Que pensez-vous de "Debbie" la new song de saez?

fenderien
Bonsoir.

Alors voilà, elle est passée à la radio en avant-première et elle est sûr certains sites. J'aimerai savoir ce que vous pensez de cette nouvelle chanson...

http://www.saezwebworld.com/sa(...)bbie_(le_mouv').mp3
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
fenderien
Up

Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 19 Mai 2004, 11:46
On dirait du Noir Désir à part la voix...
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 19 Mai 2004, 11:49
AHAHAHHAHAHAHAHAHA
Saez ....... desole mais j'y arrive pas ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
cledoc
  • cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le 19 Mai 2004, 13:53
franchement j'adore saeez depuis longtemp et j ai ete choque par la voix. Elle a changer c'est dingue. Je la trouve moins bien mais je pense qu'apres plusieurs ecoute ca doit etre carement bon.
C'est vrai que ca ressemble beaucoup a noir desir mais la chanson en elle meme est franchement bien ca fais plaisir ca fais longtemps que j'attendais cet album je suis impatient d'entendre la suite.
Putin ce qu'elle ont l'air conne les filles sur le mp3 c'est une horreur je suis content de plus ecouter la radio.
peut on "vivre" sans musique?
fenderien
cledoc a écrit :
franchement j'adore saeez depuis longtemp et j ai ete choque par la voix. Elle a changer c'est dingue. Je la trouve moins bien mais je pense qu'apres plusieurs ecoute ca doit etre carement bon.
C'est vrai que ca ressemble beaucoup a noir desir mais la chanson en elle meme est franchement bien ca fais plaisir ca fais longtemps que j'attendais cet album je suis impatient d'entendre la suite.
Putin ce qu'elle ont l'air conne les filles sur le mp3 c'est une horreur je suis content de plus ecouter la radio.

Ouais à la fin ça fait pitié les groupies. Ah mon avis, saez doit pas trop apprécier ce genre de truc (dans un truc de kyo ou d'avril lavigne à la limite, ça pourrait passer mais là...). Le nouveau cd s'annonce plus rock. Si tu écoutes bien cette chanson, tu apprends à l'apprecier (comme toutes les chanson de saez...)

cledoc
  • cledoc
  • Publié par
    cledoc
    le 19 Mai 2004, 14:07
j'ai une accroche moins rapide qu'avec les 2 albums precedents mais etant fan depuis longtemp ca devrait prendre peu de temps avant ke je l'adore cette chanson.
Je vais d'ailleur couper la fin et la mettre sur un Mini Disc
DarkVadehors
Je déteste Saez au plus haut point ! berk !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
fenderien
DarkVadehors a écrit :

T'as le droit mais faut reconnaître qu'il a du talent et de bons textes.

Bon moi en général, j'écoute les chansons "live".

Ce site est super. Des vingtaines de live de saez en téléchagement...

www.Saezlive.com

DarkVadehors
fenderien a écrit :
DarkVadehors a écrit :

www.Saezlive.com

Je n'ai pas dit qu'il n'avait aucun talent, c'est juste que je ne peut absolument pas le blairer ce type, et je n'aime absolument pas sa musique.

Il me fait trop penser a Besancenot, le genre "gauchiste bien pensant révolutionnaire de bonne famille".

Pourquoi tant de haine...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
fot
  • fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le 19 Mai 2004, 14:29
cledoc a écrit :
franchement j'adore saeez depuis longtemp et j ai ete choque par la voix. Elle a changer c'est dingue.

Il a mué, certainement...
:C1:
pandanloeil
fenderien a écrit :
DarkVadehors a écrit :

www.Saezlive.com

pour moi et pour beaucoup d'autres gens, saez n'est pas doué, il joue mal de la guitare (écoutez fils de france...), il force sa voix, c'est pathétique et surtout je ne pe pas rester a rien dire quand on écoute ses textes... C'est pseudo-gauchiste rebel revolutionnaire qui a grandi dans une famille de bourges : les gentils sont gentils les méchants sont méchants...bouhhh la guerre c'est pas bien... on se fout de qui la ?? et dire que certains osent le comparer a léo ferré ou noir désir ou (même si je voit pas le rapport) george brassens...mélangeons pas les torchons et les serviettes voulez-vous ?
Et C'EST CA L'AVENIR DE LA CHANSON ENGAGEE FRANCAISE ???
voila c'était mon coup de gueule d'aujourd'hui, ca soulage après mon controle de physique-chimie
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
cledoc
  • cledoc
  • Publié par
    cledoc
    le 19 Mai 2004, 15:51
tu vois quelqun d'autre toi ? Moi non, pardon de mon ignorance.

Par contre je te l'accaorde c'est pas un grand guitariste mais il est assez bon musicien. Il cree de belles melodies et ses thèmes sont loin d'être si simple que ca. Alors c'est sur que les chansons que t entend de lui a la radio sont pas forcemet les mieux mais y en a plein ou tu peux pas lui reprocher d'avoir tenter de faire autre chose.
fenderien
pandanloeil a écrit :
fenderien a écrit :
DarkVadehors a écrit :

www.Saezlive.com

pour moi et pour beaucoup d'autres gens, saez n'est pas doué, il joue mal de la guitare (écoutez fils de france...), il force sa voix, c'est pathétique et surtout je ne pe pas rester a rien dire quand on écoute ses textes... C'est pseudo-gauchiste rebel revolutionnaire qui a grandi dans une famille de bourges : les gentils sont gentils les méchants sont méchants...bouhhh la guerre c'est pas bien... on se fout de qui la ?? et dire que certains osent le comparer a léo ferré ou noir désir ou (même si je voit pas le rapport) george brassens...mélangeons pas les torchons et les serviettes voulez-vous ?
Et C'EST CA L'AVENIR DE LA CHANSON ENGAGEE FRANCAISE ???
voila c'était mon coup de gueule d'aujourd'hui, ca soulage après mon controle de physique-chimie

Non alors là, je dois réagir! Il joue pas la guitare comme un dieu (en attendant, c'est tout de même pas mal. Ecoute: montée là-haut, j'veux qu'on baise sur ma tombe, A ton nom). Mais de là à dire qu'il dit "la guerre c'est pas bien, les méchants sont méchant etc." je trouve ça dégueulasse. Ecoute Saint-Petersbourg! C'est de belles chansons. Va sur le site que je t'ai dit et télécharge certaines chansons... Tu changeras peut-être d'avis...

Quand à moi, je ne supporte pas les gars dans le genre Léo Ferrée qui se disent anarchiste et qui roulent en mercedes...

fenderien
Et putain il a pas grandi dans une famille de bourges! Mais si les gens resteraient sans rien dire, tu crois que le monde irait mieux et à faire que des chansons qui parlent de rien en particulier??

En ce moment sur groupes / artistes pros...