Que pensez vous de simon and garfunkel???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
Newsquier a écrit :
S'ouvrir à d'autres musique est indispensable, c'est même une assurance contre l'ennui musical.

tt à fait! c'est vrai dommage tt ces gens qui se cantonne dans un seul style musical... même si le style est très chouette, ils perdent bcp de choses en étant fermé aux autres styles musicaux...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
Keith Richards a écrit :
Newsquier a écrit :
S'ouvrir à d'autres musique est indispensable, c'est même une assurance contre l'ennui musical.

tt à fait! c'est vrai dommage tt ces gens qui se cantonne dans un seul style musical... même si le style est très chouette, ils perdent bcp de choses en étant fermé aux autres styles musicaux...

...tiens, c'est après midi, jme suis écouté d'affillé "Their Satanic Majesties Request" (l'album psyché des Stones), Aenima de Tool et un album de Peter Tosh (du reaggae pour ceux qui connaissent pas....Legalize It)... ca n'avait absolument aucun rapport l'un avec l'autre... mais à chaque fois, j'y prend bcp de plaisir!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
cams1410
moi jadore leur chanson the sounds of silence
cams1410
oki pk ya personne ki repon??
cams1410
éééééééééééééééé oooooooooooooooo
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Ptitenote a écrit :
Simon and Garfunkel cest super sympa, cest comme meme eux qui ont regroupé le plus de monde dans un concert!!!!

heu, si je peux ma permettre, c'est pas vrai

voir le live de a-ha a rio en 1991
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Déterrage (c'est à la mode) pour éviter la création d'un nouveau topic.

J'aime beaucoup ce duo.

Voilà, merci de m'avoir lu.
lemgement lemg
A Stranger
lemg a écrit :
Déterrage (c'est à la mode) pour éviter la création d'un nouveau topic.

J'aime beaucoup ce duo.

Voilà, merci de m'avoir lu.

De rien.

Moi aussi, j'adore ce groupe. Mélodies imparables, je m'écouterais The Sound Of Silence toute la journée sans me lasser. Enfin les autres aussi.
Ca a quelque chose de reposant.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hùrin
    le
Je réagis à un vieux post de ce topic, l'histoire que Simon and Garfunkel c'est "trop simple", pour moi la technique est un moyen et pas une fin en soi, et s'ils arrivent à faire passer ce qu'ils veulent sans l'utiliser, je ne vois pas le problème.

voilà, comme l'a dit lemg, merci de m'avoir lu.
Pitoullite Power Forever
jaggered
J'aime les duos vocaux comme "Scarborough Fair", çà sonne aussi bien que les Everly Brothers !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Il y a 30 ans++, ma mère avait une 504, un radio K7 et une seule K7 ....
Un best of Simon & Garfunkel!!
Tous les matins 45 mins dans la voiture, je me suis tapé l' album.... et ce pendant des années.
Il m' a fallut 3 mois pour apprécier je pense et ce n' est que bien après que j' ai compris d' où venait une certaine passion de la musique...
ouizzzer
une petite pépite de S&G:

C'est dingue ce qu'on peut faire avec une voix et une folk 12 cordes...
Willow McLeod
Je suis fan absolu de ce groupe.
Dans lel genre pop/folk, c'est d'une beauté et d'une pureté rarement égalée..
Mais c'est vrai que c'est un des groupes qui m'a fait aimer la musique donc je suis peut être pas hyper objectif.
Mes chansons favorites : "i am a rock" "hazy shade of winter" et leur reprise du traditionnel "el condor pasa".
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le

une petite video de Garfunkel déjà vieux tout seul avec ses musicos. exceptionnel. y a pas grand chose à dire, c'est parfait.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur groupes / artistes pros...