Pourquoi en france des personne pense que le rock c'est kyo?

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Mahavishnu_
oui et pour ces personnes la le hard rock c'est avril lavigne
Leonpolou
Kyo, c' est de la variété française orienté mini agressif, tout ceux qui écoute ça ce sont les mecs soit disant loveurs, ainsi que les filles fumeuse de join ou alors ceux qui se la joue branché.

C' est simple en france dès qu' un mec écoute du métal c' est le gros gothique alors comment voulez-vous que le métal ou du moins le rock ait une bonne image, on dirait qu' a chaque style musiclae il faut associer un Look et une mode.

Apres t' a tout ceux qui écoute le mouv', ca ne apsse que du Kyo.

De plus s' il veulent arreter le piratage je sens que les grosse taxes sur toutes les musiques étrangere vont tomber on sera limité a la variété de merde.
Strat-7
Aaaaah ! Je suis très énervé ! Pour les fêtes de Wallonie, en Belgique donc, on annonce à Liège 2 concerts gratuits. Super je me dis. Ben non, Emma Daumas et Gilbert Montagné ! Alors qu'on a des bons p'tits groupes belges autrement plus musicaux nan ? Alors ben voilà j'y suis pas allé mais je suis sûr que c'était bourré !
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Citation:
tu en veux , en voilà".

Non c'est le contraire.

En voila, tu en voudra.
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Leonpolou a écrit :
Kyo, c' est de la variété française orienté mini agressif, tout ceux qui écoute ça ce sont les mecs soit disant loveurs, ainsi que les filles fumeuse de join ou alors ceux qui se la joue branché.

Ceux qui se la jouent branché écoutent ça ? LOL.

Citation:
C' est simple en france dès qu' un mec écoute du métal c' est le gros gothique alors comment voulez-vous que le métal ou du moins le rock ait une bonne image, on dirait qu' a chaque style musiclae il faut associer un Look et une mode.

Lorsque le rock à bonne image il faut s'inquiéter.
Par contre, le rock et la mode ont toujours été associé. As tu entendu parler de Vivienne Westwood, de la boutique "Granny take a trip" ou de Pierre Cardin qui habillait les Beatles ?

Citation:
De plus s' il veulent arreter le piratage je sens que les grosse taxes sur toutes les musiques étrangere vont tomber on sera limité a la variété de merde.

Il existe deja des "quotas" de production française, ce qui fait que nous somme obligés de subir ces merdes calibrées.
Alors qu'il existe une VRAIE scène rock en France !!
sueisfine
Hiwatt a écrit :
Citation:
tu en veux , en voilà".

Non c'est le contraire.

En voila, tu en voudra.

TU n'as pas tord

ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
C'est l'année rock en france soit disant ...
hellwin
Citation:
pour moi pleymo ne vaut guerre mieux que kyo

et ouai mais bon... c'est a cause de gens qui dénigrent les groupes francais qui ont du "succes" comme ca que rien ne se passe en france !!!!!

car, c'est certes utopique, mais si on arretait de dénigrer les groupes francais et qu'on en achetait plus... et bien, biensur, ils augmenteraient leurs nombre de copy vendue, mais donc le CA de la major sous laquelle ils sont signés augmenterait également... ce qui pousserait les major a produire plus de francais...

si, il y a autant de groupe dit "a texte" c'est parce qu'a une époque il y avait louise attaque qui a cartoné... donc les major, dans un souci de rentabilité, ont produit beaucoup de groupe comme ca...

si demain, pleymo, watcha, aqme, uneven, les stéréotypical...etc... vendaient plus 100 000 copie de leurs album et bien ca ouvrirait certainement les portes pour d'autres groupes...

non ?
ZeF
  • Publié par
    ZeF
    le
J'ecoute que des artistes/groupes etrangers..
Le seul artiste français que j'aime bien, c'est -M-.

Le reste.. no comment
_Mahavishnu_
ca va pas non? je vais pas acheter pleymo et companie juste pour ouvrir la porte a d'autre groupe!
monsieur_toc
Les francais pensent ke le rock c'est kyo , tout simplement parceke la majorité de la population ne connait rien au rock --> Kyo , c''est la meme c'est du pseudo rock à l'eau de rose fait pour les pussos qui veulent faire leur rebels et qui trouvent que le neo metal c'est trop violent ... lol
Perso j'aime pas du tout kyo et le guitariste me fait bien rire .
guyome
  • Custom Top utilisateur
le rephrase qui tue against les boutonneux, mais d'ou vient cette haine, ya plus de crtique envers des gamins qui ecoute du limite decent que contre des fan de star ac...pour pasmal la musique n'est pas une passion et les gens ne se retourne pas le cul pour decouvrir de nouveau son....kyo c'est comme jennifer, facile d'accés, sa sonne rock donc c'est du rock français, je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin...
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Camembert_Electrique
CA C DU ROCKKKKK , LES MC 5 faut pas aller cherche plus loinnnnn
BROTHERSSSS AND SISTERSSS ,,, theeeeeeeeee MC 5 !!!!!!!!!!! MOTORCYCLE CLUBBBBB FROM DETROITTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!! all righttttttttttt
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Bijour tt le monde
On dit que Kyo c'est du Rock parce que ces blaireau a la radio disent que ca en est...(quelle bande de *******, c'est pareil a la télé) et des qu'un groupe francais debarque ils se jettent tous desus et sortent "LA REVELATION ROCK DE L'ANNEE" hum hum j'ai un petit doute la dessus mais bon ya pire qu'eux, ya Emma Daummas et Avril Lavigne....
A MOOOOORT !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...