Je suis resté qd meme sur ma faim tout comme Guy, faut dire que j'en ai bouffé des prestations live du Kid mais comme il a été dis, trés justement d'ailleurs, ca reste largement au dessus de la moyenne et depuis un bon moment,tout cela etant dû au professionalisme de l'artiste.
Tout est calculé au millimetre pour permettre l'impro. Durant la periode du Live a Las Vegas avant Musicology, il avait expliqué qu'auparavant il se faisait souffler le public par sa 1ere partie The Time (Morris Day et le genialissime guitariste Jesse Johnson) et que depuis il a remis les pendules à l'heure avec son groupe, ce qui aboutira par la ce show génial et memorable q'est le triple live ONA (le live +l'after) ou le tres Jazzy Las vegas que je prefere au Rave qui est pour moi bcp trop demonstratif (mais bon pas le meme contexte
qui est un rassemblement de fan a Paisley Park ).
Sinon voila ce qu'il a fait avant le show du superbowl (Johnny B good/ Anotherlover/ Get on the boat)
http://www.dailymotion.com/pac(...)-2107
Merci a Pacouli, ca m'a donné envie de réecouter Parade .
Sinon pour découvrir le Prince de l'epoque grandeur et decadence, essayer de chopper des prestations de la periode dirty mind/1999 au debut des 80s ou dans un autre genre le live a Tokyo nude tour avec la meilleure prestation de Bambi (j'adore ce titre
).
o(+>