Petit sondage (Muse VS Radiohead)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Myl
  • Myl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Myl
    le 18 Août 2006, 14:20
Justement un truc drole que je trouve depuis que j écoute du Radiohead, c'est qu'on m avait toujours dit que c était un groupe triste, alors que la plupart de leurs morceaux ne le sont pas en fait.

Je pense que ceux qui disent ca ont du se limiter à leurs premiers albums, avec Creep, Karma, Let Down Lucky No surprises.....voire Pyramid Song.

Mais quand j écoute un I might be wrong, Idioteque, High n Dry, 2+2=5, sit down stand up je me sens d un coup bcp plus joyeux, et evidemment il y a d autres chansons !

Bref je l admets Radiohead c est pas ouvert au public du premier coup d oeil, en tout cas pas comme Muse, cependant ils sont plus diversifiés et créatifs ( ps : je redis que j adore tout de même les deux groupes )
Influences : Muse, Radiohead, Incubus, Red hot, Coldplay....
nicow57
  • Special Méga utilisateur
Pour moi ce sera un match nul , les deux groupes ont leur propre personnalité , pour moi c'est pas comparable
Jazz Bass Japan 1985 :)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Moi, j'aime bien Radiomuse.

Musehead aussi d'ailleurs.
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :

Moi pas, j'aime pas les groupes de bal (de bal musehead bien sûr ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :

Moi pas, j'aime pas les groupes de bal (de bal musehead bien sûr ).

Ah oui quand même.

Heureusement que tu as précisé, sinon je ne comprenais pas.

Enfin tu assumes, c'est le principal.
Tout comme Muse qui assume toutes ses influences, et c'est un de leurs points forts.

(Admirez comment je recadre le sujet. )
lemgement lemg
Mucky Bear
Je préfère Radiohead mais quel est l'intêret de ce sondage?
--=.(-+*+-).=--
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Mucky Bear a écrit :
Je préfère Radiohead mais quel est l'intêret de ce sondage?

Aucun, c'est ce qui fait tout son charme.
lemgement lemg
FFdream62
Moi j'adore vraiment les deux mais j'ai mon petit penchant pour Muse parce que je connais depuis plus longtemps que Radiohead et que je ne connais pas encore tous les albums de Radiohead !
donkey boy
je préfère Radiohead environ un miliard de fois plus à Muse, que je n'aime tout simplement pas, ils m'insuportent
Ïvguenyp
comparaison pas vraiment utile ..

d'un coté un bon groupe de pop (muse).

de l'autre un groupe référence et culte.

j'aime bien les 2 enfin les 2 premiers albums pour muse mais c'est incomparable.

muse eb festival est une bonne téte d'affiche.

radiohead est un groupe qui fait bouger les foules.
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Je pense que jprefere muse parce que meme si les arrangements de radiohead sont peut etre plus interessants que ceux de muse, ca sonne souvent chiant ou deprimant (désolé pour les fans..) alors que muse (perso jtrouve pas ca terrible en live ils en font trop jtrouve) en studio jtrouve ca excellent jvois pas quel autre groupe peut nous faire un album aussi complet que "black holes..."aujourdhui...
bon c'est mon avis mais les melodies les plus envoutantes aujourdui c muse qui nous les sort...
EL CINCO
Radiohead, je suis un fan depuis 93 (découvert sur une petite scène....j'etais appuyé au bord en train de regarder les pedalboards....ça parrait surréaliste actuellement... )

Quand a Muse....les fans ont eu raison de ma patience....j'supporte plus....et en plus, le dernier concert que j'ai vu d'eux etait minable (Paléo 2004 ou 5)
EL CINCO
A part ça: total topikalakon!
Jim Morrison
En ce qui me concerne, c'est Radiohead. Muse, je ne supporte pas...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
Bon bon bon... j'adore Muse, Radiohead également.

Mais c'est quoi cette manie de faire d'opposer Muse avec tous les groupes de Rock?!

Après Muse Vs Placebo,

Après Muse Vs Radiohead,

Muse s'en va casser la gueule de Michael Jackson, hé oui! (paraîtrait que le jeu de scène de Matthew se rapproche de celui de Michael l'espace de 43secondes lors d'un live à Ukambuntu.)

PS: On me dit dans mon oreillette que tout le monde s'en fout!

DU SANG ! . . .
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
Mister  T
On peut bien aimer Muse et Radiohead mais avoir quand même une préférence pour l'un des deux, c'est pas systématiquement les opposer.

En ce moment sur groupes / artistes pros...