Prince au superbowl

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitar zero
moi j'ai vu ca comme un sprint de 12 minutes qui devait plaire à tout le monde (dans le choix des morceaux surtout)

et esthetiquement c'etait magnifique (c'est vrai que l'idée du drap était géniale )

du coup je me suis repasser le "rave into 2000" ...
david59
  • Special Méga utilisateur
Je suis resté qd meme sur ma faim tout comme Guy, faut dire que j'en ai bouffé des prestations live du Kid mais comme il a été dis, trés justement d'ailleurs, ca reste largement au dessus de la moyenne et depuis un bon moment,tout cela etant dû au professionalisme de l'artiste.
Tout est calculé au millimetre pour permettre l'impro. Durant la periode du Live a Las Vegas avant Musicology, il avait expliqué qu'auparavant il se faisait souffler le public par sa 1ere partie The Time (Morris Day et le genialissime guitariste Jesse Johnson) et que depuis il a remis les pendules à l'heure avec son groupe, ce qui aboutira par la ce show génial et memorable q'est le triple live ONA (le live +l'after) ou le tres Jazzy Las vegas que je prefere au Rave qui est pour moi bcp trop demonstratif (mais bon pas le meme contexte qui est un rassemblement de fan a Paisley Park ).

Sinon voila ce qu'il a fait avant le show du superbowl (Johnny B good/ Anotherlover/ Get on the boat)
http://www.dailymotion.com/pac(...)-2107

Merci a Pacouli, ca m'a donné envie de réecouter Parade .

Sinon pour découvrir le Prince de l'epoque grandeur et decadence, essayer de chopper des prestations de la periode dirty mind/1999 au debut des 80s ou dans un autre genre le live a Tokyo nude tour avec la meilleure prestation de Bambi (j'adore ce titre ).
o(+>
Doc Loco
david59 a écrit :

Sinon voila ce qu'il a fait avant le show du superbowl (Johnny B good/ Anotherlover/ Get on the boat)
http://www.dailymotion.com/pac(...)-2107

Comment j'ai pu manquer ça !
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
david59
C'est la que tu vois le professionalisme, l'enchainement est superbement mené surtout le chuck suivit d'anotherlover.
o(+>
sarssipius
Rahlalala quel bonhomme ce Prince... Quand on a digéré son côté hyper-versatile (à ce niveau là on parle même plus d'ecclectisme) quel bonheur... Comme dit Oliolo... La classe, la grâce, le son, le fun, le sexe, la mise en scène... Si ça c'est pas du talent
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
david59
question fashion, c du serieux avec lui, de mem que question coiffures il a tout essayé....
o(+>
guitar zero
merci David pour le lien, c'est absolument génial !
david59
pas de pb, ca me fais plaisir de faire plaisir

J'ai d'autres liens ke je posterrais, mais ya deja pas mal a faire avec le super boulot de Pacouli.
o(+>
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Grosse prestation mais le son à la télé était définitivement pourri.

Malgré tout, on le sentait le superbe son de guitare.
lemgement lemg
stevie voodoo
pff ce ga c'ets le mozart du 21eme siecle.....vraiment j'pense que c'est lui ...
comfortablynumb
oliolo a écrit :
Ce mélange de classe absolue, de grace irréelle, de mise en scène, de fun, de sexe, de gros son

Tout est dis !
Eric And Duane Got the Blues Early
Shooflypie
Il y en a combien des mecs (ou des nanas ) qui réunissent autant de talent : c'est un guitariste de fou, un super compositeur (sign'o time ) , bon voire très bon chanteur et super show man en plus.... bon accesoirement il joue d'un peu tous les instrus, s'investi dans la production... A ce niveau je vois pas. Il est vrai Top top ce mec.
david59
et surtout un experimentateur genial qui a influencé nombres de DJ et de sampleur (ah l'un despremier a baser des beat avec batterie electro) il suffit d'ecouter des titres comme Sign o time, Sexy MF, Batdance Controversy, le genial get off (sous un sample de James Brown), le tres beattles Rasperry Berret ou lemagnifique when doves cry ... sa part dans toutes les directions mais c mené de mains de maitre
o(+>
stevie voodoo
david59 a écrit :
et surtout un experimentateur genial qui a influencé nombres de DJ et de sampleur (ah l'un despremier a baser des beat avec batterie electro) il suffit d'ecouter des titres comme Sign o time, Sexy MF, Batdance Controversy, le genial get off (sous un sample de James Brown), le tres beattles Rasperry Berret ou lemagnifique when doves cry ... sa part dans toutes les directions mais c mené de mains de maitre

J'vosiq ue t'ecoute du kotzen..l'un des 1er descendants de Mr Prince...

En ce moment sur groupes / artistes pros...