Que pensez vous de simon and garfunkel???

cams1410
jcroi ke tout est dit
RAffoune
c bien...joi et tout
fender stratocaster japan floyd rose
peavey bravo 112 ,25 W à lampes
lalimacefolle
De grands chanteurs/compositeurs.
Des voix cristallines, et surtout, LA chanson que j'aurais aimé composer "Bridge over troubled water"
Freepwood
Super j'aime bien

Le hic, c'est quand on les entend chanté ça correspond pas du tout à leur physique m'enfin bon
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
simon and garfunkel , j'écoutais ça a 9/10ans , bridge over troubled water, sound of silence , excellent , je m'endormais avec ça , les premiers albums que j'ai pris dans les cds des parents. j'aime toujours autant .
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Pascal Boutin
SALUT
ils étaient à la mode, il y a quelques 20 ans
aussi, ils ont su écrire ce que l'on peut appeler des (tubes )bons morceaux: mélodies (et arrangements) qui ne prennent pas de rides
PASCAL
franck1482
C'est super reposant je trouve, vraiment bien pour se détendre
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Kysban
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kysban
    le
Musique bien quand on est jeune et qu'on ne connait pas grand chose à la musique. Mais lorsque l'on commence à s'y connaître et à maîtriser un peu les instruments, on se rend vite compte que ça ne casse rien.
franck1482
Kysban a écrit :
Musique bien quand on est jeune et qu'on ne connait pas grand chose à la musique. Mais lorsque l'on commence à s'y connaître et à maîtriser un peu les instruments, on se rend vite compte que ça ne casse rien.

la simplicité est l'essence meme de leur musique, je trouve qu'ils arrivent a faire passer des émotions en jouant simplement. C'est joli et c'est tout, ca n'a aucune autre prétention
Kysban
  • Publié par
    Kysban
    le
franck1482 a écrit :
Kysban a écrit :

la simplicité est l'essence meme de leur musique, je trouve qu'ils arrivent a faire passer des émotions en jouant simplement. C'est joli et c'est tout, ca n'a aucune autre prétention

A ce moment là, Lorie n'a pas non plus de prétention particulière...
Ptitenote
Simon and Garfunkel cest super sympa, cest comme meme eux qui ont regroupé le plus de monde dans un concert!!!!
franck1482
Kysban a écrit :
franck1482 a écrit :
Kysban a écrit :

Donc selon toi, les gens qui n'ont pas un niveau technique suffisamment élevé n'ont pas le droit de jouer de la musique !
Tu sais pour plaire aux non-musiciens, il faut mieux faire un enchainemement de quelques accords de base sur une acoustique qu'un plan en sweeping a la malsteem.
Dire "ca casse rien", ca ne veut rien dire
Bein non , ca casse rien, ca fait plaisir a écouter et c'est tout
deadlus
ce qui fait la bonne musique : l'éfficacité avant la démonstration
la maîtrise des instruments peut ne servir à rien...pour moi petrucci ne casse pas de briques...musicalement parlant...
homme sympathique au demeurant, maitrise parfaite , je comprends pas pourquoi il n'applique pas cette formule toute bete
Kysban
  • Publié par
    Kysban
    le
Ptitenote a écrit :
Simon and Garfunkel cest super sympa, cest comme meme eux qui ont regroupé le plus de monde dans un concert!!!!

c'est sans aucune méchanceté que je te dis ça, mais c'est pour améliorer ton futur: moi aussi avant je disais "comme même" parce que c'est la déformation de l'oreille qui nous fait comprendre ça, mais en fait c'est "quand même" , cad le diminutif de "quand bien même"

On se sent mieux hein?
J'aime me rendre utile...
Kysban
  • Publié par
    Kysban
    le
franck1482 a écrit :
Kysban a écrit :
franck1482 a écrit :
Kysban a écrit :

Donc selon toi, les gens qui n'ont pas un niveau technique suffisamment élevé n'ont pas le droit de jouer de la musique !
Tu sais pour plaire aux non-musiciens, il faut mieux faire un enchainemement de quelques accords de base sur une acoustique qu'un plan en sweeping a la malsteem.
Dire "ca casse rien", ca ne veut rien dire
Bein non , ca casse rien, ca fait plaisir a écouter et c'est tout

C'est ce que je dis. "ça ne casse rien" ça ne veut pas dire "c'est désagréable à entendre" mais comme tu dis "ça fait plaisir à écouter et c'est tout".
Ce n'est pas une musique extraordinnaire.

Bon, après ce que j'en dis... tu t'en balances

En ce moment sur groupes / artistes pros...