PFFFFF....
Voilà, ya un guitar-héro sur tous qui assume à fond ses gouts musicaux, ce qu'il a envie de faire, son trip de scène, ses fringues ringardes, son jeu speedé soi-disant sans feeling, ses compos soi-disant pourries etc....
Et il se fait descendre.
Alors que tous les autres n'en pensent pas moins mais font les modestes.
Il dit que les bends de vai sont faux mais qu'il est quand même un bon pote et il accepte de jouer avec lui? ben au moins, il dit ce qu'il pense et il n'en fait pas du focufiage ni un préjugé ni même une barrière.
PETIT RAPPEL N°1:
Malmsteen a vendu suffisamment de diques pour se payer villa en floride et ferraris, et a accumulés quelques disques d'or. Alors pour la musique "pour guitaristes" et autres absurdités, vous repasserez. J'ai même l'impression qu'il faut être gratteux pour penser ca...
PETIT RAPPEL N°2:
Tous les Romeo, Forté, Rondat, Loureiro etc...que vous encensez...ont EUX du respect et de la reconnaissance pour Malmsteen...pas comme vous...alors?
Moi je dis comme Kryst Malmsteen il doit bien être aigri s'il a vent de propose pareils, mais bon je pense aussi qu'il sait que ses disques se vendent encore et que ses concerts continuent à amener du monde....donc certes il est arrogant, mais LUI AU MOINS il a de quoi se le permettre.
A bon entendeur...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.