RENALDO a écrit :
Toi c sur que tu pense détenir la vérité!
Pour ce qui est de ma culture musical, je doit atteindre pas loin de de 500 albums dans ma discothéque
et alors... ça pourrait être 500 CDs de métal !!
haha j'aimerai avoir 500 CDs de métal
RENALDO a écrit :
alors ne viens pas me parlé uniquement de métal! c n'importe quoi, ta vraiment une vision stéréotypé de moi sa c certain!
ça je crois pas non...c'était un exemple comme un autre , c tout !
RENALDO a écrit :
Et pis vue ton avatar c toi qui doit écouté trop de métal, ou heavymetal...
haha
je suis démasqué !!
j'en écoute c vrai mais cela n'est qu'une partie de 30% au milieu de tout le reste... ça va de Duke Ellington à Britney Spears en passant par DJ Logic et autres Sinclair et Goldman aussi !!! et inutile de citer aussi tous les noms du genre Django, Michael Hedges, Keith Jarret, Freak Kitchen, Puya, Biréli, DJ Krush, Fiona Apple, Patton, Jorane ...
RENALDO a écrit :
Et pis surtout j'ai pas a me justifié envers un type qui défend ce genre de merde "artistique"......C'est ton probléme si t'hadére a ce genre de flan, pas le mien....
et ce qui montre que t'as rien compris...
c'est pas la musique que je défends en 1er ... mais le droit de gens qu'on respecte leur choix sans qu'on leur dise que c de la merde... et pareil celui des gens qui composent ce que tu dis etre de la merde ... s'ils aiment c quoi le problème ??
RENALDO a écrit :
Derniere chose je ne me suis jamais pris pour un intellectuel, d'ailleur je ne suis pas un intélléctuel, par contre toi et tes mots genre "mondialo-capitaliste" ta l'air d'étre une lumiére! lol! Un vrai champion...Allé bonne chance dans ta quéte a la culture musical....Et vive les fans de michael jones
!
d'un intellectuel peut etre pas...
Je pense... (je me trompe peut-etre, mais c l'impression que tu me donnes) que tu es plutot un rebelle à 2 balles avec des avis préformatés qu'il a appris à ingurgiter... ça oui ! Ce ne sont pas les avis grand public, mais ce sont les avis préformatés dune minorité voulant se détacher de ce grand public....
Mais bon... c pas grave... il faut bien des gens qui ralent aussi...sinon ce serait pas drole si tout le monde avait le meme avis
!! .... allez je ne t'en veux pas