Que pensez vous Du groupe Oasis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Millionaire
J'adore !

Pas transcendant, ni très original (si ce n'est la présence de cuivre), ça reste dans la veine de TIOBI. Néanmoins c'est exactement ce que j'attendais de ce premier single, contrat largement rempli pour moi. Certains vont râler mais un album dans cette veine je signe direct.
alex.y
C'est ni plus ni moins ce que je pense. Je voulais du "Noel" et je l'ai eu !

Vivement l'album maintenant
travisbarker
Noel est gaucher ?

Mis à part ça, le morceau passe vraiment bien, j'ai toujours apprécié Noel à l'acoustique (surtout dans le Live By The Sea)
Bad Monkey
Très content du resultat! On voit bien qui est le genie d'Oasis, meme si c'etait dejà evident depuis toujours!

Beady Eye... aie aie aie!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Millionaire
travisbarker a écrit :
Noel est gaucher ?


Oui il est gaucher mais a appris à jouer en droitier.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
Alors comme-ça il nous a glissé un bout de Summer in the city dans son titre ?

Petit malin va !

J'ai bien aimé mais j'espère un album plus varié.
lemgement lemg
20th Century Boy
Sans intérêt, comme la vidéo qui l'accompagne. Mais Noël a fait des progrès en chant.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
David Watts
Ouais je trouve ça bien poussif, le clip et la chanson.

Je préfère Beady Eye, au moins c'est Liam qui chante.
Jamais aimé les morceaux d'Oasis chantés par Noël de toutes façons.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Invité
Millionaire a écrit :
J'adore !

Pas transcendant, ni très original (si ce n'est la présence de cuivre), ça reste dans la veine de TIOBI. Néanmoins c'est exactement ce que j'attendais de ce premier single, contrat largement rempli pour moi. Certains vont râler mais un album dans cette veine je signe direct.


Exactement...
Et ça se laisse plutôt bien écouter. On reste sur ce titre dans l'esprit
de The Importance Of Being Idle. Du bon "Oasis". Une chose est sûre,
je prendrai le temps de bien m'écouter cet album... vivement.



sweetemotions
J'aime bien, moi.
Les harmonies sont chouettes et les arrangements de sax sont les bienvenus.
Une belle chanson, bien britpop.
aurélien42
L'évolution de la relation des deux frère est surprenante mais quand même prévisible...voila pas que les deux vont au tribunal...
Liam porte plainte contre Noel..pourtant, il était moins négatif quant au sujet d'oasis. Il avait dit d'après ce que je me souviens : "nous ne reformerons pas oasis pour des concerts, du moins pas pour l'instant".
J'avais pensé qu'après beady eye ferait revenir Noel dans qqes temps, et que chaque membre pourrait donner ses idées...contrairement à oasis.
Apparemment c'est plutôt mal barré...
Neorossi
Liam est vraiment ridicule :

"Ce que Noel a fait cette fois-ci dépasse la plaisanterie rock’n’roll et remet en question mon professionnalisme. J’ai essayé de trouver un règlement à l’amiable mais je me suis retrouvé sans autre choix que de porter plainte. Je veux simplement des excuses" a déclaré Liam.

Quel professionnalisme ? Entre les fois où il est monté totalement bourré sur scène (quand il pouvait monter), les insultes envers le public, et j'en passe... J'aime bien Liam, mais faut arrêter, c'est loin d'être un modèle de professionnalisme justement.
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur groupes / artistes pros...