Airlinedlx a écrit :
Bon moi je vais pas reprendre les 50 citations, mais
je pense qu'on peut dire objectivement que Muse est DEVENU une sorte de Kyo, sans inspiration et qui trouve une grande partie de son public qui est féminin, fan de Bellamy (tout cela très objectivement '^^)
En dehors de ça, je comprends évidemment qu'on puisse aimer Muse, moi je supporte pas, mais bon. En tout cas si je compare la progression de Muse et la progression de Radiohead, pour moi y'a aucun doute que Muse est en train de sombrer, son dernier album est pitoyable, alors que les premiers passaient mieux. Moi je suis fan de la voix de Tom Yorke, et je hais celle de Bellamy, donc forcément ça arrange pas les choses ;D
Et au niveau de la guitare, je suis ni fan de Radiohead ni de Muse à ce niveau là, mais je préfère de très loin entendre Radiohead.
Donc en résumé, j'ai l'impression que Muse est à bout de souffle, que ces albums perdent largement en originalité et en qualité, alors que Radiohead reste au moins constant. Tiens, ça m'a fait penser à placebo, au début j'aimais bien, maintenant je hais ^-^ Quelqu'un a vu le concert privé M6 acoustique? Je me demande comment ils ont fait pour pas s'endormir
QUOI?!!!!
...S..s..sacrilège! comparer Muse à du kyo?!! et pourquoi pas Jimi Hendrix à avril lavigne tant que t'y es?!! Les fans de Muse ne sont pas du tout majoritairement du Muse, kyo c'est pour les pseudo-dépressifs avec des paroles gnan-gnan et une gueule de toccard fini et avec une mélodie de merde, tandis que Muse... non mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer Muse ('fin en fait non, j'comprends pas ^^''), chacun aime ce qu'il aime, mais faire l'insulte de comparer un tel groupe à du kyo, là... je suis désolé mais je ne peux pas le laisser passer!
Pour Queen - Muse, je vois franchement pas en quoi on peut les comparer... deux groupes que j'adore, mais le chant complètement différent, la fonction du piano, de la gratte, de la basse et même de la batterie complètement différente...
Et pour ma part, je suis désolé mais je peux parfaitement distinguer une chanson d'Absolution d'une de BH&R ou de toutes les autres...
Et puis MrKermit, 'faut pas dire non plus que
Citation:
quand on connait vraiment bien les 2 groupes, le choix se fait tout seul...
là encore c'est selon chacun, on peut aimer ou ne pas aimer... Mais il y a de toute façon aussi des groupes qui, quand on les écoute, donnent envie de connaitre plus, et d'autres qui, après avoir écouté 5chanson, donnent pas envie d'écouter les autres...