Que pensez-vous de Bernard Allison?

Rappel du dernier message de la page précédente :
V.F(double heart project)
merci!!c'est cool!..mais??je suis allé sur tes 2 liens que tu ma mis!!et ils ne marchent pas!!...verifie si ya pas une erreure ok??j'aimerais bien allé y faire un tour!!..;o))........a touty
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
pfffffff..ok!!haha!!c moi ki suis un peu nul là!!..j'aurais du voir que t'avais mis un point a laz fin!...bon,c nikel!je vais aller y faire un tour maintenant!......alors avec "double heart project",nous n'avons pas fait de conceert encore car on prepare le second!.(ki va etre chanté!!) c a partir de là que nous allons preparer la "scene"!!...et je t'avouerais que j'en meurt d'envie!..le taf de studio c super!mais rien ne vaut le contact!!...c clair!..par contre j'ai mon groupe de piano/bar ds la region,et on a pas mal de dates qui vont se presenter!..je te tiendrais au courant si tu veux?je te mets le lien du site www.shotgun.fr.vu
voila mec!.a tres bientot!..je v surfer sur tes sites!je te dirais comment j'ai trouvé!!.. ..a toutyyyy.....vince
Edwin Denninger
Salut, je viens d'aller sur le site de Shotgun, c'est bien ! J'espère que ton projet double heart project va très bien marché, je te le souhaite. En tout cas on reste en contact si ca te dis?
yo!!...;o))..bin c cool!merci!..pas de soucis!!un de ces 4 on se rencarde a aix un soir ou vous jouez pour boire une bonne biere!!..on va bien se marrer!..on se fera un petit beuf??...lol...bin ecoute pour DOUBLE hEART PROJECT on est super content franck et moi!..car l'album a eu que de bonnes critiques!..c super!..mais le second va etre vraiment super!on a aquis un peu plus d'experiences depuis....j'ai vu ke tu preparais le tiens(d'album)??..c cool!...n'oublie pas de me tenir au courant pour tes dates!;o)..tu sais,avec mes potes zicos,on organise des soirée beuf assez simpas!si ça vous dis,la prochaine fois vous serez de la partie??..alles!que le feeling soit avec toi!!...héhé....vince
Edwin Denninger
Salut Vincent et merci pour ta réponse et bien écoute je te contacterai sur ton mail privé pour se rencarder sur Aix si ca te dis! Encore bravo pour tes projets, c'est génial!
salut ed!!..ça roule??...un petit coucou au passage!pour te dire que ce soirje suis a la salle du bois de l'aune pour le concert de cyril achard!!..peut etre allons nous nous voir?...allez!a toutyy!!.....vince
berthold
Juste une petite question : j'irai voir B.A. à Freiburg en Allemagne demain soir et je voulais savoir s'il sera accompagné d'une section de cuivres lors de sa tournée de 2005.
Je l'avais vu accompagné ainsi lors de sa tournée-hommage à son père en 2000 je crois et je ne m'en suis toujours pas remis !
Let's have a ball and a biscuit, sugar ...
berthold
un p'tit up
berthold
Et bien le concert était hier soir (sans cuivres) et de haute volée !
Je vais pas en rajouter en long et en large, mais j'ai vraiment apprécié.
Enorme impro en slide !
Longue vie à Bernard et à son (formidable) groupe !
papibouzou
Est-ce qu'il vous a fait le coup de la descente en salle au milieu des spectateurs (il quitte même la salle et y revient ensuite) tout en continuant de jouer (sa guitare est munie d'un micro émetteur)? Est-ce qu'il prêté sa guitare à un moment?
berthold
Oué bien-sûr :-) Il le fait quasiment à chaque fois. Il a même fait monter un gamin sur scène pour le faire jouer avec son médiator !
Mais c'est assez traditionnel dans la famille, et même plus généralement des blueseux de Chicago (buddy guy entre autres).
Qui était le premier ? Bonne question ...
Edwin Denninger
De plus, à un moment donné il jouait même de la guitare avec une perceuse éléctrique
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 17 Sep 2005, 12:15
+1 pour Bernard Allison, il est super bon ce mec, pas assez connu malheuresement, il vaut le coup le petit il doit juste se faire refaire les dents pour passer a la télé mais après ca ira
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le 17 Sep 2005, 13:30
Contant de voir ce topic . Bernard Allison est le musicien que j'admire le plus. j'envie beaucoup les gens, sur ce forum, qui ont eu la chance de le rencontrer, c'est un rêve que je caresse depuis plusieurs années.
J'ai vus son concert à l'époque de Hang On, sa reste le meilleur concert que j'ai jamais eu l'occase de voir.

Un gros Up pour ce musicien que j'adore.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

En ce moment sur groupes / artistes pros...