rocoramax a écrit :
Quand a la mode du rock, y'a encore quelques années les jeunes de 12/13ans, c'etait survet tachini, air max, rap, et "nique tes morts" (pardonnez moi l'expression), maintenant mon cousin qui a 12 ans ben il m'a taxé le DVD de Led Zep, il m'a demandé de lui graver un cd avec du (je cite) "bon rock". Il m'a aussi prsi quelques Radiohead. Bon je reconnais qu'il ecoute aussi Kyo, aqme, placebo et j'en passe, il a aussi mis des piques sur son sac
bon c'est scandaleux, mais bon je preferes ca plutôt qu'il ecoute du rap et qu'il se mettent à parler n'importe comment avec un suvet tachini, et des airs max..
C sûr, vu comme ça, rappellons-nous, y'a quelques années, ce qui faisait kiffer les filles (à l'époque on disait même pas kiffer, tiens) c'était les boys bands, les alliange, 2be3 et cie.
Alors bon, Kyo, même si on peut leur faire plein de reproches, même si c'est aseptisé gna gna gna, c'est quand même mieux.
Et si ça permet aux jeunes d'aller écouter du "vrai" rock...
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis