Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Patrick Rondat Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Non seulement tu écris n'importe comment mais tu dis n'importe quoi. Freak Kitchen de la m... dis plutôt que tu n'aimes pas, ça t'évitera de passer pour un gros lourd.
Aragorn
un mot en passant, je sais pas si vous avez vu ça :
https://www.guitare-live.com/c(...).html

Vos avis/commentaires nous intéressent. Si ça branche du monde on pourra le contacter pour faire qqchose orienté pédago pourquoi pas.
irish74
kevlebmxeur a écrit :
slt les fan de patrick dont je fait parti !!
je suis allé le voire a LYON LE 14NOVEMBRE cetai énorme !!!!!!!!!!
ce ga est trop trop fort c dingue!!
freak kitchen c de la merde un peu ossi!!
allé a+ tcho patrick t une grosse masse !


Patrick est un guitariste trop peu connu et c'est bien dommage. De plus c'est un mec trop cool sui ne fuit pas les gens et au contraire est capable de passer un peu de temps à discuter technique etc...
Je l'ais vu plusieurs fois en master classe et le plus degoutant, ce n'est pas sa technique mais la facilité avec laquelle il joue .
De plus, c'est un mec que vous pouvez croiser assez facilement sur Paris car il va souvent voir les concerts (Stratovarius au Zenith par exemple).
pocus
  • #64
  • Publié par
    pocus
    le 16 Apr 05, 13:53
avez vous des nouvelles à propos de l'enregistrement de son premier dvd live?
Droopy22©®
oooooooh
je l avais pas vu ce topic, il dechire
Fan de Rondat depuis "Amphibia" j ai vu une affiche, j suis allé a la FNAC j ai ecouté, j ai pris l integral le jour meme, depuis j ecoute un peu moins, mais quand j m ecoute un Rondat je l apprecie avec le respect qui en decoule
j ai bien apprecié la video pedago "virtuosité et velocité" avec son petit livret ou on retrouve les plans
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Oränge ESP
voodoonightmare a écrit :
Orange ESP a écrit :
chanceux ceux des master class justement j'ai demande y'a pas longtemps a lanfeust si il savait comment on pouvait avoir des cours avec patrick rondat, je sais oui y'a d'autres profs bien aussi mais je sens bien ce qu'il faiyt je pense qu'il peut vraiment m'aider, au niveau du style surtot parce que les gammes ca se travaille chez soi !!


moi en fait c'est un stage de 10 heures sur deux jours je crois.
On devrait être maximum une ptite vingtaine
C'est une expérience nouvelle pour moi.
A vrai dire, je ne vais certainement pas tout comprendre, vu que malgré mes 10 ans de gratte, je n'ai jamais pris qu'une bonne année de cours (ce que je regrette car je jouerais certainement mieux ).


Alors ce stage c'est fait ? c'etaoit ou, quand comment ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
Je déterre un topic...

Mais j'ai eu l'occasion de le voir et de lui parler, et même d 'assister à un de ses cours au canal 93...
C'est un mec hyper cool, sympa, simple qui se prend pas la tête...Si tous les grands shredders pouvaient être comme ça...
Invité
Il paraît qu'il y en a beaucoup de très sympas, mais pas tous.
ESPKH2
C’est clair que c’est un mec merveilleux notre Patrick… Toujours prêt à discuter, à signer les pochettes d’albums, à donner des conseils…
Galahad63
vu 2 fois en démo à Clermont (Musique de France et Fnac)...: que du bonheur! on a l'impression de poser des questions à un grand frère.....simple, diablement fort et modeste.
on attend toujours un concert à Clermont.....Patrick si tu nous lis///


j'ajouterai qu'il prend également la peine de répondre personellement aux mails sur son site. sympa

je n'arrive pas à jouere quoi que ce soit de lui mais je m'éclate toujours autant lorsque je mets le CD amphibia dnas la chaîne!
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Nestor666
je suis pas sur du truc mais sur la tournee an ephemeral world il me semble qu'il es passe a clermont non??
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Galahad63
vu 2 fois en démo à Clermont (Musique de France et Fnac)...: que du bonheur! on a l'impression de poser des questions à un grand frère.....simple, diablement fort et modeste.
on attend toujours un concert à Clermont.....Patrick si tu nous lis///


j'ajouterai qu'il prend également la peine de répondre personellement aux mails sur son site. sympa

je n'arrive pas à jouere quoi que ce soit de lui mais je m'éclate toujours autant lorsque je mets le CD amphibia dnas la chaîne!
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Galahad63
en démo promo à la Fnac effectivement......remarque il ferait un concert dans une salle, j'aurais du mal à être plus près que ce 11 juin là (le jour de mon anniv en + j'étais super heureux!)
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Nestor666
ah amphibia(ya qu'a voir mon avatar!!!!!!!!!!!!!!) quel sublimissime album....a classe dansles cds instrumentaux que je prefere(avec le surfing de satriani)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
powah
  • #75
  • Publié par
    powah
    le 14 Jul 06, 23:25
plus recement vous avez vu sa master class en video dans le guitar part de ce mois ci .... vraiment enorme, 10 exercices tirés de donkeys island, suivi du morceau joué en entier et la partoche c'est cado ... vraiment super cool ce mec ... vraiment ...
a découvrir ou a redécouvrir, plus les grands et les petits ( on tombe un poil dans le cliché walt disney =p )

En ce moment sur groupes / artistes pros...