Prince au superbowl

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitar zero
Si si interessant ton post !!!
Je suis tout a fait d'accord avec toi. je crois qu'on est un peuple d'égoiste ...

fin du HS
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
david59 a écrit :
C'est la que tu vois le professionalisme, l'enchainement est superbement mené surtout le chuck suivit d'anotherlover.

C'est de qui a la base anothe lover ? Trés sympa comme morceau
david59
  • Special Méga utilisateur
c de prince tu le trouve dans l'album parade, la bande originale pour le film Under The Cherry Moon, le titre complet est Anotherloverholenyohead, ya egalement Kiss et sometime it snow in april
o(+>
david59
Le film est par contre un ratage complet
o(+>
Doc Loco
david59 a écrit :

Mais c'est le premier rôle de Kristin Scott-Thomas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
david59
c'est vrai comme koi, du moment que l'on a du talent la carriere suit (malgré un commencement dans un bide).
o(+>
david59
c'est vrai comme koi, du moment que l'on a du talent la carriere suit (malgré un commencement dans un bide).
o(+>
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
david59 a écrit :

Je ne suis pas de cet avis, je trouve le film, par moments, assez touchant.
Les scènes avec son père semblent franchement autobiographiques...
Et puis sa façon de traiter le "personnage" "joué" par Apollonia Kotero; si c'est pas du vécu ça!
david59
Tu parles de Purple Rain avec Kotero ( qui est certe une autobiographie grandiloquante) et non de Under the cherry qui est bcp plus fini et ressemble plus a un film (vaiment loin d'etre top).
Mais bon, je vais pas faire une these sur sa carriere cinematographique, c pas le plus interessant.

(Pas besoin de discuter non plus sur le film Graffiti bridge qui n'est pas fameux fameux)
o(+>
Doc Loco
oliolo a écrit :
david59 a écrit :

Je ne suis pas de cet avis, je trouve le film, par moments, assez touchant.
Les scènes avec son père semblent franchement autobiographiques...
Et puis sa façon de traiter le "personnage" "joué" par Apollonia Kotero; si c'est pas du vécu ça!

Comme le dit David59, tu confonds Purple rain et Under the cherry moon. Et à propos de Purple rain, faut que j'avoue: j'adore ce film! Ne serait-ce qu'à cause de Lisa et Wendy .¨Prince y est alternativement touchant, cabot, hilarant (parfois involontairement -ah les scènes de moto ), le propos est simpliste mais ... je ne peux pas m'empêcher d'adorer .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
david59
je comprends , c comme dire q' on aime karate kid par nostalgie des 80s, le coming out est difficile
o(+>
david59
moi aussi j'adore Wendy melvoin et Lisa coleman, elles ont reellement apporté leur touche au sein de the Revolution en reussissant a imposer des idées au Kid (ce qui demontre leur forte empruntes musicale, tout le monde ne peut pas se permettre d'imposer son opinion sur des composition princiere )
o(+>
don_quishoote
Non seulement elles ont fait un travail énorme auprès de Prince, mais les 2 ou 3 albums qu'elles ont fait sont réelement excellents...
De plus Wendy a travaillé avec Meshell N'degeocelo sur son deuxième album, qui soit dit en passant est une merveille...

Ce type sait vraiment bien s'entourer...
david59
pour moi la meilleure formation ct avec the Revolution: wendy/lisa, bobby Z et le genial doctor Fink
o(+>
Keith Richards
Excepté son costard visuelement agressif et son couvre chef bizarre, la prestation est énorme! Superbe!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
don_quishoote
david59 a écrit :
pour moi la meilleure formation ct avec the Revolution: wendy/lisa, bobby Z et le genial doctor Fink

C'est vrai que c'était une formation de malade, j'ai une affection particulière pour le travail d'Eric Leeds le sax ténor/flute à cette époque...
Dans les dérivés de Prince de cette époque il y avait aussi le groupe "the Family" ( moitié musiciens Prince, moitié musiciens The Time) et l'énorme groupe instrumental "Madhouse" ( 2 albums au compteur non reédités en CD autant que je sache) , avec les musiciens de Prince...

En ce moment sur groupes / artistes pros...