Petit sondage (Muse VS Radiohead)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier007
désolé mais je ne répondrai pas à ton sondage. Autant à l'époque de Showbizz, on pouvait comparer Muse à Radiohead (leurs 3 premiers albums), et là je t'aurai dit Radiohead.

Autant là, le style musical est complètement différent.
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
arrêtez de faire des comparaisons comme ça, on dirait des journalistes des inrock , on aime on aime pas... Moi je peux préférer l'un à l'autre ils ne font pas la même chose et sont très bons dans ce qu'ils font...
backdoorman
radiohead, même si les 2 styles sont bien différents...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le
dsl de dire ca mais je trouve le sondage un peu "débile"!

cest comme comparé sum41 et Crass

Einziger
R A D I O H E A D

voix + grattes sympas + expérimentations + electronique + originalité + audace + ...

muse, faudrait qu'ils nous refassent pas un Absolution 2 ...
Nestor666
vive la musique bien commerciale comme il faut.......
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le
vive les cons bien bornés comme il faut .....
...and let Jimi take over
Yad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yad
    le
nestor666 a écrit :
vive la musique bien commerciale comme il faut.......

n a écrit :
vive les cons bien bornés comme il faut .....

Nestor666
ouai c sur que repondre avec des mots dans le genre con,abruti etc etc c'est faire preuve d'intelligence aussi j'y avais pas pense:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nestor666 a écrit :
ouai c sur que repondre avec des mots dans le genre con,abruti etc etc c'est faire preuve d'intelligence aussi j'y avais pas pense:=)

C'est clair que ça sert à rien d'etre vulgaire ... pis en plus tes posts parlent pour toi, et c'est pas la premiere fois qu'on te le fait remarquer ... alors bon, je me doute que ton niveau intellectuelle ou d'education semble assez peu élevé mais meme un gamin de 8 ans, qd on lui dit qu'il est lourd, il comprend ... preferes-tu qu'on emploie des mots plus simples ? Des tournures de phrases moins compliquées ? Des dessins peut-etre pour que tu comprennes ?

Vas y exprime toi ... je sens bcp de frustration chez toi .... tu ne t'es peut-etre pas fait bcp d'amis à l'ecole cette année ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nestor666
ahahaha quand je vois la tronche de ton avatar et tes posts je me marre bien aussi...
allez sans rancune....

Joe Satriani
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nestor666 a écrit :
ahahaha quand je vois la tronche de ton avatar et tes posts je me marre bien aussi...
allez sans rancune....

Aucune rancune ... qu'est ce qui t'arrives ? Dis nous, on peut peut-etre t'aider ... et je suis ravi d'apporter un petit peu de sourire dans ta vie ... alles vas-y dis nous ... t'as plein d'amis ici
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
wishbone
Radiohead

en plus l'autre avec le regard de caméléon, il joue bien l'autiste génial

En ce moment sur groupes / artistes pros...