Pauvre Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
ibanezfan
Voilà pour ceux qui veulent l'interview (c'est tout ce que j'ai pu faire ) mais ce lien ne fonctionnera pas infiniment donc si quelqu'un voudrai bien le mettre sur un site:

Le fameux interview (pour notre amis le courageux):
http://s33.yousendit.com/d.asp(...)UX5NK

Si quelqu'un ne peux pas le télécharger, qu'il m'envoit un MP je lui enverrai par mail
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
daftaupe
quand on sait pas lire les interviews on se tait
primo Blackmore il l'adore et il le considere surement pas comme un gars qui utilise que la penta puisque lui meme a apporté plein d'autres trucs que Malmsteen s'est empressé de recupérer
secundo A. Young il dit juste qu'il a fait bien mieux par la suite ce qui n'est pas faux non plus, il le considere plutot bien
tertio Zakk Wylde il dit juste qu'il est un guitariste parmis tant d'autres (ce que je ne pense pas) mais c'est tout
et par contre tu dis pas qu'il encense Van Halen, qu'il qualifie Page de legende dans l'histoire du rock et qu'il ironise sur lui meme au niveau de l'ecoute de Vitto Bratta
forcement si tu ne fais sortir que ce qu'il dit de mal en le derformant en oubliant de parler de ses bons cotés on risque pas d'aller loin
enfin de toutes facons pour ceux qui veulent verifier y a l'interview dispo j'ai vu sinon je peux l'uploader
carbonysed
daftaupe a écrit :
quand on sait pas lire les interviews on se tait
primo Blackmore il l'adore et il le considere surement pas comme un gars qui utilise que la penta puisque lui meme a apporté plein d'autres trucs que Malmsteen s'est empressé de recupérer
secundo A. Young il dit juste qu'il a fait bien mieux par la suite ce qui n'est pas faux non plus, il le considere plutot bien
tertio Zakk Wylde il dit juste qu'il est un guitariste parmis tant d'autres (ce que je ne pense pas) mais c'est tout
et par contre tu dis pas qu'il encense Van Halen, qu'il qualifie Page de legende dans l'histoire du rock et qu'il ironise sur lui meme au niveau de l'ecoute de Vitto Bratta
forcement si tu ne fais sortir que ce qu'il dit de mal en le derformant en oubliant de parler de ses bons cotés on risque pas d'aller loin
enfin de toutes facons pour ceux qui veulent verifier y a l'interview dispo j'ai vu sinon je peux l'uploader

Enfin un qui c'est lire et qui ne detracte pas malmsteen juste par malhonneteté (il se reconnaitra)
Moi je suis totalement d'accord avec lui et je trouve qu'il reste gentil avec les guitariste qu'il cite. C'est peut etre un pretexte pour se la péter un peu mais de toute facon il est évident que Malmsteen est au dessus de ces guitaristes
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
carbonysed
Je viens de lire l'article et c'est la qu'on reconnait les bons quoi! Ce mec la il a carrément raison, au moins il a pas peur de dire ce qui est bien et nul. Sérieux, il monte dans mon estime
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
daftaupe
ouai t'as l'impression qu'il a raison parce qu'il a les memes gouts que toi (je pense), mais pour ceux pour qui ce n'est pas le cas ben c'est vexant de lire que leur guitariste favori est quelqu'un qui joue faux tu vois ce que je veux dire ?
mais bon c'est comme tout si t'aimes pas ce qu'il dit tu lis pas et c'est tout
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
sur cette page tu as une petite vidéo

http://www.satriani.com/G3/
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
ibanezfan
carbonysed a écrit :
Je viens de lire l'article et c'est la qu'on reconnait les bons quoi! Ce mec la il a carrément raison, au moins il a pas peur de dire ce qui est bien et nul. Sérieux, il monte dans mon estime

Je suis plutot d'accord avec toi mais ce n'est pas la peine de traiter les gens qui sont pas d'accord avec toi de "gros connard" (surtout avant d'avoir lu l'interview au fait...de rien) .
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
totoleboss
j'ai TOUT lu. 2 heures a perdre grace a une insomnie.
Vachte, vous etes baleze les mecs. Si tout le monde avait lu ce que les predecesseurs avaient ecris, ben on aurait economisé au moins la moité des pages voire plus et mon temps aussi !!!!! :-)

Pour ma part, j'ai ecouté enormement Malmsteen quand j'etais ado. J'ai arreté apres Seventh sign (ras le bol)
Maintenant mon coeur penche pour les song writers et j'ai tendance a avoir de l'urticaire quand je reecoute Dream Theater, Vanden Plaas ect ... mais une chose est sure : chaque fois que je reectoute du Malmsteen, je prend ma tarte comme rarement je me suis pris (le dernier en date et en pire, c'etait Danny Gatton).

RIngard ? Ridicule ? toujours le meme solo ? artiste limité ? vous avez certainement raison. EN tous les cas, ce mec fais partie du pantheon de la guitare electrique au coté de Clapton, hendrix, Van halen et Steve Vai (pour les moins connus :-) ).
On verra avec le temps mais je pense que notre Kinder Bueno préféré aura une influence sur les generations un peu plus marquée que VAI.

Far beyond the sun est un monument de la guitare electrique au meme rang que Eruption. Dans les mettaleux, j'en vois que deux : Eddy et Pine-de-gouine ...

J'aime le "een" : MalstEEN, SpringstEEN ;-) !

fredroth a écrit :
ça serait cool de voir un concert "unplugged" avec des gars qui font du tapping

je suppose que tu as deja entendu Spanish fly de Van Halen pour dire une chose pareil ? ;-)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 28 Juil 2005, 21:12
totoleboss a écrit :
j'ai TOUT lu. 2 heures a perdre grace a une insomnie.
Vachte, vous etes baleze les mecs. Si tout le monde avait lu ce que les predecesseurs avaient ecris, ben on aurait economisé au moins la moité des pages voire plus et mon temps aussi !!!!! :-)

Pour ma part, j'ai ecouté enormement Malmsteen quand j'etais ado. J'ai arreté apres Seventh sign (ras le bol)
Maintenant mon coeur penche pour les song writers et j'ai tendance a avoir de l'urticaire quand je reecoute Dream Theater, Vanden Plaas ect ... mais une chose est sure : chaque fois que je reectoute du Malmsteen, je prend ma tarte comme rarement je me suis pris (le dernier en date et en pire, c'etait Danny Gatton).

RIngard ? Ridicule ? toujours le meme solo ? artiste limité ? vous avez certainement raison. EN tous les cas, ce mec fais partie du pantheon de la guitare electrique au coté de Clapton, hendrix, Van halen et Steve Vai (pour les moins connus :-) ).
On verra avec le temps mais je pense que notre Kinder Bueno préféré aura une influence sur les generations un peu plus marquée que VAI.

Far beyond the sun est un monument de la guitare electrique au meme rang que Eruption. Dans les mettaleux, j'en vois que deux : Eddy et Pine-de-gouine ...

fredroth a écrit :

je suppose que tu as deja entendu Spanish fly de Van Halen pour dire une chose pareil ? ;-)

non du tout, mais c'était de l'ironie, sinon je peux écouter ça ou ?
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 28 Juil 2005, 21:14
mis à part ça je trouve que tu as excellemment résumé la chose et je suis 100% d'accord avec toi. Mes goûts ont évolués depuis que j'écoutais essentiellement Malmsteen. Mais à chaque fois que je réécoute un de ses premiers CD je me ramasse une tarte monumentale... rien que pour ça, je m'en fous qu'il soit gros, con, arrogant.... il mérite le respect.
Farf@dey
Malmsteen est un genie incompris de son epoque...
De toute façon qu'on aime ou pas on ne peux lui contester son talent qui fait que justement on en discute.
totoleboss
Perso, j'irais pas dire que Malmsteen est un genie, malgres tout l'immense respect que j'ai pour lui. Des genies au 20 eme siecle, j'en vois pas beaucoup a part Charlie Chaplin et Bill Haley !
meme des mec comme Mc cartney, Elvis, Ray Charles, Hendrix ect ... sont une categorie en dessous. Et Yngwie n'est pas non plus de la meme stature ques ces derniers. Il y a tout de meme de la marge avant de dire que Malmsteen est un genie.
Quand il nous pondra 5 album "rising force" a la suite, tous aussi geniaux les uns que les autres, alors la OUI, on peut dire qu'il aura largement depassé Satch, Eddy et Vai mais restons modéré et apprecions seulement Yngwie pour ce qu'il est : un putain de guitariste de sa race qui fait bien partie des plus grands de ces 30 dernieres années. La dessus on est tous d'accord !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

onzieme diese
totoleboss a écrit :
chaque fois que je reectoute du Malmsteen, je prend ma tarte comme rarement je me suis pris (le dernier en date et en pire, c'etait Danny Gatton).

fredroth a écrit :

toi tes qu'une tapette, springsteen il a rien dans le froc...

autre morceau acoustique à écouter, pas en tapping mais legato et sweep : "ritchie acoustic thang", ritchie kotzen sur "native tongue" de Poison.

Citation:
un putain de guitariste de sa race qui fait bien partie des plus grands de ces 30 dernieres années. La dessus on est tous d'accord !

ben nan, y en a qui sont pas d'accord justement...
alors on se frite tous. c'est marrant.

rien que pour ça, malmsteen est génial : vous en connaissez beaucoup vous, des mecs qui provoquent de telles réactions ? de telles polémiques ?
allez y, proposez des noms...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Bikouet
Y'a bien Georges W Bush mais je sais pas si il est musicien

Pyngwie reste celui qui m'a fait découvrir qu'il y'avait une vie après la 15ème case.

En ce moment sur groupes / artistes pros...