Pourquoi en france des personne pense que le rock c'est kyo?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
kiffrichess a écrit :
bon, ben disons que kyo c'est de la (mauvaise) variété rock.

.

Même catégorie que les Bay City Rollers en une autre époque - le parallélisme est frappant! Ou bien les Rubettes ...
filkeij
je pense que le rock n'est plus ce qu'il etai il ya longtemps

avant ten years after , the who ca c'etai mieux que ....
Doc Loco
filkeij a écrit :
je pense que le rock n'est plus ce qu'il etai il ya longtemps

avant ten years after , the who ca c'etai mieux que ....

Mais à la même époque, tu avais des tonnes de groupes de daube et de variétoche pourrie !!! Simplement, l'histoire ne les a pas retenu ...
cryfingers
AH LALALALAA

La television et nrj ou fun radio....

ça aide pas .

Mais la t'as pris le groupe qui est le plus potable entre tout ce qui passe à la tele. (kyo c'est pas totalement de la merde, parceque quand même c'est un groupe qui date de 10 ans il me semble et ils ont mis du temps à percer)
ils ont quand meme du merite.

Regarde y'a dix mille fois pire

O ZONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh y'en a qui dise que c'est du rock rien que parceque dans leur nouveau clip ils ont des guitares à la main. ou sinon on dit plutot que c'est de la pop.

Moi franchement je dis que c'est de la merde .

C'est ça leur style de musique.

En plus faudrait aller leur dire que les boysband, c'est fini!!!!!!!!!!!

Remarque, pourquoi ça marche si c'est fini?

et bien c'est simple, TELEVISION.

Tu vois c'est simple. Si on passe du o-zone les gens ecouterons du o-zone,
si on passe kyo, les gens ecoute kyo.

déduction:

Si on passerai du patrick rondat : he ben les gens au debut seraient retissant parcequ'ils auront pas l'habitude mais t'inquiete qu'au fur et à mesure ils ecouteraient, et seraient à fond dedans!!!!!

Et tu peux faire ça pour n'importe qui.

voila, il suffisait de réfléchire un peu
kiffrichess
ozone, c'est différent, c'est un tube de l'été à 2 balles, totalement éphémère, il y en a tous les ans et moi, ça me dérange pas (ou plutôt je suis habitué...)
bensonlike
kiffrichess a écrit :
ozone, c'est différent, c'est un tube de l'été à 2 balles, totalement éphémère, il y en a tous les ans et moi, ça me dérange pas (ou plutôt je suis habitué...)

C'est vrai , je me demandais quel énième remix de la lambada/macarena/foumoila allait faire le tube de l'été, mais j'aurais jamais imaginé un groupe de dance roumain
Teurgoule
Perso Kyo j'en pense rien... et ne préfere pas y faire attention mais j'ai encore de l'éspoire en la nature humain pour qu'un jour les gens ouvrent les yeux ou alors que j'ouvre les miens car je suis pérsuader que ce que j'aime c'est de la bonne ziq et que lactuel est pourri, et malgrer ce genre de forum la majoriter des gens en dehors aime des choses que je déteste (que n'aprécie pas c'est plus politiquement correct) enfin de mon age quoi.

Mais une chose me "réconforte" dans mes choix c'est que la plus par du temp ce que j'écoute est du a une "recherche de ma par, cela n'est pas arriver pré emballer par la télévision ou la radio(que je n'écoute jamai(enfin presque merci nova) ou alors j'y peu rien)

Et je préfere meme écouter du bon hip hop* que ces choses en papier maché tel que Kyo, et compagnie.

* Attention hip hop avant 96 car comme dirait DjShadow Why hip hop sucks in '96? the money ?
Ibaniezeux
Kyo est considéré comme rock et Usher ( c'est le premier truc qui me passait par la tête) est considéré comme un artiste évoluant dans le R'n'B !

ben j'ai le test j'ai fait écouter Bill Haley/ Kyo c'est du rock, on est d'accord, et du Led zepplin/ Usher R'n'B, et ben pourtant dans 90% des cas les gens préfèrent Kyo et Usher, hors ce sont eux qui ont forgé les deux styles !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
hellwin
  • Special Total utilisateur
Citation:
Dans la mesure où ce groupe utilise des guitares saturées et dégage une certaine énergie, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas du rock. Ce n'est pas le type de rock que j'aime, mais, à mon humble avis, ça en est.

je suis tout a fait d'accord...

Moi, je trouve qu'on devrait etre content qu'il y ait Kyo... car ca peut ouvrir des portes a la scene rock... les jeunes (et moins jeunes) qui écoutent Kyo seront plus aptes a écouter quelque chose d'un peu plus péchu et donc un peu plus rock que ceux qui écoutent du Jennifer (pour reprendre l'exemple)... beaucoup iront chercher plus loin, parce qu'ils auront lu dans une interview que Kyo a été influencé par Watcha (pure exemple)... comme on a tous fait a un moment donné de notre vie de musicien ou d'amateur de musique...(beaucoup ont écouté marrillion car ils étaient cité dans les influence de dream theater...)

Citation:
kyo c'est pas totalement de la merde, parceque quand même c'est un groupe qui date de 10 ans il me semble et ils ont mis du temps à percer

a mon avis, ce sont des pistonés !!! et toute leur histoire est monté de toute pièce...
premiere "preuve": on les voits dans un clip de David Hallyday qui date de plusieurs année déja, ce sont les musicien qui l'accompagne en playback pour le clip... déja un pieds dans le showbiz ??? bizare !!!
seconde "preuve": vous prenez l'officiel de la musique, et jetez un oeil du coté des festivals (ou des labels) et cherchez y Kyo... vous ne les verrez nul part !!! à croire qu'il sorte de nul part...

mais bon en attendant... vive le retour du rock !!!!!!
Doc Loco
Ibaniezeux a écrit :
Kyo est considéré comme rock et Usher ( c'est le premier truc qui me passait par la tête) est considéré comme un artiste évoluant dans le R'n'B !

ben j'ai le test j'ai fait écouter Bill Haley/ Kyo c'est du rock, on est d'accord, et du Led zepplin/ Usher R'n'B, et ben pourtant dans 90% des cas les gens préfèrent Kyo et Usher, hors ce sont eux qui ont forgé les deux styles !

Led Zep a forgé le R'n'B ??? On m'aurait caché quelque chose?
  • Publié par
    Jef05
    le
Citation:
on les voits dans un clip de David Hallyday qui date de plusieurs année déja, ce sont les musicien qui l'accompagne en playback pour le clip... déja un pieds dans le showbiz ??? bizare !!!

Je crois que David Halliday a contribué à "lancer" Kyo, notamment en leur faisant jouer les premières parties de ses concerts, il y a quelques années. Ceci explique peut-être cela... (j'écris juste ça parce que je l'ai lu récemment, je ne saurais pas être catégorique).
thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le
Citation:
pourquoi en france des personne pense que le rock c'est kyo?

Parce que les esprits sont formaté par la tv et la radio
On leur dis kyo c'est rock y a des guitares saturées et c'est des rebelles ils portent une étoile rouge.
Alors en bon mouton ils suivent le mouvement!

C'est une lobomie collective!
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Rosemary's baby a écrit :
Ce sont les même blaireaux qui apprecient Steeve...

perso, j'apprécie aussi bien steeve que ulver, cephalic carnage, john zorn ou encore mike oldfield.
sans vouloir me vanter, je pense etre loin du stéréotype montré du doigt par le créateur de ce topic.

donc ton post ne vaut pas un clou
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
northmancreep
Perso je suis tres loin d'etre fan de kyo, je n'apprecie que tres peu ce qu'ils font mais je pense tout de meme que c'est du rock, ou pop rock! en effet ils utilisent des instruments rock( batterie, basse , guitares élec...), ils se servent de la saturation et leurs influences seraient pour eux nirvana ou des groupes rock du style (bon la je vois pas mais eux en sont convaincus). Ensuite c'est peut être de la merde mais c'est une merde qui plait bien à énormément de gens! Alors faite comme moi, éteignez la radio, mettez les Cd qui vous plaisent et ne prétez attention aux étiquettes!
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le
Le rock est un état d'esprit avant tout (je rappelle qu'il découle du blues)...

A partir de ce moment, on ne peux pas dire que Kyo soit du rock

En ce moment sur groupes / artistes pros...