Glamandshred a écrit :
Moi je rajouterai que bcp de gratteux critiquent Malmsteen ... pkoi Malmsteen n'aurait pas le droit de critiquer bcp de gratteux ? Vous le trouvez tres cons et tres pretentiux de critiquer les autres, bah moi je trouve tres con et pretentieux que vous critiquiez Malmsteen ... bah oui, vous faites la meme chose ....
rhhhhhhhhhhhoooooooooooo ok je
Oui, je suis entièrement d'accord avec toi.
Je rajouterais juste quelques choses...
Le fait que malmsteen ait sorti beaucoup d'albums (prés d'une 15aines) ne joue pas en sa faveur, parce qu'il n'éxpérimente pas beaucoup, ainsi on se retrouve souvent avec des morceaux + ou - banal.
Certains prennent du temps, plusieurs années pour sortir un album réfléchi/inventif..., malmsteen depuis longtemps (peut etre pas au tout début), s'en fou de tout cà, il fait cà pour le fun, la seule chose qui compte pour lui c'est d'y prendre du plaisr, c'est du fun. Mais attention toujours bien joué...
De la bouche de malmsteen, "je ne me prends pas pour le meilleur, mais pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Perso ceux qui critiquent malmsteen sur son jeu de guitare
(aprés sa musique, c'est autre chose), parce que quand tu l'entend jouer, désolé mais son phrasé est énorme (son jeu sur les tirés est fantastique, et son vibrato main gauche...
), et vu le nombre de gratteux qu'il a influencé, faudrait pas trop lui en vouloir au p'tit gars. Il a une grande personalité, n'est ce pas le plus important pour un musicien?
NB: écoutez ce qu'il a fait avec l'orchestre phylarmonique récement , en concert... j'ai la video et je me suis dis, ha quand même le malmsteen c'est pas un manchot !!