Tom Delonge a écrit :
Je suis désolé les radioheadeur mais Muse est 10000 fois mieux!
Des mélodies extraordinaires, une originalité et un super gratteux! C'est le panard ! C'est sur que si vous n'avez écouté que Origin of Symetry (Bien qu'il soit exellent) qui est a mon gout le moins bien de tous, vous pouvez etre déçus. Ecoutez plutot "hysteria", "In your world" ou les B-Side! Vous serez alors sous l'enprise d'une force nettement superieure a celle de Radiohead! Vive Muse et Matthew Bellamy!
ahlala... ce qu'il ne faut pas lire... j'aime beaucoup muse, c'est d'ailleur matt bellamy qui m'a fait me mettre à la guitare, mais faut pas déconner, son jeu est hyper prévisible, sur les cordes aigues c'est des petites phrases en croches du style solo de greenwood sur street spirit mais en plus rapide, et il ajoute à ça des riff sur la corde de mi en allés retour hyper rapides avec un fuzz...
je suis désolé, radiohead c'est autre chose. muse fait dans le complexe ? bien sur, mais allez me chercher quelque chose d'aussi complexe et maitrisé que paranoid android. de plus muse est toujours dans le meme style (pour les 3 premiers albums), radiohead est en évolution constante, et est passé du groupe post punk des début au meilleur groupe electropop du monde. thom yorke est un songwriter et un interprète de génie (j'ai pleuré en voyant un live de creep, je peux pas en dire autant du niais unintended), et jonnhy greenwood est tout simplement le musicien le plus inventif de ces 20 dernières années, outre son jeu de guitare inspiré des compositeur contemporains comme messiaen (et non du blues comme la plupart des autres gratteux rock), il a su continuellement renouveler le son de radiohead, avec ses effets, ses xylophones, ses ondes martenots... sans jamais en faire une note de trop...
muse est un bon groupe, bellamy un très bon guitariste, mais radiohead est à des années lumières devant...