Pauvre Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dive bombia
Génie de la branlette insipide ouai! Franchement j'aime bien écouter un voire 2 morceaus de ce maitre incontesté de la guitare ( c un guitar hero quand meme, mais po un génie, sans frotter hin!hin!hin! ), mais après je suis totalement saoulé par les avalanches sans but de notes chiantes a crver, sorry c 'est comme l'alcool, a consommer avec modération!
PS: Vaï ne repompe pas du ZAppa comme certain l'affirme bêtement. il a été son guitariste et élève , c'est normal qu'il soit un temps soit peu influencer!! tssss....
Bonne continuation
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 07 Déc 2003, 17:13
Dive bombia a écrit :
Génie de la branlette insipide ouai! Franchement j'aime bien écouter un voire 2 morceaus de ce maitre incontesté de la guitare ( c un guitar hero quand meme, mais po un génie, sans frotter hin!hin!hin! ), mais après je suis totalement saoulé par les avalanches sans but de notes chiantes a crver, sorry c 'est comme l'alcool, a consommer avec modération!

C'est bien, allez...pipi caca prout....tu espères convaincre qui avec des propose pareils à part liguer tous les fans contre toi?

Bien suur, Malmsteen est une merde, sans lui le heavy prog et le heavy symphonique n'existeraient pas, Symphony X, Adagio, Angra, Majestic, Concerto Moon, Rhapsody, et des dizaines d'autres ne seraient rien sans lui....mais c'est une merde bien sur...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 07 Déc 2003, 17:20
Il est certains qu'avec des posts comme ça Dive, ça va mal finir un jour.
Essaye de montrer un peu plus de respect dans tes posts stp merci.
D'autant plus que Malmsteen est évidemment une personne phare dans le monde de la guitare. Il y a un avant et un aprés Malmsteen.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Timothée
Dive bombia a écrit :
c 'est comme l'alcool, a consommer avec modération

et ou peut on trouver ce moderation

TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
chacal a écrit :
Dive bombia a écrit :

C'est bien, allez...pipi caca prout....tu espères convaincre qui avec des propose pareils à part liguer tous les fans contre toi?

Bien suur, Malmsteen est une merde, sans lui le heavy prog et le heavy symphonique n'existeraient pas, Symphony X, Adagio, Angra, Majestic, Concerto Moon, Rhapsody, et des dizaines d'autres ne seraient rien sans lui....mais c'est une merde bien sur...

pour raphsody ça n'aurait pas été plus mal qu'il n'existe pas!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 07 Déc 2003, 17:34
arrête tallica...t'es fou...ca fait bien (musicalement correct?)de critiquer malmsteen mais pas rhapsody....t'es fou toi....

TallicA
  • TallicA
lol

d'ailleur j'ai jamais pris le temps d'écouter du malmsteen à cause des échos foireux que j'ai eu sur ce gars, aussi bien sur le personnage que sur ça musique!!!

donc si vous avez des bon titres à me proposer, je suis preneur!!!
R.I.P Cowboy!!!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 07 Déc 2003, 17:40
Bah au moins le Malmsteen sans feeling-qui joue plein de notes inutilement-qui se met pas au service de la musique-la merde qui se la pete à mort-qui joue tjrs la même chose-.... ..........-...... ... .......-.... (remplacez les pointillés par ce que vous voulez) vends des milliers de disques...
A bon entendeur
Glam ND
  • Glam ND
TallicA a écrit :
l

"Seventh sign", "Black Star", "Far Beyond the sun", "Rising Force", "Bedroom Eyes", "Eclipse" et "Don't let it end" ... il y en a plein de supers mais c'est un bon debut avec ces morceaux
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
TallicA
  • TallicA
thx.
R.I.P Cowboy!!!
Glam ND
  • Glam ND
TallicA a écrit :
thx.

You're welcome
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 07 Déc 2003, 17:43
TallicA a écrit :
lol

d'ailleur j'ai jamais pris le temps d'écouter du malmsteen à cause des échos foireux que j'ai eu sur ce gars, aussi bien sur le personnage que sur ça musique!!!

voilà à quoi on en arrive....

Je te conseille le premier rising force, qui ne comprend que des instrumentaux et qui est son album le plus unanimement reconnu. Sinon Odissey est très bon dans un style plus Heavy-rock, et mon préféré reste Magnum opus, son album le plus inspiré et "original" (pour lui ) avec un super son....
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 07 Déc 2003, 17:44
Lycanthrope a écrit :
Bah au moins le Malmsteen sans feeling-qui joue plein de notes inutilement-qui se met pas au service de la musique-la merde qui se la pete à mort-qui joue tjrs la même chose-.... ..........-...... ... .......-.... (remplacez les pointillés par ce que vous voulez) vends des milliers de disques...
A bon entendeur

Mais ca c'est bizarre, je le dis plein de fois et les détracteurs ne voient pas le post....comme c'est étrange....
Glam ND
  • Glam ND
chacal a écrit :
et mon préféré reste Magnum opus, son album le plus inspiré et "original" (pour lui ) avec un super son....

Exact ... dans ma liste de premiers morecaux à ecouter j'ai oublié "Fire in the sky" et "Voodoo" tirés de cet album
TallicA
  • TallicA
j'prend note!!!
R.I.P Cowboy!!!
Fabienm
chacal a écrit :

Je te conseille le premier rising force, qui ne comprend que des instrumentaux et qui est son album le plus unanimement reconnu. .

et non il y a des morceaux chantés dessus
l'histoire de ce disque est d'ailleurs assez bizarre, Yngwie ne voulait pas de titres instru, mais son mentor de l'époque (Mr Varney) a insisté pour qu'il mette des instrus ... comme quoi, des petits riens peuvent changer l'histoire.

En ce moment sur groupes / artistes pros...