Petit sondage (Muse VS Radiohead)

Rappel du dernier message de la page précédente :
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 24 Déc 2003, 11:43
Merci les gars d'avoir répondu pour moi à ce cher nestor qui visiblement n'a rien compris au concept de forum...

bon bref j'vais pas m'attarder sur lui......
En ce moment je bosse paranoid android...Superbe
...and let Jimi take over
carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le
une merveille de complexite ce morceau..
pour en revenir au sujet.. je pense que si nos criteres sont au dessus de ceux de mtv, il n y aurait pas ce genre de sondage..
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
zooplaboom a écrit :
Je pense, à l'instar de nombreuses personnes sur le forum, que ce genre de sondage ne fait pas avancer le schmilblick ...

Dans le même genre on peut se faire un Abba Vs Boney M ou Dalida Vs Mireille Matthieu

Goya vs Dorothée
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Yad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yad
    le
Rika Zaraï

c'est une belle bête ca
Pêcher par le silence quand ils devraient protester, transforme les hommes en lâche. - Ella Wheeler Wilcox -
Tom Delonge
Je suis désolé les radioheadeur mais Muse est 10000 fois mieux!
Des mélodies extraordinaires, une originalité et un super gratteux! C'est le panard ! C'est sur que si vous n'avez écouté que Origin of Symetry (Bien qu'il soit exellent) qui est a mon gout le moins bien de tous, vous pouvez etre déçus. Ecoutez plutot "hysteria", "In your world" ou les B-Side! Vous serez alors sous l'enprise d'une force nettement superieure a celle de Radiohead! Vive Muse et Matthew Bellamy!
Yad
  • Publié par
    Yad
    le
Tient avait complètement oublié ce topic
Pêcher par le silence quand ils devraient protester, transforme les hommes en lâche. - Ella Wheeler Wilcox -
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Tom Delonge a écrit :
Je suis désolé les radioheadeur mais Muse est 10000 fois mieux!
Des mélodies extraordinaires, une originalité et un super gratteux! C'est le panard ! C'est sur que si vous n'avez écouté que Origin of Symetry (Bien qu'il soit exellent) qui est a mon gout le moins bien de tous, vous pouvez etre déçus. Ecoutez plutot "hysteria", "In your world" ou les B-Side! Vous serez alors sous l'enprise d'une force nettement superieure a celle de Radiohead! Vive Muse et Matthew Bellamy!

Je les ai tous écouté les Muse
et je les écoute depuis leur début,
n'empêche je préfére Radiohead.
Au sujet de l'originalité, Muse est un bon
groupe mais faut pas pousser!
écoute Jeff Buckley, ça te paraitra - original d'1 coup!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Tom Delonge
Muse est a mon gout meilleur que radiohead mais chacun a son avis sur le sujet. Je ne trouve pas radiohead très original mais bon. Avez vous déjà essayé des jouer des morceaux de Muse? N'y trouvez vous pas une certaine serénité? Le fait de passer au cours d'une chanson d'un rythme assez enervé a un rythme tranquille ( Ex : Uno). C'est pour çca que j'aime Muse.
Yad
  • Publié par
    Yad
    le
tom delonge a écrit :
N'y trouvez vous pas une certaine serénité? Le fait de passer au cours d'une chanson d'un rythme assez enervé a un rythme tranquille ( Ex : Uno). C'est pour çca que j'aime Muse.

Tu prend Paranoïd Androïd de RADIOHEAD ca passe aussi du rythme ennervé aux rythme calme
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
salut ,
j aurais bien repondu aucuns des deux
mais
Citation:
Voila, comme la plupart des personne qui aime Muse aime aussi Radiohead, je me suis demandé quel groupe vous préférez.

faut muse c est a chier passe encore pour radiohead ..........

..........mais limite .
Je connais aussi bien la discographie de l'un et de lautre et En toute objectivité je dirais que radiohead est le meilleur groupe musical actuel avec unkle, muse c'etait sympa avant absolution. (mais je respecte ceux qui preferent muse et je les invite a réécouter thinking about you, street spirit, paranoid android, how to deasapear completly, life in a glasshouse, ou where i end and you begin pour citer qu'un morceau par album..lol)
bourmix
Radiohead j'ai écouté y'a 10ans.
Depuis the bend, leur orientation musicale me plait pas, déprimante et suicidaire, mais on en pense ce qu'on veut.
Muse j'ai entendu une fois j'avais l'impression de voir Buckley et Radiohead ensemble.
J'ai aucun respect pour les copieur, donc honte à ce groupe pour son manque total de style.
Tout y est prévisible.
Guitare ADDICT !
Sarabiyo
Muse est un groupe très sympa parmi les merdes récentes on va dire ( attention je dis pas que Muse est un groupe merdique ^^ ), mais je pense qu'il sont loin, très loin de Radiohead. Il y a des morceaux de ce derniers vraiment formidable, tandis que Muse reste pour moi un groupe que j'écoute en arrière-plan
My Hearth Is Broke - But I Have Some Glue
"Dumb", Kurt D. Cobain (67-94)
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
bourmix a écrit :
Radiohead j'ai écouté y'a 10ans.
Depuis the bend, leur orientation musicale me plait pas, déprimante et suicidaire, mais on en pense ce qu'on veut.
Muse j'ai entendu une fois j'avais l'impression de voir Buckley et Radiohead ensemble.
J'ai aucun respect pour les copieur, donc honte à ce groupe pour son manque total de style.
Tout y est prévisible.

D'accord avec l'ensemble, même sis la musique déprimante et suicidaire me plait pas mal! Je déteste Muse.
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
radiohead pour moi car muse n'est meme pas comparable a radiohead

En ce moment sur groupes / artistes pros...