JasonVoorhees a écrit :
Non mais lol.. Ce mec, c'est un drame humain.. Cette interview, c'est mythique, une abysse de connerie. Alors, il dit que les guitaristes suivants jouent faux: Vai, Slash (Je cite au moment ou ils passent le solo de sweet child o mine "Mon dieu arrête moi cette merde"), Jimmy Page, Angus Young.
Que les suivants sont fades et sans interêts (Parcequ'ils jouent sur la penta.. ndlr: MDR) : Ritchie Blackmore, Satriani, Norum, Zakk Wylde
Que les suivants sont des merdes indescriptibles qui devraient arrêter immédiatement la guitare : Kurt Cobain, Jeff Hanneman et Kerry King de Slayer
Que Petrucci sonne froid parcequ'il joue sur Hb, et que de toute façon son groupe c'est un bordel sans nom, que si il y'a un guitariste qui est bon et soliste dans un groupe y'a que lui qui devrai jouer et les autres le soutenir uniquement, car un morceau peut pas commencer par un solo de batterie.
Les seuls qui se font pas casser, c'est Hendrix, car Hendrix quoi pas de raison a donner, et Michael Romeo parcequ'il "connait bien ses gammes" (Mais lol..) et qu'il copie son style.
Sinon, il a aussi dit dans une autre interview "De toute façon, tout les bassistes qui ne jouent pas au médiator font vraiment que de la merde.." -il prend une pause, puis réctifie "Non, tout les bassistes sont des merdes".
C'est vraiment un grand moment comique de lire tel ramassie d'inépties, sans déconner j'ai passé de bons moments a lire tout ça
Ensuite sa musique, bah on aime ou on aime pas, ca chacun ses gouts. En tout cas, faut être en manque de Mineure harmonique et d'arpèges diminuées... Parceque là on est servit.