Citation:
Dans la mesure où ce groupe utilise des guitares saturées et dégage une certaine énergie, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas du rock. Ce n'est pas le type de rock que j'aime, mais, à mon humble avis, ça en est.
je suis tout a fait d'accord...
Moi, je trouve qu'on devrait etre content qu'il y ait Kyo... car ca peut ouvrir des portes a la scene rock... les jeunes (et moins jeunes) qui écoutent Kyo seront plus aptes a écouter quelque chose d'un peu plus péchu et donc un peu plus rock que ceux qui écoutent du Jennifer (pour reprendre l'exemple)... beaucoup iront chercher plus loin, parce qu'ils auront lu dans une interview que Kyo a été influencé par Watcha (pure exemple)... comme on a tous fait a un moment donné de notre vie de musicien ou d'amateur de musique...(beaucoup ont écouté marrillion car ils étaient cité dans les influence de dream theater...)
Citation:
kyo c'est pas totalement de la merde, parceque quand même c'est un groupe qui date de 10 ans il me semble et ils ont mis du temps à percer
a mon avis, ce sont des pistonés !!! et toute leur histoire est monté de toute pièce...
premiere "preuve": on les voits dans un clip de David Hallyday qui date de plusieurs année déja, ce sont les musicien qui l'accompagne en playback pour le clip... déja un pieds dans le showbiz ??? bizare !!!
seconde "preuve": vous prenez l'officiel de la musique, et jetez un oeil du coté des festivals (ou des labels) et cherchez y Kyo... vous ne les verrez nul part !!! à croire qu'il sorte de nul part...
mais bon en attendant... vive le retour du rock !!!!!!