Que pensez-vous de Bernard Allison?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pilgrim(exRoady)
j'ai eu la chance de voir B.A sur scene 3 fois deja et je ne m'en lasse pas, je n'ai pas le DVD, mais il va falloir que je remedie a ça.
en ce qui concerne l'homme, j'ai eu la chance de le renconter a la fin de chacun de ses concerts (l'avantage des petites salles) et a chaque , Bernard est egal a lui meme , aussi gentil dans la vie(!) que genereux sur scene , ceux qui l'ont vu comprendront
Edwin tu as bien de la chance de le connaitre!

ps : petit cadeau pour toi!

berthold
A l'occasion faudrait lui demander qui lui a fait son chapeau de scène, je voudrais le même ;-p
Let's have a ball and a biscuit, sugar ...
Edwin Denninger
Merci beaucoup Roady pour ta photo et ton message. Effectivement Bernard ets un mec ausii gentil dans la vie que folie furieux sur scène. C'est quelqu'un qui m'a influencé énormément pour mes compos car avant je restais trop dans le style Stevie. Bernard m'a donné des conseils sur une approche du blues plus moderne et il faut car il dit qu'il y a énormément de groupe de blues dans le monde qui joue pareil, toujours les 12 mesures alors qu'on peut faire évoluer tout ça vers le funk, rock, soul....Voilà
Edwin Denninger
allez-y continuer pour vos commentaires car on doit en parler de ce gentleman
Edwin Denninger
Funfifino est super d'ailleurs, pour Bernard, c'est l'un de ses meilleurs album, sinon jete un ouil sur son nouvel album" higher power", c'est de la bombe!
Pilgrim(exRoady)
ce qui est dommage c'est que Bernard n'ai pas eu le temps de faire un "vrai " album avec son papa Luther ,juste 2 ou 3 titres comme ça.
edwin , dit moi ,il habite toujours a Paris bernard ou il est rentré aux U.S.A?
Edwin Denninger
A mon avis plus tard il y aurra un projet musical avec les deux. J'avais entendu quelque part qu'il y aurrai un jour Funkifino 2 mais je pense que c'est une rumeure. Mais peut être que...
Pilgrim(exRoady)
Edwin Denninger a écrit :
A mon avis plus tard il y aurra un projet musical avec les deux. J'avais entendu quelque part qu'il y aurrai un jour Funkifino 2 mais je pense que c'est une rumeure. Mais peut être que...

et bien , ce serait une excellente nouvelle, , est -ce que tu peux me donner les références du Dvd , please?
V.F(double heart project)
salut a tous c'est vince!,(double-heart-project)..c'est super de parler de BA..en effet je suis d'aix en provence,mais j'ai habité sur paris pendant 7 mois!..c'etait entre1994 et 1995 ds le 18iem!!..ma voisine était "ouvreuse" au divan du monde!!..je sais pas si ça existe toujours!un endroit hyper-interressant musicalemment parlant!..BA donnait un concert las-bas!..et j'ai pu aller le voir en coulisse!..et devinez?????...J'AI FAIT LE BEUF AVEC EUX!!!..sur 3 morçeaux!..a la batterie!..je cherche comme un fou le film de ce concert!car parait-il c'est passé sur la tv allemande!!..bref!..ce mec est tout simplement ADORABLE!!et ces musiciens de vrai fous!tous aussi adorables les uns que les autres!!..comme vous l'avez tous dis plus haut!il est vraiment ouvert!et tres tres gentil!!..ne parlons pas de son jeu!!haha!..il est carrement DANS sa guitare ce mec!!...voila,je trouvais simpas de vous raconter cette petite aventure!..je vous biz!!......vincent fabre
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
hello!!...j'avais vu ça!!...VIVE LES AIXOIS!!!!...LOL...et bien peut-etre aura tu envie d'aller voir le concert de mon ami cyril achard a la salle du bois de laune le 03 decembre??..moi j'y serais!!..il ne s'agit plus de "metal" mais de son nouveau groupe tres blues/jazz.espagnolesque!..lol..tres tres beau et tres tres riche!!...voila!...je te salut bien bas cher voisin!!.....;o))......vincent fabre
merci!!c'est cool!..mais??je suis allé sur tes 2 liens que tu ma mis!!et ils ne marchent pas!!...verifie si ya pas une erreure ok??j'aimerais bien allé y faire un tour!!..;o))........a touty

En ce moment sur groupes / artistes pros...