bon,
je vais me faire détester, mais il a souvent raison, bordel !!!!
page fais des gros pains, hendrix aussi, angus est pas super propre...
même blackmore, y a des pains. c'est pas naze pour autant !
slayer joue faux (c'est expres d'ailleurs, meme les gens qui aiment le disent)
et slash joue faux c'est clair !
(ça veut pas dire qu'il a pas de TALENT !!!!) je me rappelle il y a qq années qd november rain passait à la télé (je sais plus si c'est ce clip là ou une autre) sur mtv, je zappais le solo tellement c'était faux.
vous allez pas dire que cobain est un grand guitariste ou chanteur ? (un bon "song writer" c'est autre chose)
Citation:
Que les suivants sont fades et sans interêts (Parcequ'ils jouent sur la penta.. ndlr: MDR) : Ritchie Blackmore, Satriani, Norum, Zakk Wylde
il a pâs dit exactement ça... il trouve le choix de jeu fade, mais pas le jeu !!!
demande à un fan de jazz, le jugement sera pire tu sais... et c'est vrai que si tu écoutes des albums de hard FM des 80's, y a le même son et les mêmes plans pentas partout, joués super propre et super... neutre quoi...
et puis c'est vrai qu'un jeu propre penta hard rock, pas trop perso, avec un son saturé+effets, un humbucking + floyd...
la combinaison pour sonner passe partout et du coup "un peu fade"... je le sais, j'ai la même !!!!!!!!!!!!!
et puis floyd + double, c'est vrai que ça gomme pleins de trucs :!!! (j'aime bien d'ailleurs !)
après, y a des mecs qu'on reconnait qd même en 2 sec (d'ailleurs, il reconnait satriani et vai en 2 sec), mais bon... norum dans europe, marcello dans europe, brata dans white lion, etc
c'est vrai que si on connait pas bien les mecs, on les met facilement dans le sac "hard FM bien joué sans saveur" (attention, moi j'adore ça !!!)
mais on écoute un truc, et on entend un pain ou un bend faux, tu vas pas dire qu'il n'y en a pas... sauf qu'il vaudrait mieux qd on est face à un journaliste !
mais ça malmsteen il a jamais su faire !!!
Citation:
Ya pas mal de pain dans son jeu aussi , il devrait la fermer car on peu en sortir des conneries sur son jeu pompé sur le classique
ça c'est clair !!! il jouait bien mieux en 83-84-85 !!!
mais il était déjà
très con !!!
(et pas très diplomate
)