cantabiblues a écrit :
ha enfin la discussion devient sensée...(depuis mon post précédent en fait!!!
)
J'aurais envie de vous dire MAIS LAISSEZ LES TRANQUILLES ET LAISSEZ LES GENS LES ECOUTER SI CA LEUR PLAIT, VOUS EN DORMIREZ PAS PLUS MAL!!!!
Mais c'est pas totalement vrai parce que je comprend aussi que ca fait chier de voir que ces groupes là font de l'ombre à des gens peux être plus méritant et interessant...Et que nécessairement le renversement de vapeur ne pourrait se faire que par l'éducation des foules...Mais bon, qui a dit que la vie était juste....?
Ceci dit, je ne relève même pas les commentaires de ceux qui prétendent "c'est de la merde, t'écoute de la daube, c'est minable, moi j'écoute de la bonne musique"
parce qu'ils n'ont toujours pas compris que l'essentiel est de se faire plaisir et que chaque musique parle différement à chacun même si c'est la même (par exemple il y a des chansons de neil young que je pourrais écouter toute la journée en boucles parce qu'elles sont associées a des souvenirs
et quelqu'un d'autre pourrait trouver ca saoulant )
Je sais pas si tout le monde a compris ce que je voulais dire mais je pense que Biloute oui....