Pétition -> Michael Jones

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
bon bein dans la meme serie je vais lancer une petition pour qu'on voit Patrick Rondat plus souivent et qu'il ait enfin le succes qu'il merite:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
sandman
michael jones est un excellent guitariste qui de plus excelle dans plusieurs de style differents(rock,blues...)alors oui il a pas besoin de fric et perso je signerai pas cette petition mais certains d entres vous connaissent certainement pas goldman ou jones pour dire qu ils se foutent de leur public.j ai beaucoup ecouté goldman qund j'etais + jeune et c'est pas un manche comme musicien et je trouve qu'il a fait de tres bonnes choses dans sa carriere.quans a jones c'est un artiste disponible qui tourne dans les petites salles en pour sa carriere solo et qui sait se montrer disponible et attentif avec les fans
sandman
michael jones est un excellent guitariste qui de plus excelle dans plusieurs de style differents(rock,blues...)alors oui il a pas besoin de fric et perso je signerai pas cette petition mais certains d entres vous connaissent certainement pas goldman ou jones pour dire qu ils se foutent de leur public.j ai beaucoup ecouté goldman qund j'etais + jeune et c'est pas un manche comme musicien et je trouve qu'il a fait de tres bonnes choses dans sa carriere.quans a jones c'est un artiste disponible qui tourne dans les petites salles en pour sa carriere solo et qui sait se montrer disponible et attentif avec les fans
sandman
pardon pour le doublon
RENALDO
[quote="tonyjbjfan"]Hello !
J'suis tout a fait d'accord avec Nileniel. Le fait que l'on doive galerer pour trouver un cd de qqu'un qui a plus de 25 ans de carriere c'est abusé car désolé mais jtrouve que le paysage musical est pas mal pollué par le fric. La star ac' et le reste sont préférées car plus rentable. C'est ca la musique ? Bah nan...
Apres, vouloir des réeditions de cds ce n'est pas une insulte aux jeunes groupes francais. On ne demande aucune promo, juste que les albums soit plus accessible.. La est la difference, je ne vois aucune demarche ki vise a ecraser tt le monde..
Puis vos remarques font vraiment pitié. Ca y'est , vous etes inscrits sur un site de gratte et vous vous la jouez "ouai nous on ecoute les artistes indépendants, on est en dehors du systeme...". Seulement ces jeunes artistes, s'ils voulaient vraiment réussir, ils le pourraient parce que j'peux vous assurer que sortir un disque de nos jours est bien plus aisé qu'avant ! Et cela grace aux technologies.. Apres c'est sur que le succes depend du public, et c'est pour cela que Goldman a tant duré... Celui que vous demontez tant !
Au fait, vous etes deja allé a un concert de Goldman ? car avant de critiquer, il faudrait ptet savoir de quoi vous parlez ! Goldman comparé au Hermes House Band, ca se voi kon est en face de connaisseurs... mdrrrr
Ah vi ! Vos jeunes artistes sont en général aidés par les artistes de gros calibre... Goldman a beaucoup ecrit !
"je pense pas trop etre subjectifs en disant ke c pas de l'art un gus qui chante des niaiseries sur 3 accords bidons déjà joués des centaines de fois." ==> ah et tu fait mieux ? ah vi c'est vrai que toi t'as préféré rester dans l'ombre... mdr Essaie d'avoir 25 ans de carriere et apres on verra !
D'ailleurs j'aimerai bien voir cke vous ecoutez vous qui avez de si bons gouts !
"Mais c'est sur; si JOHNNY HALLIDAY dit qu'il a du talent, alors c'est certain que la france va étre avec lui.......N'importe quoi!!!"
Johnny ==> respect.. J'comprend kil vous enerve, 40 ans de carriere c pas donné a tout le monde ! Il s'y connai surement mieux en musique que vous car il a rencontré des personnes interessantes ==> Michel Berger par exemple...
Navrant de voir que vous avez des oeilleres , navrant de lire ca sur une site de guitare, navrant tt simplement...
Jouez les durs, faites votre truc dans votre coin et faites ceux ki ne sont pas entrés dans le systeme commercial, seulement ce n'est pu trop a la mode... Les hippies c fini ... MDR !

Ciao ciao

A + et sans rancune

C'est toi qui est navrant!! Je sais pas ce que t'écoute, je sais pas non plus ce que tu joue mais une chose est sur, écoute autre chose que de la variété et surtout que de la variété française....

Et oui je fait mes truc dans mon coin, parcque moi au moins j'éssaye d'innové je répéte pas inlassablement les même refrain.....

Pitoyable aussi le faite que tu nous prennes pour des hippies! personellement j'appartiens a aucune caste, et de plus j'écoute absolument de tout......Pas de bol je n'écoute pas de michel berger ou de jj goldMAN, parcque sa me pollue le cerveau, allez voir ailleur vous les fans de variétoche et vous vous lasserez d'écouter ces musiques affligeantes! Et j'éspere pour vous que vous vous rendrez compte que c'est de la music archis fade, sans émotion.....Mais la c'est pas gagné!

Sans rancune!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
patricef
nileleniel a écrit :

.. car nous savons tous au combien les Goldmanophiles & adeptes de M. Jones sont nombreux ....

Pas sur ce forum apparemment...
ronfyaCHM
RENALDO a écrit :

C'est toi qui est navrant!! Je sais pas ce que t'écoute, je sais pas non plus ce que tu joue mais une chose est sur, écoute autre chose que de la variété et surtout que de la variété française....

Et oui je fait mes truc dans mon coin, parcque moi au moins j'éssaye d'innové je répéte pas inlassablement les même refrain.....

Pitoyable aussi le faite que tu nous prennes pour des hippies! personellement j'appartiens a aucune caste, et de plus j'écoute absolument de tout......Pas de bol je n'écoute pas de michel berger ou de jj goldMAN, parcque sa me pollue le cerveau, allez voir ailleur vous les fans de variétoche et vous vous lasserez d'écouter ces musiques affligeantes! Et j'éspere pour vous que vous vous rendrez compte que c'est de la music archis fade, sans émotion.....Mais la c'est pas gagné!

Sans rancune!

Putain bordel... mais quel discours d'aveugle ... ou de sourd ... c'est selon...

T'as été élevé où ? Dans un jardin perdu, tout seul ? à faire ton ermite rebelle juste parce que ça fait cool de faire le rebelle contre la société mondialo-capitaliste ...

Moi j'apelle ça un raisonnement PSEUDO-intellectuel à 2 balles !!!

Du bon et du mauvais il y en a partout et meme dans la société mondialo-capitaliste... mais bon apparemment dans ces termes c'est plutot le mot société que tu piges pas puisque tu crois détenir la vérité en affirmant :

RENALDO a écrit :
j'éspere pour vous que vous vous rendrez compte que c'est de la music archis fade, sans émotion.....Mais la c'est pas gagné!

et que tu ne conçois même pas le fait que cela puisse plaire aux gens... puisque bien sur tout devrait etre comme dans ton propre univers...

Tu écoutes de tout dis-tu ? .... ha oui ? du heavy métal, du nu métal, du gothic métal, du death métal ... ? ou qqch dans ce goût là surement...

Sors de ta bulle... ha non.. j'oubliais... tu dois comme tu le dis si bien

RENALDO a écrit :

Va t'acheter une carte de médiathèque et va louer un cd AU HASARD... ça te fera du bien... mais tu ne le feras surement pas parce qu'avec un raisonnement comme le tien je parie que ça ne t'arrives meme pas de downloader au hasard... t'aurais trop peur de tomber sur de la variété si omniprésente !!
Timothée
Goldman et berger sont des trés bon songwriter ... Goldman sur des titres acoustique comme "doux" "bonne idée" ou "il y a" ...c'est un vai regal ... Alors j'en profite d'ailleurs pour dire que son dernier album "chansons pour les pieds" ... je vais etre dur .... Mais putain quel daube .... quel enorme daube .... il m'a bien decu parceque passer de "en passant" a "Chanson pour les pieds" .... no comment

pour ce qui est de la petition pour michael jones ... j'irais pas lui cracher dessus comme certain en haut ... il reste un musicien et je le respecte en tant que tel ...
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 21 Mar 2004, 23:57
Alors là j'hallucine! Vive l'ouverture d'esprit... Il y a de bonnes choses dans la "variétoche", de très bonnes choses parfois. Et Goldman a prouvé qques fois qu'il savait faire de très belles chansons (l'album En Passant est merveilleux! Je suis d'accord avec Timothée pour dire que le dernier est minable, mais ça n'ôte pas la qualité de En Passant).

Alors ne critiquez pas comme si on parlait des derniers star académiciens svp. Goldman sait écrire de très beaux textes, bien les mettre en musique. Et Jones est bien meilleur guitariste qu'il n'y paraît.

Sérieux, vous me dégoûtez à parler ainsi d'artistes que vous ne connaissez que par préjugés.
ronfyaCHM
TU ne trouves pas que tu te contredis toi meme ?

ce texte

Boba7 a écrit :
Alors là j'hallucine! Vive l'ouverture d'esprit... Il y a de bonnes choses dans la "variétoche", de très bonnes choses parfois. Et Goldman a prouvé qques fois qu'il savait faire de très belles chansons (l'album En Passant est merveilleux! Je suis d'accord avec Timothée pour dire que le dernier est minable, mais ça n'ôte pas la qualité de En Passant).
......... Goldman sait écrire de très beaux textes, bien les mettre en musique. Et Jones est bien meilleur guitariste qu'il n'y paraît.

Sérieux, vous me dégoûtez à parler ainsi d'artistes que vous ne connaissez que par préjugés.

contredit celui-ci

Boba7 a écrit :

Alors ne critiquez pas comme si on parlait des derniers star académiciens svp.

Comme tu le dis ... vive l'ouverture d'esprit... c'est dégoutant de parler ainsi d'artistes qu'on ne connait que par des préjugés !!
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 22 Mar 2004, 00:11
ronfyaCHM a écrit :
TU ne trouves pas que tu te contredis toi meme ?

ce texte

Boba7 a écrit :
......... Goldman sait écrire de très beaux textes, bien les mettre en musique. Et Jones est bien meilleur guitariste qu'il n'y paraît.

contredit celui-ci

Boba7 a écrit :

Alors ne critiquez pas comme si on parlait des derniers star académiciens svp.

Comme tu le dis ... vive l'ouverture d'esprit... c'est dégoutant de parler ainsi d'artistes qu'on ne connait que par des préjugés !!

J'en étais sûr! Non mais on parle d'Art là, de composition, pas de reprise à intention commerciale. Je ne dénigre pas la Star Ac', je dis simplement qu'il ne faut pas y chercher d'Art, je ne pense pas trop m'avancer en disant ça!
Alors que JJG et Berger sont des artistes, savent écrire des chansons avec de beaux textes, pas à tous les coups bien sûr, mais ils ont prouvé par qques superbes chansons qu'ils étaient des artistes.

RENALDO me dégoûte un peu je dois dire (je viens de relire ces propos)...
RENALDO
ronfyaCHM a écrit :
RENALDO a écrit :

Sans rancune!

Putain bordel... mais quel discours d'aveugle ... ou de sourd ... c'est selon...

T'as été élevé où ? Dans un jardin perdu, tout seul ? à faire ton ermite rebelle juste parce que ça fait cool de faire le rebelle contre la société mondialo-capitaliste ...

Moi j'apelle ça un raisonnement PSEUDO-intellectuel à 2 balles !!!

Du bon et du mauvais il y en a partout et meme dans la société mondialo-capitaliste... mais bon apparemment dans ces termes c'est plutot le mot société que tu piges pas puisque tu crois détenir la vérité en affirmant :

RENALDO a écrit :
j'éspere pour vous que vous vous rendrez compte que c'est de la music archis fade, sans émotion.....Mais la c'est pas gagné!

et que tu ne conçois même pas le fait que cela puisse plaire aux gens... puisque bien sur tout devrait etre comme dans ton propre univers...

Tu écoutes de tout dis-tu ? .... ha oui ? du heavy métal, du nu métal, du gothic métal, du death métal ... ? ou qqch dans ce goût là surement...

Sors de ta bulle... ha non.. j'oubliais... tu dois comme tu le dis si bien

RENALDO a écrit :

Va t'acheter une carte de médiathèque et va louer un cd AU HASARD... ça te fera du bien... mais tu ne le feras surement pas parce qu'avec un raisonnement comme le tien je parie que ça ne t'arrives meme pas de downloader au hasard... t'aurais trop peur de tomber sur de la variété si omniprésente !!

Toi c sur que tu pense détenir la vérité!

Pour ce qui est de ma culture musical, je doit atteindre pas loin de de 500 albums dans ma discothéque alors ne viens pas me parlé uniquement de métal! c n'importe quoi, ta vraiment une vision stéréotypé de moi sa c certain!

Et pis vue ton avatar c toi qui doit écouté trop de métal, ou heavymetal...
Et pis surtout j'ai pas a me justifié envers un type qui défend ce genre de merde "artistique"......C'est ton probléme si t'hadére a ce genre de flan, pas le mien....

Et oui j'ai été élevé tout seul, dans un jardin perdu pour mon plus grand plaisir....!Et ca ma évité d'étre conditioné comme ta l'air de l'étre.....

Derniere chose je ne me suis jamais pris pour un intellectuel, d'ailleur je ne suis pas un intélléctuel, par contre toi et tes mots genre "mondialo-capitaliste" ta l'air d'étre une lumiére! lol! Un vrai champion...Allé bonne chance dans ta quéte a la culture musical....Et vive les fans de michael jones !

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 22 Mar 2004, 00:25
si c'est pas pitoyables de lire des choses pareil! dis moi renaldo on ta jamais dit : si t'aime n'en degoute pas les autres!
l'ouverture d'esprit et la culture musicale c'est comme l'intelligence et l'instruction , l'un s'apprend et l'autres et la tout naturellement a premiere vu , toi t'as appris beaucoup de chose! allez sans rancune comme tu dis!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
RENALDO
Sans rancunes!

Timothée
On parle de Musique et pas de mathematique .... il n'y a pas de verité absolu juste des avis .....
RENALDO
Timothée a écrit :
On parle de Musique et pas de mathematique .... il n'y a pas de verité absolu juste des avis .....

C'est vrai!

D'ailleur je tiens a m'excusé envers les fans de micheal et JJ.goldman!Mais bon n'empéche que ces derniers mon martyrisé quand j'étais petit, la radio et la télé en sont les premiers responsable.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...