RENALDO a écrit :
C'est toi qui est navrant!! Je sais pas ce que t'écoute, je sais pas non plus ce que tu joue mais une chose est sur, écoute autre chose que de la variété et surtout que de la variété française....
Et oui je fait mes truc dans mon coin, parcque moi au moins j'éssaye d'innové je répéte pas inlassablement les même refrain.....
Pitoyable aussi le faite que tu nous prennes pour des hippies! personellement j'appartiens a aucune caste, et de plus j'écoute absolument de tout......Pas de bol je n'écoute pas de michel berger ou de jj goldMAN, parcque sa me pollue le cerveau, allez voir ailleur vous les fans de variétoche et vous vous lasserez d'écouter ces musiques affligeantes! Et j'éspere pour vous que vous vous rendrez compte que c'est de la music archis fade, sans émotion.....Mais la c'est pas gagné!
Sans rancune!
Putain bordel... mais quel discours d'aveugle ... ou de sourd ... c'est selon...
T'as été élevé où ? Dans un jardin perdu, tout seul ? à faire ton ermite rebelle juste parce que ça fait cool de faire le rebelle contre la société mondialo-capitaliste ...
Moi j'apelle ça un raisonnement PSEUDO-intellectuel à 2 balles !!!
Du bon et du mauvais il y en a partout et meme dans la société mondialo-capitaliste... mais bon apparemment dans ces termes c'est plutot le mot société que tu piges pas puisque tu crois détenir la vérité en affirmant :
RENALDO a écrit :
j'éspere pour vous que vous vous rendrez compte que c'est de la music archis fade, sans émotion.....Mais la c'est pas gagné!
et que tu ne conçois même pas le fait que cela puisse plaire aux gens... puisque bien sur tout devrait etre comme dans ton propre univers...
Tu écoutes de tout dis-tu ? .... ha oui ? du heavy métal, du nu métal, du gothic métal, du death métal ... ? ou qqch dans ce goût là surement...
Sors de ta bulle... ha non.. j'oubliais... tu dois comme tu le dis si bien
RENALDO a écrit :
Et oui je fait mes truc dans mon coin, parcque moi au moins j'éssaye d'innové je répéte pas inlassablement les même refrain.....
Va t'acheter une carte de médiathèque et va louer un cd AU HASARD... ça te fera du bien... mais tu ne le feras surement pas parce qu'avec un raisonnement comme le tien je parie que ça ne t'arrives meme pas de downloader au hasard... t'aurais trop peur de tomber sur de la variété si omniprésente !!