PETER GABRIEL

The Glow Inc.
voilà je viens de le voir au nice jazz festival et j ai trouvé ça tout simplement énorme !!!!!!!
quel est votre avis sur lui ??
moi je trouve qu il est génial aussi bien en tant que musicien et en tant qu interprète !
pis Tony LEvin à la basse.....woooow
chris86
moi j'aime bien mais j'connais pas assez
luna jena
Bumblefootrules a écrit :
UP !

personne n'a d'avis sur cet artiste exceptionnel ??????


oui j'suis un grand fan, j'ai les 2 dvd (dont un avec manu katché qui nos fait des merveilles !), j'ecoute de puis la periode "so"
ce mec est exceptionnel !
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
JimmyPage
hmmm j'adore aussi mais j'ai une petite préférence pour sa période Genesis. "Foxtrot" c'est un album étonant. Tony Levin c'est clair que c'est un bon, il a fait aussi les 2 "Liquid Tension Experiment" avec John Petrucci, Jordan Rudess et Mike Portnoy et c'est que du bonheur tout ca !
J'adore!!!

Son dernier album est superbe, le meilleur!!!

Un peu dur au debut mais kel regal!!! Signal to Noise est une des plus belles chansons que g jamais entendu!!! Elle vs prends aux tripes c dingue!!

Et je l'ai vu a bercy en mai 2003 c'etait Un spectacle de ouf!!
Ceux ki ont le DVD Growing up live me comprendront!!!
Are you alive?? How does it feel to be alive???
Doc Loco
J'adore, surtout les 5 premiers albums solo. Sa période Genesis possède des chef-d'oeuvre, mais c'est le groupe lui-même qui ne m'a jamais scotché- quand j'écoute Genesis, c'est pour Gabriel.
Je l'ai vu deux fois sur scène, dans les années 80, et c'était chaque fois géant. Un grand artiste au sens complet du terme, compositeur, parolier, arrangeur, musicien, showman ... et quelqu'un de bien (par rapport à tout ce qu'il fait pour la musique en général).
In rod we truss.