Que pensez-vous des nouvo groupe de métal progressif????????

slt je voudrais connaître un peu vos avis sur cette nouvelle génération de rock/metal progressif qui reprennent le flambo des ancien comme Dream Theater, Symphony X, Kansas, pink floyd et bocoup d'autres....
Certains retiennent mon bocoup mon attention comme Circus Maximus, Seventh Wonder, Solid Vision et j'en oublie certainement!!!!!!
merci de me dire ce que vous en pensez et quelles autres groupes promettent de faire évoluer le monde du ROck/ metal prog??????????
à vous les proggueux!!!!
kev
slt un petit mot sur moi, je joue de la gratte depuis 6 ans, mes influences sont: Steve vai, satriani,petrucci,patrick rondat, EVH, mac alpine, stefan forté,paul gilbert, andy mackee, maximus circus, seventh wonder, solid vision dream theater.... je joue principalement du rock/metal progressif mais aussi blues, jazz etc...
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Un petit effort d'orthographe?

Rien ne vaudra en prog un bon pink floyd.
oui désolé!!
j'ai écris à la va vite!!
c'est lisible quand même, il y a pire non? lol

un petit effort de lecture?
héhé
slt un petit mot sur moi, je joue de la gratte depuis 6 ans, mes influences sont: Steve vai, satriani,petrucci,patrick rondat, EVH, mac alpine, stefan forté,paul gilbert, andy mackee, maximus circus, seventh wonder, solid vision dream theater.... je joue principalement du rock/metal progressif mais aussi blues, jazz etc...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Effort d'écriture uniquement.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Les Sleepytime Gorilla Museum qui est un des rares groupes prog recent que j'arrive a écouter. Sinon pour moi le genre est mort dans les années 80, sauf quelques groupe qui arrive encore a m'envoyer autre part.
J'irai cracher sur vos tongs !