Alors là, si tu compares le niveau technique de deux groupes pour les juger, c'est un peu léger comme argument, tu ne trouves pas?
Personnellement je suis d'accord avec gloupich qui dit que Radiohead a beaucoup plus un statut de groupe culte, innovant, ouvert à différents style, qui a vraiment créé un son, un genre particulier... c'est une formation qui marquera l'histoire du rock je pense, après Nirvana dans les années 90. Muse restera un groupe pop qui a beaucoup plus tendance à attirer les groupies, à l'image de Placebo que je ne considère absolument pas comme un groupe culte ni marquant des 10 dernières années.
Et pourtant, je préfère Muse, j'ai plus de plaisir à les écouter, peut être parce que j'ai découvert avant et que je connais mieux ce groupe. Et en live, c'est vraiment très bon!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »