Pétition -> Michael Jones

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut Everybody !
J'vois que ça s'est enflammé et jvoudrai rectifier qq trucs...

Renaldo
"VOUS SAVEZ, IL Y A UN PETIT PROGRAMME QUI SE NOMME "EMULE" !!!
ALLEZ TELECHARGER SES ALBUMS A VOLONTE ! AVEC LE POGNON QU'IL A DEJA CA VA CERTAINEMENT PAS LE DERANGER....... "

Tu sais, il y a une difference entre toi et moi, c'est que moi je respecte l'objet du disque et je ne pompe pas un max sur le net. Et si je telecharge c'est pour acheter apres. Un artiste ça se respecte et j'imagine bien que vu le nombre d'albums que tu dois telecharger, tu dois prendre qq merdes.. Ca s'appelle la consommation de masse, quitte à perdre la capacité à apprécier un disque !

renaldo

"C'est toi qui est navrant!! Je sais pas ce que t'écoute, je sais pas non plus ce que tu joue mais une chose est sur, écoute autre chose que de la variété et surtout que de la variété française....

Et oui je fait mes truc dans mon coin, parcque moi au moins j'éssaye d'innové je répéte pas inlassablement les même refrain.....

Pitoyable aussi le faite que tu nous prennes pour des hippies! personellement j'appartiens a aucune caste, et de plus j'écoute absolument de tout......Pas de bol je n'écoute pas de michel berger ou de jj goldMAN, parcque sa me pollue le cerveau, allez voir ailleur vous les fans de variétoche et vous vous lasserez d'écouter ces musiques affligeantes! Et j'éspere pour vous que vous vous rendrez compte que c'est de la music archis fade, sans émotion.....Mais la c'est pas gagné!

Essaie de fouiller un peu et tu verra que tu ne connais qu'une infime partie de la culture musicale de ce pays...."

Hey coco ! Tu sais quoi ? Jtrouve que c'est toi qui pollue les autres avec ton air tres prétentieux. Genre tu es la bible de la musique francaise, faut arreter les choco pops mon gars.. Je n'ai peut etre pas ta sois disante culture mais j'pense que j'ai des gouts assez diversifiés. Je ne rejette pas une catégorie pr sortir du lot et pour jouer le rebelle.. Tu veux savoir cke j'ecoute ???
J'ecoute Trust (groupe francais) avec un super guitariste : Norbert Krief "Nono", du Johnny (ce n'est pas la honte...dsl), Steve Vai, Malmsteen, Satriani, Eric Johnson, Acdc, Deep Purple, Springsteen, Whitesnake, Aerosmith, Steelheart...ect C'est de la variété ca ptet ??? Les guitares sont pleines d'emotions, c'est moi ki te le dit !
Reflechi avant de parler.. Ce n'est pas parce kon ecoute de la variété (jaime pas ce mot car ca veu rien dire) que l'on ecoute pas autre chose a coté..
La comparaison avec les hippies étaient evidentes, tu mfé rire.. Tu fais en gros que t'es pas rentré dans le systeme. Jte vois bien avec ta gratte, seul comme un pic et te dire "ouai putain c bon kan meme, jsuis pas pollué par cte société"... Seulement la société idolatre les rebelles donc t'es entré malgré tout dans un systeme.. Tu vis par rapport aux autres... bref !

"Pour ce qui est de ma culture musical, je doit atteindre pas loin de de 500 albums dans ma discothéque alors ne viens pas me parlé uniquement de métal! c n'importe quoi, ta vraiment une vision stéréotypé de moi sa c certain! "

Ah c'est parce kon a 500 albums qu'on est cultivé ? tu sais ca arrive que des gens aient 500 merdes dans une meme discotheque.. Tu sais ce n'est pas un concours, faut chercher la qualité au lieu de la quantité (et de s'en vanter en +)..

Zikzebad

"Ben excuse moi mais déjà tu te permets quelques attaques qui n'étaient pas necessaires m'enfin bon...

Excuse moi, mais si jonhy dure, c'est pas parce qu'il fait de la musique géniale, c'est parce que les gens sont cons. Désolé. Fo ke tu t'en rendes comptes.

Oui, je mets goldman et hermes house band dans la meme catégorie (et pourtant je connais goldman, j'ai écouté, me sors pas ton speech bidon ou je ne sais koi) a savoir, la variété."

Si tu n'avais pas été aussi agressif je n'aurai pas répondu aussi sechement. Tu sais Johnny n'a pas fait que "Allumer le feu" ou l'hymne pour les bleus. Faut savoir qu'il a quarante ans de carriere. Ecoute Tenessee, Je te promets, Laura, Diego, l'envie...ect mais bon c'est vrai que toi t'aimes pas Johnny pour aller à contre courant ! Ca s'appelle l'esprit de contradiction.. Bref. Si les gens sont cons d'ecoutez Johnny, alors toi t'es con de pas les respecter. Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il vende des disques ? Ca te fou juste les boules car lui il a eu une vie palpitante, tres rock n' roll..
Pis me sors pas un speech anti - variété car cette catégorie est tres large, tu t'en rend meme pas compte. Tu mets tout ds le meme sac ! Et puis meme si j'ecoutai de la variété, c la honte pr autant ?? sois ouvert !
Pis attend t'es un dur vu ton pseudo, c'est vrai que c'est pas de la musique pr toi !

Sinon en gros je repete, c'est juste pr avoir des cds plus accessible car NOUS on tient a "l'objet du cd" et de simples mp3 nous suffisent pas... Et puis les artistes touchent moins de 10 % sur les cds alors le Jones sera guere + riche... Quelle mauvaise foi n'empeche !

Alé ciao et j'espere ke vs signerez !

Ps : vous excitez pa trop pr les reponses, a la limite jm'en tape !

Bye bye

Keep on rockin' in a free world
webswordmaster
non mais tout a été dit il merite pas qu on signe une petition... y a des meilleurs gratteux qui font de la meilleure musique et qui perceront jamais.

Jones a un nom connu,il tourne regulierment avec quun de connu, participe a pas mal de concerts a plusieurs guitares avec des guitaristes connus...

donc ca va quoi...

hein ?!

parcequ des groupes qui tuent comme aching beauty, diamond dust, et compagnie meriteraient plus de petition que micheal jones !

OUT!
webswordmaster
Citation:
Goldman, c'est pas un de ceux qui squatte le plus les télés quand il sort un album

a part qu aux infos on va t parler du CD, que dans plus vite que la musique tu vas avoir la "spéciale JJ goldman" que cette meme chaine de télé va te ressortir le frequenstar special JJ goldman etc etc

donc ok il est pas là tout l temps mais il est bien présent
RENALDO
Allé sans rancune...!

C'est vrai dans l'absolut t'a raison les artistes de variété sa ce respect!
je tiens a dire pour ma défense que je ne mange pas de céréal le matin, ou alors des "mielpops" quelque fois, mais bon c'est pas grave je t'en veux pas....

D'autre part je ne télécharge jamais de sic sur les p2p, d'ailleur emule et autre ne sont même pas installé sur mon pc donc je respect aussi les droit d'auteur.....Et en plus c illégal !

Tout les disc en ma possésion son payé.....Rares son les disc gravé......

Et une derniére chose, je ne suis pas un rebel tu peut me croire! la rebéllion elle ne se fait pas dans la music, et pi la qualité de mes disc par rapport aux tiens y a pas photo moi au moins j'écoute des artistes qui on une originalité a part entiére il n'on peut étre pas autans de talent de composition que jj gold ou johnny, mais eux ils ne sont pas poussées a la production de masse par leur maison de disc.....Enfin bon c'est certainement suréaliste pour toi!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
N1Rico
  • N1Rico
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N1Rico
    le 22 Mar 2004, 19:58
moi je propose une petition pour Kyo parce sa carriere va pas durer longtemps... LLLOOOLLL

un truc du genre "pour la distribution des albums de Kyo dans tous les jouet club et dans "jeune et jolie" et autre "pouf de 15 ans magazine" !!!!!!!!!
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 22 Mar 2004, 19:59
Bon topic
Keep yourself alive
RENALDO a écrit :
Allé sans rancune...!

C'est vrai dans l'absolut t'a raison les artistes de variété sa ce respect!
je tiens a dire pour ma défense que je ne mange pas de céréal le matin, ou alors des "mielpops" quelque fois, mais bon c'est pas grave je t'en veux pas....

D'autre part je ne télécharge jamais de sic sur les p2p, d'ailleur emule et autre ne sont même pas installé sur mon pc donc je respect aussi les droit d'auteur.....Et en plus c illégal !

Tout les disc en ma possésion son payé.....Rares son les disc gravé......

Et une derniére chose, je ne suis pas un rebel tu peut me croire! la rebéllion elle ne se fait pas dans la music, et pi la qualité de mes disc par rapport aux tiens y a pas photo moi au moins j'écoute des artistes qui on une originalité a part entiére il n'on peut étre pas autans de talent de composition que jj gold ou johnny, mais eux ils ne sont pas poussées a la production de masse par leur maison de disc.....Enfin bon c'est certainement suréaliste pour toi!

Bah excuse moi mais les guitaristes (Vai, Malmsteen, Johnson) que jt'ai cité je les entend pas bcp à la tv...
Faut juste se renseigner un peu.. C'est ca que je trouve fabuleux dans la zik, c'est de faire des recherches !

Alé sans rancune

Bye
fredolezicos
à la lecture des posts de certains, y a vraiment de quoi pleurer tellement ils st debordants de conneries.
fenderjeff
desolé, je signe pas pour Mr Jones, encore moins pour holdsworth, je suis pas fan (pour rester pudique)

mais si y a une petition pour Kaolin, vous me faites signe?
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.

En ce moment sur groupes / artistes pros...