Pourquoi en france des personne pense que le rock c'est kyo?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bijour tt le monde
On dit que Kyo c'est du Rock parce que ces blaireau a la radio disent que ca en est...(quelle bande de *******, c'est pareil a la télé) et des qu'un groupe francais debarque ils se jettent tous desus et sortent "LA REVELATION ROCK DE L'ANNEE" hum hum j'ai un petit doute la dessus mais bon ya pire qu'eux, ya Emma Daummas et Avril Lavigne....
A MOOOOORT !!!!
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
Citation:
CA C DU ROCKKKKK , LES MC 5 faut pas aller cherche plus loinnnnn
BROTHERSSSS AND SISTERSSS ,,, theeeeeeeeee MC 5 !!!!!!!!!!! MOTORCYCLE CLUBBBBB FROM DETROITTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!! all righttttttttttt

+1

KICK OUT THE JAMS BROTHER AND SISSSTERRRRRS
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
et le ska : quelle langue ? c'est pas mal en francais je trouve
SkA Pooowaaaah !
Sidney 06
Et bien c'est un peu comme les chiens, c'est une associations d'idée.

Lorsqu'un français allume sa télé chérie et qu'il vois ou entend "groupe de rock" et qu'il vois "kyo" et bien il fait une association d'idée entre kyo et rock

Et oui malheureusement beaucoup de français vont pas chercher plus loins que leur télécommande, du coup leur cerveau en subit les conséquences ...
monsieur_toc
Sidney 06 a écrit :
Et bien c'est un peu comme les chiens, c'est une associations d'idée.

Lorsqu'un français allume sa télé chérie et qu'il vois ou entend "groupe de rock" et qu'il vois "kyo" et bien il fait une association d'idée entre kyo et rock

Et oui malheureusement beaucoup de français vont pas chercher plus loins que leur télécommande, du coup leur cerveau en subit les conséquences ...
Je suis d'accord avec toi , il est vrai que ce genre d'amalgame est en partie dut au médias , tout comme la vague nü métal : des mecs sortis d'on ne sait où , et dont le 1er album est estampillé "révélation de l'année" ou encore "album d'une génération" ( contrairement à d'autre groupes de "djeuns" tels korn ou blink qui existent déjà depuis un bout de temps et qui se sont réellement fait un nom )... Et bien évidemment les fans du genre ne donent à leurs oreilles que des groupes du meme style ( LP ... ) et c'est fort dommage ... mais bon , il faut tout de meme relativiser , si cela peut leu donner envie d'aller fouiller un peu plus dans le milieu rock ou metal
iori
  • iori
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iori
    le 24 Oct 2004, 16:39
notre société est composé d'une quantité importante de mouton qui font et dise se qu'on leur dit bien saoir si la chose est vrai lol
le rock français made in media etouffe tout les autre bon groupe comme louis bertignac en solo, armens, et plein de bon petit groupe qui peine a se faire connaitre
les maison de disque veulent de la merde now car le public en redemande
si c pas con un mouton lol
vive la star karaoke lol
Puggsy
  • Puggsy
  • Special Méga utilisateur
Citation:
Finalement, est-ce que le rock français ça peut exister ? Perso, je n'écoute que de la musique anglophone ou presque parce que, qu'on le veuille ou non, c'est l'anglais qui est la langue qui sonne le mieux sur ce genre de musique. Vous avez déjà entendu de l'opéra en anglais ? Moi non et franchement, ça me branche pas. L'opéra, c'est en allemand ou en italien, même en français c'est limite. Donc, le rock, c'est en anglais, un point c'est tout. Il faut dire aussi que les Français ne font aucun effort pour faire du vrai rock bien sale à l'américaine. Le seul à l'heure actuelle (il est malheureusement très confidentiel), c'est peut-être Paul Personne. Et il est dans la maison depuis des années, c'est pas un jeunot. Je crois que pour trouver de la musique rock francophone décente, il faudrait peut-être aller voir du côté de la scène rock québécoise qui à l'air d'être assez active et de ne pas sombrer face aux Garou, Céline Dion, Isabelle Boulay et consorts...

Completement faux!!!!!
Si tu penses que l,anglais est la langue qui convient au rock ces justement parceque on entends et on est envahie que par le rock anglophone si les les maison de disque de disque acceptes de ce lancées et de produire du rock au bout d un moment tu serais habituées ala voix francaises mais bon jentends po beaucoup de vrai metal sur les ondes .C'est comme pour ceux qui aiment le rap finalement le francais va bien avec ce genre de music et ca ces parceque on est maintenant habitué vu que ca marche....[/quote]
_Mahavishnu_
non je ne suis pas d'accord
l'anglais est la langue la plus adapté pour le rock
c'est comme ca
on y peut rien c'est le feeling
le francais ca peut etre pas mal mais l'anglais quand meme ... c'est mieux
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
En plus lors des "Victoires de la Musique (de merde)", le batteur de Kyo a osé faire le signe hardos des cornes du diable.
Affligeant...., s'il fait son signe il a qu'à :

1- Passez le style du groupe a un niveau plus métal.

Donc

2- Apprendre à jouer de la batterie
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
"La France ne sera jamais un pays rock'n'roll"
Lemmy Kilminster

Le rock en France, y en a toujours eu et y en aura toujours.
Mais ça se passe loin des médias.

Les Dogs, les Olivensteins, les Thugs, Jerry Spider Gang, Hellboys, les Sheriff, Gasolheads, Jerky Turkey, etc etc

Alors laissez Kyo aux ploucs et renseignez vous sur la scène rock française, elle existe, elle est farouchement underground, elle est sauvage
iori
  • iori
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iori
    le 25 Oct 2004, 01:08
sapientia a écrit :
En plus lors des "Victoires de la Musique (de merde)", le batteur de Kyo a osé faire le signe hardos des cornes du diable.
Affligeant...., s'il fait son signe il a qu'à :

1- Passez le style du groupe a un niveau plus métal.

Donc

2- Apprendre à jouer de la batterie

ils n'ont que le niveau car dans leur video hors groupe il joue du bon metal les kyo, mais pour se faire connaitre fo offrir au jeune fille des musique sucré et non violente lol

c plus l'époque nirvana ou pour kil se fasse mieu connaitre on du assaisoné leur musique lol

le vrai a huer c steeve estatof de toute façon lol
le grunge n'existe plus que de nom pour les tit jeunot de now lol
Vive_Le_FLQ
Hiwatt a écrit :
Les Dogs, les Olivensteins, les Thugs, Jerry Spider Gang, Hellboys, les Sheriff, Gasolheads, Jerky Turkey, etc etc

c'est moi ou ils on tous des noms anglais

au québec ya Les Cowboys Fringants, eXterio, Les Vulgaires Machins, Capitaine Révolte, Les Respectables.....dans les plus vieux on retrouve Corbeau (ouin...j'hésite) Les Colocs, et Offenbach (et par conséquent Gerry Boulet quand il est allé en solo)

une fois de plus le peuple Québecois souhaite s'excuser pour Céline Dion....elle est hors de notre controle
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Waste a écrit :
Le rock est un état d'esprit avant tout (je rappelle qu'il découle du blues)...

A partir de ce moment, on ne peux pas dire que Kyo soit du rock

c'est ce que j'allais dire
Les cheveux dans les yeux...La gratte au corps...Slash
Geordie boy
Ben y'a des gens qui croient que Michel Sardou c'est de la chanson à textes...alors...
ben le delire viens pas des gens mais des chaines de tele qu'ils regardent! J'ai deja entendu dire au "Top of the Daube" La "Punk" et "Avril Lavigne" dans la meme phrase faut pas deconner! la tele en france tu la regarde pas pour la zik si tu veux de la zik un peux mieux faut MTV (surtout le 2) ou alors MCM mais juste le merdredi soir pour le metal enfin je crois! A mort les neuneux de la tele qui se prennent pour des connaisseurs en zik alors que leur emmission c le "Jacky Show"

En ce moment sur groupes / artistes pros...