Pauvre Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 06 Déc 2003, 14:24
Oui tu as raison..
En fait il n'aimera jamais de jazz je pense.. Il n'est pas en mesure de comprendre.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 06 Déc 2003, 14:37
moi Malmsteen, le mec je m'en tappe, mais il a un super jeu, un super touché..et il peut être trés clean....bref ca me fait marrer quand j'entend des critique a son sujet...fo franchement avoir un sacré Globe..., Malmsteen a aporté enormément a la guitare style virtuose hard..., des Mec comme Romeo, Forte, Stump,.ect sont trés influencé par ce gars , bref ...bon dfe toute façon ca sert a rien....la grosse tête est un phénomène commun chez les gratteux ...limite on croiré entendre Yngwie
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 06 Déc 2003, 20:13
onzieme diese a écrit :
cela dit y a plein de cons partout... y des jazzeux qui disent que tout le rock c'est de la merde, c'est con aussi...

Yep c'est clair. Je rapportais uniquement les propos du sieur Yngwie. Fondamentalement, ca ne m'interesse pas.
Mais bon.. Il est ce qu'il est
VAiHalen
je pense que Malmsteen doit trou pensser que le Jazz c nimporte quoi et tout de le temps faut , c une vision des choses. Il est de lecole Classique , on sort pas des rege dharmonie sinon c pas de la bonne musique.
Light in blue
Malmsteen, vous savez, à énormément influencé Patrick Rondat, Jason Becker et plein d'autres du même genre. Pensez-vous que ces musiciens professionnels de renommée internationnale se trompent ?
Pour mieux comprendre Malmsteen (le musicien, pas l'homme de tous les jours), je pense qu'il faut s'intéresser à l'histoire du "neo-classic" : Blackmore, Rhoads, Malmsteen, puis Becker, Stump...
Et sortir de l'autoroute : Hendrix, Van Halen, Vai, Satriani...
(même si Malmsteen parcours également ce chemin !).
Quant à savoir ce que Malmsteen pense du jazz, je n'en sais rien, mais son jeu est loin d'être une approche "dans les règles de l'art" du classique.

Au final, je me dit, repensant à un des derniers topic sur Hendrix, que vu l'encre qui coule sur Malmsteen, il est certainement aussi "Grand" qu'Hendrix. Nous verrons d'ici quelques dizaines d'années...
VAiHalen
Malmsteen aussi grand que Hendrix mais arreté serieux .
Hav0k
  • Hav0k
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hav0k
    le 06 Déc 2003, 22:25
Arrêter le massacre.
la virtuosité de Pingwie ca lui est pas tombé du ciel. C'est la fruit de nombreuses années de travaille. Pour exprimer sa réussite et montrer qu'il n'as plus rien à prouver, il est arrogant est vantard.D'autres expriment cela d'une autre manière comme partir au japon pour être consideré comme un dieu ......

Quand à romeo pour être aussi gros, il a du en descendre des paquets de chips et des pots de glace au chocolats devant des videos de malmsteen
VAiHalen
MAC DO RULEZ!!!
alphamu
Tchô...
Ben putain...qu'est ce qui faut pas entendre??...Malmsteen est un gratteux pourri??....Hého..faut vous reveiller les gars...!!!
Moi perso...je suis pas super fan ...non seulement du guitariste mais de sa musique....
Mais...avant de casser du sucre sur quequ'un...essaye dabord de refaire ce qui fait....apres on peux discuter....je note au passage qu'actuellement .on a un defi sur le site intitule le 24 eme caprice de Paganini...!!!
Alors on aime pas la branlette de manche..ou on aime pas le néo classique ou on aime pas le classique tout court..ou on aime pas le personnage....TOUT ca c'est du SUBJECTIF..!!!!
Conclusion:
Malmsteen est un tres bon gratteux a l'instar de Vai,Satriani,Page et Consors....

Ils font juste des styles différents....et ca ...et bien ca depend des gouts et des couleurs de chacun...
VAiHalen
jadore la "vrai" musique classique , et malmsteen se nest rien a coté et il dit pas le contraire , malmsteen est un bon gratteux en soir , mais il sait pas utliser ton talent en faveur de la musique c con pour lui.
Donc je dit que sa musique et limite ininteressente avec c solos de partout...
atroposi
Hav0k a écrit :
Quand à romeo pour être aussi gros, il a du en descendre des paquets de chips et des pots de glace au chocolats devant des videos de malmsteen

N'empeche que s'il suffisait de faire sa pour avoir son niveau...Je veux bien prendre qques kilos lol
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 07 Déc 2003, 01:11
PFFFFF....

Voilà, ya un guitar-héro sur tous qui assume à fond ses gouts musicaux, ce qu'il a envie de faire, son trip de scène, ses fringues ringardes, son jeu speedé soi-disant sans feeling, ses compos soi-disant pourries etc....

Et il se fait descendre.
Alors que tous les autres n'en pensent pas moins mais font les modestes.

Il dit que les bends de vai sont faux mais qu'il est quand même un bon pote et il accepte de jouer avec lui? ben au moins, il dit ce qu'il pense et il n'en fait pas du focufiage ni un préjugé ni même une barrière.

PETIT RAPPEL N°1:
Malmsteen a vendu suffisamment de diques pour se payer villa en floride et ferraris, et a accumulés quelques disques d'or. Alors pour la musique "pour guitaristes" et autres absurdités, vous repasserez. J'ai même l'impression qu'il faut être gratteux pour penser ca...

PETIT RAPPEL N°2:
Tous les Romeo, Forté, Rondat, Loureiro etc...que vous encensez...ont EUX du respect et de la reconnaissance pour Malmsteen...pas comme vous...alors?

Moi je dis comme Kryst Malmsteen il doit bien être aigri s'il a vent de propose pareils, mais bon je pense aussi qu'il sait que ses disques se vendent encore et que ses concerts continuent à amener du monde....donc certes il est arrogant, mais LUI AU MOINS il a de quoi se le permettre.
A bon entendeur...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Light in blue
Tous les génies sont incompris...
Malmsteen étant un génie (j'en fais exprès, là ), il est incompris.
Après tout, il n'a pas repiqué sur Zappa, comme Vai. Et il doit pas sa reconnaissance à un coup de pouce du copain, comme Satriani. Et puis il ne compte pas sur des tonnes d'effets pour sonner différent !!!
Ah, ah, ah, vive Paul et Mikey

PS : j'aime bien Vai et Satriani, c'est juste pour m'amuser un peu, là, en attendant d'aller voir le précieux en version longue...
Fabienm
Light in blue a écrit :
Tous les génies sont incompris...

je sais plus qui a dit : "on reconnait un génie au fait que tous les imbéciles sont ligués contre lui"

t'as peut être raison, Malmsteen est bien un génie
Dive bombia
Génie de la branlette insipide ouai! Franchement j'aime bien écouter un voire 2 morceaus de ce maitre incontesté de la guitare ( c un guitar hero quand meme, mais po un génie, sans frotter hin!hin!hin! ), mais après je suis totalement saoulé par les avalanches sans but de notes chiantes a crver, sorry c 'est comme l'alcool, a consommer avec modération!
PS: Vaï ne repompe pas du ZAppa comme certain l'affirme bêtement. il a été son guitariste et élève , c'est normal qu'il soit un temps soit peu influencer!! tssss....
Bonne continuation

En ce moment sur groupes / artistes pros...