Prince est mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Non pas Nabe…
rapideyemove
Zorzi a écrit :
Non pas Nabe…





Ce n'est pas « Me Nabe », c'est bien plutôt « Me Bean », le comique–troupier et crapaud-buffle de *DAECH, qui s'enfle tant qu'à la fin il ...
Bref ...

*DAECH : voir sur Beanie Nabe, l'article de 8 pages publié par "Dar Al Islam", le magazine français de l'Etat Islamique...
Je vous recommande notamment la lecture de la prose de Bean le Narcisse Pleureur, à la page 40 dudit article, ayant trait aux conditions, pourtant atroces, de l'assassinat de l'otage américain James Foley.

Édifiant.
Et terrifiant.


LaPerdrix a écrit :
c'est moche.





Oui, y a de ça, oui, moche et amoché.
Et puis, les prix demandés par le Narcisse Pleureur ...

Re–bref, faut bien vivre, même sur la mort...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
LaPerdrix a écrit :
ah parce qu'il ose les vendre en plus ?
décidément bien moche...





Oui, par exemple ce pauvre Prince Mauve (50 x 65 cm, marker sur papier, 2500 €, avec toutes les icônes de paiement qu'il faut, bien affichées, soigneusement alignées...).

Le marché du Spectacle, sa valeur d'usage ou sa valeur d'usure, c'est selon...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
FRANCOISKARL
C'est moche!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
jules_albert
Édit modo

Merci de ne pas polluer les topics avec ces running gags lourds

Caribou
Zorzi
Arrête s'il te plaît ! C'est un thread sur Prince.
Colonel Blues
Surtout pour nous ressortir un article qui, au lieu de parler seulement du livre de l'auteur en question (Danièle Robert), ne fait qu'encenser celui d'un autre, à savoir un "collègue" : M.E.Nabe (pseudo du fils Zanini…)…


Allez, stop maintenant ! Prince Forever !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
douglove
Colonel Blues a écrit :
Surtout pour nous ressortir un article qui, au lieu de parler seulement du livre de l'auteur en question (Danièle Robert), ne fait qu'encenser celui d'un autre, à savoir un "collègue" : M.E.Nabe (pseudo du fils Zanini…)…


Allez, stop maintenant ! Prince Forever !!!


My name is Prince and I am funky
My name is Prince the one and only
I did not come 2 funk around
'Tll I get your daughter I won't leave this town
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
mrunknown
Bonsoir,

J'ai acheté le bouquin de Jason Draper, la Bio de Prince, le livre est superbe, les photos magnifiques, mais ce qui se dit dedans est-il vrai ? Quel crédit accorder au contenu de ce bouquin ?

Merci par avance

SeB
skarabee.nc
Pas lu, mais comme il est paru avant le départ du Prince, ça ne doit pas trop sentir l'hommage opportuniste. Je voulais m'offrir la version précédente, celle avec la couv' en velours violet.
Par contre, pour la fiabilité des infos, je gage qu'il vaut mieux recouper avec d'autres sources. J'ai lu certaines critiques qui faisaient mention d'erreurs dans les dates et titres de certaines oeuvres.
douglove
non mais vraiment, il aurait du se soigner au cannabis...
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Doc Loco
douglove a écrit :
non mais vraiment, il aurait du se soigner au cannabis...


Je sais que c'est une boutade mais pour être précis: le cannabis ne fonctionne pas sur tous les types de douleurs. Autant il peut être efficace pour certaines douleurs neuropathiques ou cancéreuses, autant il n'a que peu voire pas d'action sur le type de douleurs dont souffrait Prince (arthrose majeure de la hanche).


Vu les douleurs qu'il éprouvait, on comprend mieux le sens de sa tournée solo assis au piano .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...