j'ai TOUT lu. 2 heures a perdre grace a une insomnie.
Vachte, vous etes baleze les mecs. Si tout le monde avait lu ce que les predecesseurs avaient ecris, ben on aurait economisé au moins la moité des pages voire plus et mon temps aussi !!!!! :-)
Pour ma part, j'ai ecouté enormement Malmsteen quand j'etais ado. J'ai arreté apres Seventh sign (ras le bol)
Maintenant mon coeur penche pour les song writers et j'ai tendance a avoir de l'urticaire quand je reecoute Dream Theater, Vanden Plaas ect ... mais une chose est sure : chaque fois que je reectoute du Malmsteen, je prend ma tarte comme rarement je me suis pris (le dernier en date et en pire, c'etait Danny Gatton).
RIngard ? Ridicule ? toujours le meme solo ? artiste limité ? vous avez certainement raison. EN tous les cas, ce mec fais partie du pantheon de la guitare electrique au coté de Clapton, hendrix, Van halen et Steve Vai (pour les moins connus :-) ).
On verra avec le temps mais je pense que notre Kinder Bueno préféré aura une influence sur les generations un peu plus marquée que VAI.
Far beyond the sun est un monument de la guitare electrique au meme rang que Eruption. Dans les mettaleux, j'en vois que deux : Eddy et Pine-de-gouine ...
J'aime le "een" : MalstEEN, SpringstEEN ;-) !
fredroth a écrit :
ça serait cool de voir un concert "unplugged" avec des gars qui font du tapping
je suppose que tu as deja entendu Spanish fly de Van Halen pour dire une chose pareil ? ;-)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr