Prince au superbowl

Rappel du dernier message de la page précédente :
david59
  • david59
  • Special Méga utilisateur
comme je disais si tu veux un live sans le cote "j'en met plein la vue", procure toi le live a las vegas (que je prefere au rave, ou il s'est tourné vers un cote plus jazzy, avec costard et tout le reste (bonne section cuivre, bien presente)...
Sinon, faut pas oublier que generalement se sont de vrai shows qu'il propose et dans le bon sens du terme
o(+>
david59
nouveau titre bien groovie :

o(+>
dans le genre tuerie, il y a pas longtemps y avait aussi ça :

Quelqu'un sait-il comment on fait pour avoir un son de guitare pareil ???
guitar zero
apparement il y a une polémique sur purple rain : sur la projection sur le drap, la guitare ferait penser à un sexe (géant !!)

heureusement que Prince ne poussait pas une brouette en ombre chinoise !!!

Trop forts nos amis américains
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
guitar zero a écrit :
apparement il y a une polémique sur purple rain : sur la projection sur le drap, la guitare ferait penser à un sexe (géant !!)

heureusement que Prince ne poussait pas une brouette en ombre chinoise !!!

Il faut voir le Colbert Report pour savourer ça d'ailleurs, peut etre que c'est sur youtube, je ne sais pas mais Stephen Colbert en parle si bien
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
8O

Décidément, depuis Janet Timberlake, ils sont à cran sur la mi-temps du superbowl nos amis d'outre-atlantique.
lemgement lemg
funk you!
thom002 a écrit :

Je suppose que ses amplis Orange doivent y être pour quelque chose...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Doc Loco
lemg a écrit :
8O

Décidément, depuis Janet Timberlake, ils sont à cran sur la mi-temps du superbowl nos amis d'outre-atlantique.

De toute façon, engager Prince pour un concert en espérant un spectacle asexué, c'est comme inviter Bush pour une allocution en espérant qu'il ne dira pas de connerie .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Don Guillermo
Quelle classe quand meme ce mec

Pour son concert a Las Vegas , une des 1ere chansons est " money dont matter 2 nite " ... quand on sait le message du clip et de la chanson , transposé a Las vegas , le royaume du fric et du gachis ....

Pour son showcase d' avant le superbowl , apres s' etre branché il s ' adresse aux journalistes et leur dit " contrairement a ce que dit ma legende , je suis pret repondre a quelques questions " il commence a chercher des yeux dans l' assistance , un journaliste se lance , et au moment ou il pose sa question , Prince lui coupe le sifflet et demarre le show

Ps: meme remarque devant le superbowl de la part de ma femme , elle m' a dit en voyant Prince derriere son drap en ombre chinoise , " tiens , une stouquette geante "
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
riffman
thom002 a écrit :

ce qui tue surtout c'est le mec qui rappe a la fin et qui file un putain de mega coup de boost au morceau (qui n'est pas terrible sinon mais avec le chant rap dessus ca defonce)!!
funk you! a écrit :
thom002 a écrit :

Je suppose que ses amplis Orange doivent y être pour quelque chose...

ah bon ça fait ça les amplis orange ? je pensais pas que ça faisait des sons avec du gain comme ça ! bon ça doit être un tout aussi ,j'imagine,guitare, effets etc...
Don Guillermo
C' est un octaver l' effet qu' on entends les gars
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doctor Robert
riffman a écrit :
thom002 a écrit :

ce qui tue surtout c'est le mec qui rappe a la fin et qui file un putain de mega coup de boost au morceau (qui n'est pas terrible sinon mais avec le chant rap dessus ca defonce)!!

pfff.. ce qui tue tout c'est le solo digne de hendrix! (et je pèse mes mots)
david59
d'accord avec Guy, le son de guitare vient pas vraiment de l'ampli orange.

Ce son là, c un peu ca marque de fabrique (on aime ou on aime pas), il l'a depuis un bon bout de temps et ca vient de ses reglages avec c pedales de distos, les effets...et cela qu'il utilise du soldano, du mesa, ou du orange (que dernierement d'ailleurs, peut etre juste pour la couleur ).

Je suis pas calé effets donc regarder le topic "le matos des guitaristes", c dedans. iL y a notamment, pedale disto boss, chorus, flanger, effet du zoom 9002 (a l'epoque), harmonizer, wah-wah colorsound...
o(+>
EL CINCO
guitar zero a écrit :

Ben oui...

Ce qui me fait réagir en voyant ces images, c'est le comportement du public extrèmement respectueux de l'artiste et.... de l'infrastructure!!!
On voit clairement que certains spectateurs (qui n'ont pas l'air de VIP)peuvent venir prés de la scène sans qu'il y ai du grabuge!

Imaginez en Europe, une finale de football avec un concert à la mi-temps... il y a bien des chances que cela dégénère en baston génèrale...

Euh...comment??? quel intéret mon post???
...ben aucun, désolé...

A part ça, pour Prince, c'est comme d'habitude: je ricane doucement lorsque j'entend son nom et aprés.... je reste "bouche bée" en le voyant jouer! Du grand art/business dans toute sa démesure!
guitar zero
Si si interessant ton post !!!
Je suis tout a fait d'accord avec toi. je crois qu'on est un peuple d'égoiste ...

fin du HS

En ce moment sur groupes / artistes pros...