Pourquoi en france des personne pense que le rock c'est kyo?

filkeij
  • Publié par
    filkeij
    le
franchement c'est dingue que certaine personnes pense ca
kyo un groupe de rock faut etre fou
mais alors pourquoi certain pense ca pourquoi le rock en france et il si m'econnu a l'oreille du grand public

tant de question auquelle vous seul savez les reponses
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ce sont les même blaireaux qui apprecient Steeve...
Doc Loco
Deux mots: radio et télé. Associés à un troisième: incompétence.
kiffrichess
filkeij a écrit :
franchement c'est dingue que certaine personnes pense ca
kyo un groupe de rock faut etre fou
mais alors pourquoi certain pense ca pourquoi le rock en france et il si m'econnu a l'oreille du grand public

tant de question auquelle vous seul savez les reponses

regarde la télévision et tu comprendras... les gens ne vont pas tous chercher plus loin que ce qu'on leur montre...
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Parce qu'on ne montre que ça. Sortez les mecs de leur caves et de leur garages, là on montrera peut-être autre chose.
lesolistefou
Ce sont des gens qui regardent la télé tout le temps. A force d'écouter des trucs en boucle on s'y habitue et on en est dépendant... C'est pour ça que quand la télé est éteinte, il nous faut le cd...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
kiffrichess
oui, doc loco, les principales radios nationales sont aussi responsables (mais pas toutes les radios, y a des ptites radios locales qui défendent encore le patrimoine musical (et le rock en particulier))
filkeij
  • Publié par
    filkeij
    le
oui je suis d'accord mais pourquoi mettre une etiquette rock a kyo alors que c'est juste de la merde pourquoi dit on que c'est du rock ?
bensonlike
Parece que le Rock c'est "in" en ce moment et que tout le monde surfe allégrement sur cette vague, sans oublier que le rap commence son déclin. (faut bien trouver quoi mettre sur les radios)
kiffrichess
filkeij a écrit :
oui je suis d'accord mais pourquoi mettre une etiquette rock a kyo alors que c'est juste de la merde pourquoi dit on que c'est du rock ?

ben, disons que c'est un groupe de jeunes avec un look rebelle (enfin, faut le dire très vite) avec des guitares et qui ne fait pas de rap/rnb:
pour pas mal de gens, ça suffit pour être un groupe de rock...
nicoreporter
Dans la mesure où ce groupe utilise des guitares saturées et dégage une certaine énergie, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas du rock. Ce n'est pas le type de rock que j'aime, mais, à mon humble avis, ça en est. Maintenant, cela vous dérange-t-il que l'on dise que c'est du rock. Ecoutez ce que vous aimez et laissez les fans de Kyo/Steeve/Jennifer/que sais-je encore faire de même.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
kiffrichess
bon, ben disons que kyo c'est de la (mauvaise) variété rock.

ps:je met pas steeve et jenifer dans le même panier, steeve sa démarche real tv et sa zic sont plutot intéressante et jenifer est, quoi qu'on en dise une bonne chanteuse dans son domaine.
filkeij
je pense que c'est dommage que l'on dise que kyo c'est du rock , on pourrai pas dire que c'est de la variete moi franchement je trouve ca naze y'a plein de groupe qui se bouge le cul pour pouvoir etre un peu connu et en plus le pire c'est qu'ils sont bien meilleur que kyo pourquoi on parle pas d'eux ?
kiffrichess
filkeij a écrit :
je pense que c'est dommage que l'on dise que kyo c'est du rock , on pourrai pas dire que c'est de la variete moi franchement je trouve ca naze y'a plein de groupe qui se bouge le cul pour pouvoir etre un peu connu et en plus le pire c'est qu'ils sont bien meilleur que kyo pourquoi on parle pas d'eux ?

mais tu sais, kyo, peut-être ils faisaient de la bonne musique avant de trouver une maison de disque qui les a orientés différemment ($$$$$$...)
ou bien, ils ont tout simplement été plus malin que les autres, ils ont trouvé le style qui plait au grand public (malheureusement)
Doc Loco
kiffrichess a écrit :
bon, ben disons que kyo c'est de la (mauvaise) variété rock.

.

Même catégorie que les Bay City Rollers en une autre époque - le parallélisme est frappant! Ou bien les Rubettes ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...