Prince au superbowl

guitar zero
bah voilà tout est dit !! il doit normalement jouer pendant la mi temps de la finale de ce soir
j'espere que france 2 ne va pas couper
Doc Loco
Excellent pour lui ça ! Il va casser la baraque!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
guitar zero
la classe !! Purple rain sous la pluie !!!

mention pour le medley Proud Mary/baby I'm a star/along the watchtower
Doc Loco
Che Gue Natha a écrit :
Et bien sur j'ai pas la télé

Il te reste Youtube . Wow, je viens de me taper le tout, il tenait une forme atomique! Et cette scène! Et ces marching bands! Et ce jeu de gratte! Qui de nos jours peut se permettre, au milieu de ses propres hits, de reprendre All along the watchtower (Dylan/Hendrix) et The best of you (Foo fighters) sans être ridicule? Et cette mise en scène géniale (le coup du drap flottant avec son ombre est grandiose).
In rod we truss.

oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Hallucinant!
Ce mélange de classe absolue, de grace irréelle, de mise en scène, de fun, de sexe, de gros son; ce type est clairement le meilleur!
Ces ricains quand même, c'est pas des rigolos!
"Can I play this guitar?"
guitar zero
et dire que ca n'a duré que 12 minutes ... la super classe !!!

2007 l'année de Prince (et de ses deux danseuses ) ???
Doc Loco
guitar zero a écrit :
et dire que ca n'a duré que 12 minutes ... la super classe !!!

C'est là qu'on doit admirer la mise en place phénoménale ! Il fait plus en 12 minutes que certains en un concert complet! Mais il a toujours été (en plus du reste!) d'un professionalisme ahurissant. Du coup je me suis ressorti mes vieux vinyls et je me passe en boucle les Controversy et autres 1999 depuis tout à l'heure .
Ce qui me scotche en plus, c'est que ce mec à mon âge! Il ne vieillit pas d'un poil (lui ).
In rod we truss.

Don Guillermo
Vu en direct ( j' ai attendu expres )

Bon , alors , clairement je l' ai vu beaucoup beaucoup plus en forme live

En meme temps dans de telles conditons ... difficile de demander la lune ( pluie torencielle )

Gros problemes de son ( on entendait presque pas la section rythmique ) filmage approximatif et Prince dans une forme euuuhhh moyenne

Tres bon choix de chansons , mise en scene sympa meme si mal filmée , jeu de scene a la Prince , la classe quoi

Avec Prince c' est comme avec james Brown ou beyoncée , tout est reglé au milimetre ,c' est ultra pro et ils assurent en toute circonstance
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doc Loco
Guy 777 : je te trouve dur là, condenser un show en 12 minutes, c'est clair qu'il ne peux pas se laisser aller comme dans ses meilleurs concerts (p't1, j'ai des souvenirs de shows homériques au début des eighties, avec The Revolution, où ils TUAIENT le public sur plus de trois heures de show!) .

Et Prince en forme moyenne, ça laisse saliver ceux qui ne le connaissent pas (bien) quant à imaginer ce que c'est quand il se lâche complètement dan sde bonnes conditions techniques .
In rod we truss.

Don Guillermo
Ah je suis bien d' accord avec toi , mais c' est le probleme avec les genies , on attends toujours le top

J' ai été deçu vriament , mais ça reste au dessus dans bien des aspects de presque tout ce qu' on peut voir d' habitude

Il manquait peut etre un poil de " magie "

Ce mec est quand meme halucinant , il sait jouer de tous les instruments ( et bien a chaque fois ... hendrix quand il fait de la gratte , collins quand il prends la basse etc etc ) il compose des tubes dans tous les styles , il danse , il chante ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
guitar zero
moi j'ai vu ca comme un sprint de 12 minutes qui devait plaire à tout le monde (dans le choix des morceaux surtout)

et esthetiquement c'etait magnifique (c'est vrai que l'idée du drap était géniale )

du coup je me suis repasser le "rave into 2000" ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...