Que pensez-vous de Bernard Allison?

Rappel du dernier message de la page précédente :
yanirvana1
mon père a été son ingé son pendant 7 ans(que en concert pas sur les album) jusqu'a ce qu'il parte pour les stats. quand il rentrait de tournée pour quelque jours il métait les guitares de bernard dans ma chambres (avant que son père ne soit décédé bernard n'avait "que" 7 guitares maintenant il en a une centaine) c'est lui qui ma tout fait découvrir du point de vue guitaristique donc je n'ai qu'une chose a dire MERCI Bernard
bluesaddict
c'est un grand musicien Bernard Allison, c'est juste un peu dommage que parfois il se disperse une peu dans tous les sens

je préfère quand il reste dans le style blues, ça lui va si bien

et puis il a aussi une autre qualité : c'est lui qui a découvert la charmante Ana Popovic et qui l'a lancé sur le circuit blues européen. Rien que pour ça merci m'sieur Bernard, elle est aussi charmant à regarder qu'excellente à écouter
Forum sur le blues et le blues-rock : http://www.aupaysdublues.com
Voyage musical au pays du blues : http://aupaysdublues.free.fr/

"The blues are the roots
The rest are the fruits"
Geordie boy
Je suis allé le voir en concert hier pour la deuxième fois. Super concert.
Moi aussi je le préfère en live, ses albums studio sont un peu...

Super soirée en tout cas !

Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Aaaaaarrrrggggghhhhhh! c'est trop bête on s'est raté, j'y étais aussi

Super concert effectivement, c'est vraimment une grosse bête Bernard Allison et ses musiciens punaise ils chôment pas
Par curiosité , tu as pensés quoi de la première partie?
Sinon, géniales tes photos, si t'en as d'autres te gênes pas...
Geordie boy
Oh pinaise, on s'est raté crotte crotte crotte...

.euh la première partie ???? Objectivement ?.....
Ben ça swingait comme une biscotte, un son pourri, brouillon, FORT de surcroit, de l'humour à deux balles.....je crois bien que j'ai détesté...et pourtant le bonhomme commence à avoir une réputation....bof bof...

Sinon oui j'ai plein d'autres photos, j'étais au premier rang juste en face du monsieur...tiens es-tu là dessus ?

Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
Oui je suis dessus, au milieu le black avec la trussard....
nan j'déconnes, humour à la Miguel
D'ailleurs j'ai adoré voir sa tronche quand Allison lui a tendu sa guitare , puis voyant qu'il sortait pas trois notes potables, s'est mis a joué dans son dos...paf, la grosse baffe qui s'est pris le Miguel , çà lui apprendra à faire le malin
Par contre Fred Chapelier il envoie
Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
Un peu de News , son dernier album CHILLS & THRILLS est sorti à l'automne dernier dans l'indifférence général
Possibilité d'ecouter des extraits ici =
http://www.jazzhausrecords.com(...)48d9d

Il sera en concert le 29 Janvier au New-Morning à Paris, ceux qui peuvent y aller , foncez, çà vaut vraiment l'coup
berthold
Apparament il a signé ce scud dans une petite maison de disque en Allemagne à Freiburg (tout près de chez moi).

Je retourne le voir une 6e fois ??
Let's have a ball and a biscuit, sugar ...
Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
berthold a écrit :
Apparament il a signé ce scud dans une petite maison de disque en Allemagne à Freiburg (tout près de chez moi).

Tu l'as ?

berthold a écrit :
Je retourne le voir une 6e fois ??

On ne s'en lasse pas
T'as de la chance apparement il tourne bien plus en Allemagne qu'en France
stilnox
Bernard allison, ca fut une des premieres grosse claque live sur la tournée FUNKIFINO dans les 90.
J'etais en vacance en bretagne, et il passait dans la ville ou j'etais dans une petite salle de concert.
je suis arrivé l'apres midi pendant la balance avec des potes, on a regardé ca d'un coin de porte de secours. Ca envoyé vraiment. On a aplaudis a la fin de la balance.
Bernard allison et venu vers nous et nous a demandé si on venait le soir, mais on avait pas de place, et surtout pas de rond. Bernard allison a ete nous chercher des badges et on a pu rester jusqu'au soir.
Je me souviens encore du concert, avec les grattes blades avec floyd, la Gold top. La basse terrible (son bassiste etait un slapeur dingo) et une peche d'enfer.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
Pilgrim(exRoady)
stilnox a écrit :
Bernard allison a ete nous chercher des badges et on a pu rester jusqu'au soir.
.

M'etonnes pas !!! THE Classe ce mec!!

J'ai souvenir d'un apres-concert en Backstage avec lui...Un monstre sur scene, un gentil nounours en dehors !

Dommage qu'il ne fasse plus trop parler de lui
berthold
Sûrement que ça lui convient bien comme ça ...

J'ai pas la dernière galette, mais si je tombe dessus j'hésiterai pas.
Let's have a ball and a biscuit, sugar ...
up !

Quoi de neuf depuis 2008 ? Je me suis pas vraiment tenu au jus de l'actu de mister Allison mais je l'adore ce type.

En ce moment sur groupes / artistes pros...