compressé sur myspace.
karmattitude
pour ce qui est de son son guitare je comprends ce qu'il a voulu, une certaine chaleure, et qu'on entende les moindres petites nuances d'attaques donc pas trop de gain... la ou j'emets une reserve c'est sur le choix de la guitare car je suppose que ça a été enregistré avec son ibanez RG signature, c'est son endorsement. J'adore ibanez, j'ai moi meme une sabre prestige donc je casse pas la marque. Je pense que pour ce type de jeu il n'aurait pas fallut une solid body ou alors une autre mais je ne connais pas assez... Ibanez RG c'est top pour le rock, metal, gros sons etc...

voila c'est mon avis, et comme je disais plus haut j'aurais un jugement personnel quand je l'aurais écouté comme il se doit.
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Chopine Boy
Là, c'est du mp3 échantillonné à 95 kbit/s.
r1...
  • Publié par
    r1...
    le
j'ai jamais vu une compression mp3 pourrir à ce point là un son de gratte alors que le son de piano est potable
Mcfly.
  • Publié par
    Mcfly.
    le
c'est clair...
erniebull
stérimar a écrit :
euh c'est une démo?

je viens pas là pour pourrir votre topic mais putain le son de la gratte

affreux

C'est clair qu'il a un son de gratte pourri , compressé , tout en bas meduim sans aigus , ça ne chante pas , pour le classique il faut un son plus cristallin , avec de l'attaque .
Dommage
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
fontanille
erniebull a écrit :
stérimar a écrit :
euh c'est une démo?

affreux

C'est clair qu'il a un son de gratte pourri , compressé , tout en bas meduim sans aigus , ça ne chante pas , pour le classique il faut un son plus cristallin , avec de l'attaque .
Dommage

croyez moi quand vous écouterez l'album vous n'en croirez pas vos oreilles... le son est fabuleux avec énormément de nuances ... on entend toutes les attaques ...sincerement c'est l'un des truc les plus dingue auquel j'ai eu la chance d'assister ...
Mcfly.
  • Publié par
    Mcfly.
    le
erniebull a écrit :
stérimar a écrit :
euh c'est une démo?

affreux

Dommage

wai exactement,
comme l'a fait remarquer mon camarade r1,
il surffit d'ecouter hydon symphony sur le précedent gilburne, pour s'en convaincre,
il y a une sacrée attaque,
un son clair et net, précis, bien prop', bien stric'
on sent qu'il s'est eclaté,
tout le contraire de rondat quoi (je parle pour le beethoven)
i'm'suivent ?
fontanille
l'un n'empeche pas l'autre ... etant fan de Gilbert et de Rondat les deux me branchent
l'idée de ce duo est justement de mélanger le monde Classique et le monde métal ... donc avec des sonorité de guitare saturées ...
je pensais que c'est dans le milieu classique qu'il y aller y avoir le plus de polémique sur ce genre de projet mais finalement c'est dans le monde de la guitare électrique qu'il y a le plus de critique
Mcfly.
  • Publié par
    Mcfly.
    le
on critique pas tellement l'idée,
ça part d'un bonne intention,
mais force est de constater que cet enregistrement n'est pas à la hauteur d'un guitariste du nival de rondat,
voilà,

En ce moment sur groupes / artistes pros...