Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

QUEEN : le meilleur et le pire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
chris86
DragonWarrior a écrit :
enfin toute les merde edulcoré genre radio gaga


elle tue radio gaga!
par contre we will rock you elle me saoule grave
Tifa Lockheart
chris86 a écrit :
DragonWarrior a écrit :
enfin toute les merde edulcoré genre radio gaga


elle tue radio gaga!
par contre we will rock you elle me saoule grave


superbe avatar!

We wil rock you me saoule aussi...
Pourquoi? parce qu'on l'entend tout le temps, on la ressort à toutes les sauces. On a eu droit à une reprise avec des mioches à la voix insuportable (pour une pub d'Evian je crois) qui est passée des centaines de fois à la radio, impossible d'y echapper! Puis apres, c'est Pepsi qui s'y colle avec une nouvelle version de "we will rock you" par Beyonce, Britney et deux autres poupées gonflables siliconnées dont j'ai oublié le nom. On aura quoi apres, "we will rock you" repris par l'hospice de St Germain avec des grabataires faisant la rythmique avec leur deambulatoire? Non mais faut arreter là, ras le bol de voir we will rock you repris par des interpretes plus ou moins talentueux (m'enfin surtout moins)

Ah je me sens mieux maintenant.

bon je sors vite fait avant qu'on me lapide, qu'on m'ecartelle qu'on me pende haut et court
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
vincentvince
Citation:


We wil rock you me saoule aussi...
Pourquoi? parce qu'on l'entend tout le temps, on la ressort à toutes les sauces. On a eu droit à une reprise avec des mioches à la voix insuportable (pour une pub d'Evian je crois) qui est passée des centaines de fois à la radio, impossible d'y echapper! Puis apres, c'est Pepsi qui s'y colle avec une nouvelle version de "we will rock you" par Beyonce, Britney et deux autres poupées gonflables siliconnées dont j'ai oublié le nom. On aura quoi apres, "we will rock you" repris par l'hospice de St Germain avec des grabataires faisant la rythmique avec leur deambulatoire? Non mais faut arreter là, ras le bol de voir we will rock you repris par des interpretes plus ou moins talentueux (m'enfin surtout moins)


Oui mais est ce la faute de la chanson, ou bien de ceux qui la reprennent (avec souvent beaucoup de mauvais goût et sans talent) ????
PISS and LAUGH
chris86
Tifa Lockheart a écrit :


superbe avatar!


merci

Tifa Lockheart a écrit :

We wil rock you me saoule aussi...
Pourquoi? parce qu'on l'entend tout le temps, on la ressort à toutes les sauces. On a eu droit à une reprise avec des mioches à la voix insuportable (pour une pub d'Evian je crois) qui est passée des centaines de fois à la radio, impossible d'y echapper! Puis apres, c'est Pepsi qui s'y colle avec une nouvelle version de "we will rock you" par Beyonce, Britney et deux autres poupées gonflables siliconnées dont j'ai oublié le nom. On aura quoi apres, "we will rock you" repris par l'hospice de St Germain avec des grabataires faisant la rythmique avec leur deambulatoire? Non mais faut arreter là, ras le bol de voir we will rock you repris par des interpretes plus ou moins talentueux (m'enfin surtout moins)


voila t'as tout dit, c'est exactement la même chose pour moi
Tifa Lockheart
vincentvince a écrit :
Citation:


We wil rock you me saoule aussi...
Pourquoi? parce qu'on l'entend tout le temps, on la ressort à toutes les sauces. On a eu droit à une reprise avec des mioches à la voix insuportable (pour une pub d'Evian je crois) qui est passée des centaines de fois à la radio, impossible d'y echapper! Puis apres, c'est Pepsi qui s'y colle avec une nouvelle version de "we will rock you" par Beyonce, Britney et deux autres poupées gonflables siliconnées dont j'ai oublié le nom. On aura quoi apres, "we will rock you" repris par l'hospice de St Germain avec des grabataires faisant la rythmique avec leur deambulatoire? Non mais faut arreter là, ras le bol de voir we will rock you repris par des interpretes plus ou moins talentueux (m'enfin surtout moins)


Oui mais est ce la faute de la chanson, ou bien de ceux qui la reprennent (avec souvent beaucoup de mauvais goût et sans talent) ????


De ceux qui la reprenne evidement... Dans une interview, Brian May disait que pour "we will rock you" il voulait composer une chanson pendant laquelle le public pourrait participer [source : uncut mars 2005]. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a reussit, et je pense que meme que cela a peut etre surpassé son attente. Tout le monde la "reprend" (ça devient meme la preuve d'un manque d'imagination flagrant chez les publicistes) et elle finit par perdre tout sa saveur pour moi ...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
vincentvince
Bien, disons qu'il t'en reste encore un paquet que tu peux apprécier alors ...
PISS and LAUGH
on va dire que, en résumé, yen a qu'un seul pour êre cap' de la chanter et que c'est pas demain la veille qu'on vera une bande de grabataires le detrôner, c'est ça?
et ostauf, c'est mon prof!!!
RootsRadicals
Pour Queen, le meilleur : La voix de Freddie et le son de gratte de Brian,

le pire : la coupe de cheveux de brian et le look du groupe
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
RootsRadicals a écrit :
la coupe de cheveux de brian


tu dis ça parce que t'as jamais réussi à friser tes tifs blonds et filasses, c'est ça?
faut pas être aigri comme ça vieux
et ostauf, c'est mon prof!!!
Tifa Lockheart
C'est marrant mais tout le monde (meme la presse!) trouve quelque chose à dire de la coiffure du pauvre Brian. Personnellement j'ai du mal à l'imaginer sans!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
RootsRadicals
white den adel a écrit :
RootsRadicals a écrit :
la coupe de cheveux de brian


tu dis ça parce que t'as jamais réussi à friser tes tifs blonds et filasses, c'est ça?
faut pas être aigri comme ça vieux


Y'a une marge entre cheveux frisés et caniche-like !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
vincentvince
Citation:
RootsRadicals a écrit :
Pour Queen, le meilleur : La voix de Freddie et le son de gratte de Brian,

le pire : la coupe de cheveux de brian et le look du groupe


Disons que je n'avais pas vraiment lancé le débat sur des considérations de mode .....
PISS and LAUGH
Tifa Lockheart
RootsRadicals a écrit :
white den adel a écrit :
RootsRadicals a écrit :
la coupe de cheveux de brian


tu dis ça parce que t'as jamais réussi à friser tes tifs blonds et filasses, c'est ça?
faut pas être aigri comme ça vieux


Y'a une marge entre cheveux frisés et caniche-like !



mais moi j'aime bien!!!

Pour ce qui est du look, il faut aussi prendre en consideration l'époque (70's 80's). Il a pas mal evolué au fil du temps et il me semble qu'ils étaient adepte des deguisements ( ma faible connaissance du groupe m'enpeche d'en dire plus)... Enfin cela ne les a pas empechés d'etre tres bons!!!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
non, simplement RR était malheureux, son rêve le plus profond étant de se réincarner en caniche jouant de la gratte. Mais avouez qu'un May chauve serait peu crédible...
et ostauf, c'est mon prof!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #89
  • Publié par
    lemg
    le 21 Feb 05, 21:02
Tifa Lockheart a écrit :
RootsRadicals a écrit :
white den adel a écrit :
RootsRadicals a écrit :
la coupe de cheveux de brian


tu dis ça parce que t'as jamais réussi à friser tes tifs blonds et filasses, c'est ça?
faut pas être aigri comme ça vieux


Y'a une marge entre cheveux frisés et caniche-like !



mais moi j'aime bien!!!

Pour ce qui est du look, il faut aussi prendre en consideration l'époque (70's 80's). Il a pas mal evolué au fil du temps et il me semble qu'ils étaient adepte des deguisements ( ma faible connaissance du groupe m'enpeche d'en dire plus)... Enfin cela ne les a pas empechés d'etre tres bons!!!


Remarque, vu leurs tenues, ils avaient plutôt intérêt à dire qu'ils aimaient les déguisements.
Tifa Lockheart
ça depends des tenues aussi si on se base sur " i want to break free" et "radio gaga" "hard life" on peu dire qu'il avaient un look bizarre. Bon je sens que vous allez me sortir un belle photo pour me prouver qu'en dehors des clips ils etaient fringués bizarrement aussi, donc je vais dire que leur look c'est du second degré...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"

En ce moment sur groupes / artistes pros...